*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*** ~~ Présentation de la team ~~ ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> K@taclysm Fucking -> Présentation de le team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

~~ Oyé Oyé ~~

Je pense qu'une présentation est nécessaire afin de commencer à nous faire connaître, donc prenez votre temps et accorder ce-dernier à la lecture de ce "pavé".

Origine

Nous étions une team fun entre amis essentiellement avant la création de K@taclysm. Nous avions commencé de la team [21] sur Call of Duty Modern Warfare 2 {MW2}, où Honinbo_Shusaku était le Leader avec un autre ami. Ayant abandonné ce jeu pour de diverses raisons, seuls Honinbo_Shusaku continuait de jouer avec 7 ou membres d'un très bon niveau. Des matches s'organisèrent, des victoires acquises... sans forum et sans être une team comme elle devrait l'être.

Histoire de la Création

Moi {Natsu_Yoishi} et Honinbo_Shusaku avions une certaine ambition dans le FPS et ayant un style et une philosophie de jeu unique. Nous sommes passés par des teams "sérieuses" sans avoir accrochés. L'idée nous ai venu sur la bêta multijoueur de Killzone 3. "Cataclysme" d'origine puis changé en "Cataclysm" pour avoir plus de style, nous commençons à très bien joué en équipe et terminé dans les premières places à chaque match. Après une faute de frappe de Honinbo en "Kataclysm", nous avions finalement réussi à cerner la philosophie de jeu et notre style de jeu dans ce qui deviendra le "K@taclysm Koncept".

Vous vous direz pourquoi ne pas avoir commencé la team sur Killzone 3 ?
Nous avions eu peur de s'installer dans la facilité et de perdre notre philosophie de jeu et nous avions eu peur que la communauté KZ3 se rétracte et que la compétition se fait rare. Donc nous avions choisi un jeu futuriste Crysis 2.

Puis nous avions crée notre premier forum avant celui-ci : http://kataclysm.easyforum.fr/

Palmarès

Vous pouvez voir notre Palmarès en détails dans la page suivante http://kataclysm.xooit.com/t5-Palmares-K-taclysm.htm#p530

Je précise que la première défaite contre les DEADs s'est réalisés dans des conditions non optimum (les Leaders ne pouvaient répondre présents pour des raisons techniques) mais comme nous tenons toujours paroles, nous étions obligés de faire jouer l'équipe de réserve.

Les victoires ensuite ont pu se succéder autour d'un groupe compact et soudé. Un niveau et une très bonne réputation s'est faite à l'intérieur des frontières francophones. Nous avons tenté l'aventure international (1 victoire contre les Allemands de FACK, et 1 défaite contre les Américains NANO de bigdog433 à ne pas confondre avec la team francophone) avant que ce jeu soit définitivement "mort" de part la communauté qui se rétracte, qui campe et qui n'est plus compétitive.

Nous avons donc abandonné pour nous consacré pour nos futures jeux.

Avenir

Nous avions choisi deux jeux afin de devenir une team multigaming compétitive avec beaucoup de compétition et de challenges. Les deux blockbusters que sont Battlefield 3 et Modern Warfare 3 ont été choisis issu des coups de coeur des leader (Battlefield 3 Natsu_Yoishi et Modern Warfare 3 Honinbo_Shusaku).

Conclusion

Nous espérons que la réussite et notre style de jeu "k@taclysmique" fera un renom sur ces deux jeux avec un Palmarès plus beau que sur Crysis 2.

Merci pour votre lecture !

Et n'hésitez pas à postuler pour le jeu de votre choix ou de nous défier si vous faites parti d'une team adverse !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

palmarès très bien résumé et ça fait du bien du se rappeler les origines de la team c’est-à-dire le simple plaisir de jouer entre amis ^^

MSN
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

ENORME les origines de la Guilde !!!
Ça donne envie de continuer les CoD a vos cotes !!!

Au passage ptite dedicasse a Drummer pour les ptite parties qu'on sest tape ;)

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

Merci Shadow, je pense bien qu'on va faire une longue route ensemble en tant que membres K@taclysm ! Drummer est un ami IRL à moi et Honin mais il ne se sent pas à la hauteur de notre team d'où il n'est pas des nôtres. Mais c'est une personne mature et sympathique ! Il est aussi supporter de notre team et fait parti de nos premiers "fans" donc respectons-le !

;)

Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

Vasy Drummy Chérie !!! Franchement je lui fais cette dedicasse parce que perso j'ai prit un ENORME plaisir a joue avec lui !!

Et perso il n'a beau ne pas Etre dans la team moi perso je le considère comme tel !!!

Voila KaTaPowaaaaa

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:09 (2011)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

Drummer est un Kata dans l'ame 

MSN
XxDarkfalls91xX

ID PSN: XxDarkfallss91xX

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ *** Répondre en citant

Oh la la mais je m'en souvient j'ai jouer le tout premier  match contre les DEADs j'étais dégouté par ma connexion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: *** ~~ Présentation de la team ~~ ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Présentation de le team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production