*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Modern Warfare 3....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Modern Warfare 3.... Répondre en citant

Je vais progressivement mettre les articles parlant de Modern Warfare 3 jusqu'à sa sortie. N'hésitez pas à en faire de mêm, je mettrais vos news dans le premier post si cela se révèlent intéressantes.


C'est une mission Spec Ops de Call of Duty Modern Warfare 3 qui a été dévoilée lors de la GamesCom, avec prise en mains.

Elle se déroulait dans les ruelles de Paris, avec la nécessité de repousser divers vagues d'assaut ennemies. Des combattants, des bombes humaines, des soldats, des hélicos...
Entre chaque vague, on va acheter de nouvelles armes, refaire le plein de munitions, voire s'offrir des alliés dirigés par l'IA ou un support aérien.

C'est bien rythmé, les combats sont intenses et globalement, c'était une petite mission bien foutue, sympathique et agréable à jouer. En coéquipier, un développeur nous expliquait la marche à suivre tout au long des dix vagues ennemies. Dix vagues à abattre en un quart d'heure environ, qui l'auront été en dix minutes seulement, votre serviteur, sans doute à cause de la fatigue, ayant enchaîné headshots sur headshots, récupérant donc des bonus d'xp et d'argent, et pouvant acheter plus rapidement de meilleures armes. A tel point, finalement, que je ne suivais plus le développeur, mais que c'était plutôt l'inverse...

Un état de grâce (mon niveau aux FPS est dans la moyenne d'habitude) qui m'a valu les félicitations de l'équipe.

Graphiquement, le moteur accuse certes le coup, mais les rues parisiennes, étroites et avec ses architectures particulières, ses scooters, ses camionnettes, ses kiosques à journaux (ne manquaient finalement que les innombrables crottes de chien sur les trottoirs), rendaient plutôt bien. Et surtout, l'architecture du niveau (rues étroites et imbriquées, petit patio, petit jardin...) était plutôt bonne.

Bref, un bon moment. Le multi devrait être une nouvelle fois bien péchu. Espérons que le solo le sera tout autant.



Activision sait apprendre des erreurs du passé. C'est pourquoi, l'éditeur a annoncé le grand retour des serveurs dédiés pour les parties multijoueurs.

Souvenez-vous, avant la sortie de Modern Warfare 2, Activision avait remis en question le mode multijoueurs. Infinity ward disposait alors de sa propre infrastructure pour accueillir les parties en ligne et l'obligation de passer par Steam, un système qui n'aura pas contribué au confort de jeu. Les joueurs s'étaient alors montrés mécontents de cette annonce, mais cela n'avait pourtant pas empêché la version PC de se vendre comme des petits pains.

Pour ce Modern Warfare 3, c'est officiel, annoncé par l'un des développeurs de la plateforme Call of Duty Elite, Noah Heller, la version PC (et uniquement) disposera de serveurs dédiés. Les joueurs PC pourront donc retrouver leur partie privée et organiser des séances de jeu dans de bien meilleures conditions.

Comment ! C'est bien une info fake le serveur dédié sur console. Je suis d'accord qu'ils corrigent les erreurs du passée mais seulement une par une alors qu'il faut toutes les corrigées avant de resortir un nouvea jeu



Activision invente une nouvelle pratique : le teasing sur une édition collector.

On avait les comptes à rebours ou encore les annonces d’annonce, mais Activision a décidé d’aller plus loin. Modern Warfare 3 profitera bien sûr de d’éditions limitées comme toutes les productions majeures, mais au lieu de nous les révéler directement, l’éditeur préfère laisser planer le suspense. Robert Bowling d’Infinity Ward a pour cela posté une photo de la Hardened Edition de Modern Warfare 3 à la sortie de la ligne de production, ce sans nous en révéler le contenu. Et quand sera-t-on fixé ? Les 2 et 3 septembre, lors du salon Call of Duty XP 2011. Enfin ça, c’est officiellement parce qu’officieusement, on attend qu’une boutique en ligne lâche le morceau avant, elles qui ont une fascination pour les fuites.

Pour se faire une idée du contenu potentiel, sachez que la Hardened Edition de Black Ops coûtait 90€ et comprenait le jeu, quatre anciennes cartes zombies et une médaille, le tout délicatement emballé dans un boîtier en métal. Celle de Modern Warfare 2 proposait un artbook et un code pour télécharger Call of Duty Classic. Enfin, on peut supposer qu'il y aura également une édition Prestige, comme celle de Black Ops avec sa voiture téléguidée.






Vous n'en pouvez plus d'attendre de pouvoir mettre la main sur ce troisième opus de la série des Modern Warfare ? Nous avons quelques détails concernant le mode multijoueur, histoire de vous faire patienter. Robert Bowling nous dévoile, via Twitter, de nouvelles informations concernant les armes et la manière dont elles seront débloquées (ou plutôt de la manière dont elles ne le seront pas).

Vous vous en doutez sûrement, les détails sont maigres, mais nous savons qu'il n'y aura pas de système de monnaie dans le mode multijoueur, contrairement au mode Spec Ops (voir l'image ci-dessous). Ca veut dire que les joueurs n'achèteront pas les armes et leurs améliorations comme c'était le cas dans Black Ops.


"Le multijoueur a un système unique de rangs et d'unlock. Pas d'argent dans le multi. #MW3"

Comme l'a déclaré Bowling, nous pouvons nous attendre à un "système unique de rangs et d'unlock". Sachant que ce terme : "unique" n'est pas le genre de mot que l'on entend souvent lorsque l'on parle de Call of Duty, nous sommes curieux de voir ce que nous préparent Sledgehammer Games et Infinity Ward. Mais ce n'est pas tout, FourZeroTwo, pseudo du creative strategist d'Infinity Ward, a également tweeté ces quelques mots :


"Dans le multijoueur, il est question de vous et de vos armes, de plus les explosions ont été revues à la baisse concernant les dommages engendrés par ces dernières et de nouveaux équipements anti-explosion ont été ajoutés."


Cette information est de bon augure, puisque le 'noob tubing' est un énorme problème dans Modern Warfare 2, il est donc bon de savoir que ce genre d'armes seront moins meurtrières cette fois.



Voilà pour l'instant


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production
Powered by kT4 © since 2011
Traduction par : phpBB-fr.com