*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Pseudo PSN Team
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Taverne/Discussion -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel pseudo PSN devrait-on utiliser pour les matches ?
On garde l'actuel -> Natsu_Yoishi
55%
 55%  [ 5 ]
On change pour -> kT4_Natsu_Yoishi
0%
 0%  [ 0 ]
On change pour -> kT4_The_Great_Commander
22%
 22%  [ 2 ]
On change avec titre destruction :d) kT4_The_Spl3nDiD_V0lcan0
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'inspiration pour leur pseudo kT4 je vous ai concocter une petite liste de pseudo sympa :
kT4_Stardust
kT4_apologize
kT4_Overfreeze
kT4_Blazing-P0w
kT4_Lamination
kT4_blast0verU
kT4_blame0nU
kT4_ExtremeBurn
kT4_RipUrFace
kT4_DiamondDust
kT4_Forecaster
kT4_B0MB-tilt
kT4_Unkillable
kT4_Gh0st-KilleR
kT4_UrKiller
kT4_The-Hero
kT4_HuntUrLives
kT4_SavageHunter
kT4_YourEndIsMine
kT4_YourLastSight
kT4_Crap-Killer

Voilà voilà ! J'étofferais au fur et à mesure et n'hésitez pas à me demander leurs significations je vous le donnerai !

Tchouss


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 245
ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Dans ta chette
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Mes idées:
kT4_xSh0CriiM--
kT4_EnD-DesTiNaTiON
kT4_BAdDeuR-
kT4_YO-_-DA
kT4_xNiiGaZz--
kT4_xFaBouL0uS
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?


Dernière édition par xThE_TuEuR_02 le Jeu 8 Déc - 19:46 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Zarox27


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 85
ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Mais lol x)

Revenir en haut
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Pas mal tutu ! Et quoi zaza ? Il y en a certain qui sont déjà pris et certains qui seront utilisés et qui ne seront plus de la Team (donc pseudo unused mais unuseable) ! Et s'ils sont à court d'idée sa permet de s'inspirer ou d'en prendre un ;)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 192
ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: Toulouse
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Mais WTF !! XD c'est quoi toutes ces majuscules chiffre , signe !! C'est moche les gars !

Moi j'ai plus simple xD

kT4_Muffins
kT4_Brownie
kT4_Eclair
kT4_Sprit
kT4_Cookies
kT4_SosoJeTaime

Ça c'est de l'originalité -_- pas comme vos truc impossible a écrire et surtout impossible a retenir !

Timagine un pote a toi te demande ton psn et toi tu vas lui répondre ! Hein !?-.-
Euh mon pseudo psn c'est @€&:&:7:€ !!!

Voila prenez ces pseudos surtout le dernier il est trop style !


Revenir en haut
Skype
Zarox27


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 85
ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Shadow c'est pas en méttant des majuscules et des chiffres partout que sa fera stylé après chacun c'est gouts mais moi j'ai toujours u horreur de sa.^^

Revenir en haut
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 245
ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Dans ta chette
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

kT4_SosoJeTaime

 Mouai..... enfin.... lol quoi!!!
et juste tu avais faim quand tu as écris ca??! (  kT4_Muffins    kT4_Brownie  kT4_Eclair    kT4_Cookies )
et soif ??? kT4_Sprit
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?


Revenir en haut
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

LoL Zaza look mes pseudos... la plupart sont juste une suite de lettres simple... mais signifiant quelque chose... Mais c'est juste des suggestions ! C'est vrai que j'aime pas trop les pseudos du style -XxSh4d0WJt3K1LLK4nJv3xX_ lol

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 192
ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: Toulouse
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Lowl ! Avoue j'ai raison Tutu <3

Revenir en haut
Skype
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 245
ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Dans ta chette
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

au pire faites comme badsnake, mettez kT4_BadSn4ke....comme ca au moins c'est simple et il n'y a pas d'emmerde
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?


Revenir en haut
Reborn44
=Soldat MW3=
=Soldat MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 47
ID PSN: aLLer-KeKe
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Loire atlantique ( Nantes ) .
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Ouais ta raison TuTu je vais mettre kT4_aLLer_KeKe .
Il arrache tout cette Identifiant .
Non je blague , je vous rajoute avec kT4_v0rTeXx pour le match de se soir .
Que la chance soit avec nous un !!!


Revenir en haut
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 245
ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Dans ta chette
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

la chance.... mouais ... c'est une chance que la team d'enface va se prendre une féssée (lol) nan je ne sous estime pas notre adversaire(enfin juste un peu^^)
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?


Revenir en haut
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 386
ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Île de France.
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Ils ont rien pris du tout ouais...Y'a que des baltringues sur Mw3 c'est abusé...
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*


Revenir en haut
MSN
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 245
ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Dans ta chette
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

lol azu .... ^^^il a vu mon ratio il a eu peur (MdR)
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?


Revenir en haut
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 386
ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Île de France.
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Ouais et on fait du HS.
Sry j'lock T.T
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production
Powered by kT4 © since 2011
Traduction par : phpBB-fr.com