*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Pseudo PSN Team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Taverne/Discussion -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel pseudo PSN devrait-on utiliser pour les matches ?
On garde l'actuel -> Natsu_Yoishi
55%
 55%  [ 5 ]
On change pour -> kT4_Natsu_Yoishi
0%
 0%  [ 0 ]
On change pour -> kT4_The_Great_Commander
22%
 22%  [ 2 ]
On change avec titre destruction :d) kT4_The_Spl3nDiD_V0lcan0
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Salutations chers membres,

Je fais ce post afin que vous puissiez discuter afin que l'on se décide à faire ou non un pseudo PSN dédié à la team.

Je trouve cette idée excellente, car elle me trotte dans la tête !

Je vous propose un sondage afin de décider cela.

4 possibilités :
- On ne change rien On garde notre pseudo actuel et on met le tag team seul [kT4]
- kT4_NatsuYoishi On fait un nouveau pseudo avec notre pseudo PSN actuel précédé d'un kT4_
- kT4_The-Dragon-Commander Un nouveau pseudo complètement sorti de notre pseudo actuel afin de différencier quand on joue pour la team et sans la team (pour le fun).
- kT4_The_Spl3nDiD_V0lcan0 kT4_ suivi de notre titre destruction.

Voilà où sont les propositions. J'attend vos votes et vos suggestions/avis sur la chose.

Dernière édition par Natsu_Yoishi le Lun 22 Aoû - 11:39 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Personellement j'opterais plus avec le titre destruction qui serait plus proche avec l'image de la team. On aurait donc des noms de cataclysme pour chaque joueur avec kT4 devant. Ce serait très esthétique à l'oeil et impressionnant à voir.

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Pareil j'vote pour le titre destruction ça serait sympa
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Oui tu as raison pour le titre destruction mais le probleme il est la : On a le droit entre 5 et 15/16 caractères
si on prend  kT4_The_Spl3nDiD_V0lcan0 il y a 24/25 caractères donc c'est trop long
PS : moi j'ai deja fait mon compte de team (il y a 3jours deja ^^)
pour ceux qui ne m'ont pas encore, add kT4_xMa3sTr0zZ-   (le 0 est un zero)
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

OK alors 3ème option pour moi ! Un autre pseudo avec kT4
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Je suis Ok pour la 3ème option qui est assez sympas Mes le problème c'est que je vais faire les trophées, Xp, etc sur mon compte actuelle. Monté deux compte en Xp sa va être galère mes je suis Ok à 80%

Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Pareil que dark je pense que sava petre un peu galère de monté 2 compte en xp et perso je préfère garder mon pseudo avec le tag de la team.

Mais bon après si tout le monde prend la troisième option sa me dérangera pas :p

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Ouai moi aussi je voudrai garder mon pseudo et mettre le tag plutôt que recrée un compte mes bon je suis la team si on crée un new compte 

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Le fait de crée un pseudo dédié à la team a un très gros avantage que j'ai oublié de préciser dans mon premier post.

Cela nous permet surtout d'éviter les FAKES kT4, on aura moins ou quasiment plus d'usurpateurs. Et en plus ça montre qu'on est une team qui s'installe sur la durée.

Bon ben à nous de décider... reste encore spiritus et stefy ainsi que certains qui vont revenir. A nous de décider avant la sortie officielle de BF3 afin de monter le compte team sur BF3 avant notre compte principal.

Voilà !

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Okey ^^

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Merci de créer l'ID PSN au nom de la team avec kT4_ précédant votre nouveau pseudonyme (qui devra être différent de celui actuel).

Nus utiliserons ce compte seulement pour le multi (pour MW3 ET BF3). Car comme cela nous éviterons les fakes kT4 et les noobies en tout genre qui voudront nous imiter. De plus nous pourrons utiliser le tag team pour autre chose comme (ACE, LEAD, BEST, El!T...).

Vous aviez pu également remarqué que j'ai insérer un champ sur le forum juste après l'ID PSN afin que vous le remplissiez avec l'ID kT4_xxxxxxxx, merci de le remplir et de m'ajouter sur mon compte kT4 ^^

Voilà !

En attente de vous rajouter et de gagner des victoires !

Votre dévoué Leader !

Natsu_Yoishi

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

dsl jme suis crée un pseudo pas style mais assez fun ^^' 

MSN
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Au faite j'ai fait deux pseudo et dites moi lequel je dois garder parce que j'ai pas très bien comprit !!
Alors j'ai fait : kT4_Shadow et kT4_Frozen !!

Dites moi lequel je dois garder ou bien j'aimerais entendre vos proposition de pseudo pour moi ;)

=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

euhh... comme tu veux c'est toi qui choisit ^^
pour le compte de team je suis Ok mais le probleme ce sera a passer les levels de .... Mw3 (nan jdec) c'est celui de BF qui pose probleme.Sachant que je n'ai rarement vu des comptes de team sur Bf3, et vu la lenteur des grades --'' je pense que le compte de team servira beaucoup plus pour Mw3 mais enfin je pense,....d'uper en grade (en prioritaire) Mw3 et après pour les plus courageux (je pensde perso que je le ferais) d'uper un minimum de level sur Bf3 genre lvl 30/35

Nats;t'en dit quoi??
TU VEUX DU JAMBON?

Rahavian

ID PSN: Rahavian
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:45 (2011)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team Répondre en citant

Perso je geek déjà pas mal donc si je dois me faire un autre compte pour faire le no life fois 2 ça va être tendu. Je trouve déjà que je passe beaucoup de temps sur la PS donc si je dois tous refaire et ainsi doubler le temps que je passe dessus =s
N'essaye pas, fais le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Pseudo PSN Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production