*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intro Kataclysm - Avant le rendu final

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> K@taclysm Fucking -> K@ta-Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Bonjours à tous

Comme vous le savez, j'ai fait deux intros du même style l'une à comme musique Séo Taiji et l'autre un montage (musique).
Nats ma dit que je devrai la rallonger un peu donc en gros, au lieu quelle face 8 sec il voudrait quelle face 12/13 sec donc comme je vais essayer de la rallonger un peu je voudrai savoir si il y a autre chose à modifier comme par exemple: le texte ? les couleurs ? ou autre ? dite moi se qui faut que je fasse ^^. Je pourrai rajouter "clan" et à la place du rouge que Azuna n'aime pas je pourrai mettre quelle couleurs ?

Azuna, je suis sur que tu voudrais la police "Coalition" mes le problème c'est que le petit outil qui permet d'exploser "Kataclysm" n'arrive pas à découper le texte donc j'ai pas pu mettre cette police. Je suis désoler

Je met les deux intros ci-dessous pour se qui ne les aurais pas vue et dite également la quelle est le mieux 

Voila, J’espère que se poste n'aurai pas servi à rien et que vous pourrez m'aider à améliorer l'intro pour notre cher et tendre team

Cordialement, xXDarkRavensXx

______________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par xXDarkRavensXx™ le Mar 23 Aoû - 16:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Comme je t'es dis dans ton précédent post, la 2e est beaucoup mieux avec plusieurs perspectives... donc on prends celle-là (d'ailleurs j'ai pu voir pas mal de templates intéressants mais on les prendra plus tard).
Concernant l'adresse du forum c'est : http://kataclysm.xooit.com sa suffit est le mettre en plus grand pour que ce soit lisible. Mise à part ça c'est top ! On la prendra... et ton premier travail sera le montage de la vidéo du match k@T4 vs TUK* pour notre chaîne (biensûr tu devras m'écouter car j'ai une idée bien fixe pour l'agencement et l'enchainement des choses ).

D'autres part, tu seras prêt pour enregistrer le match contre les EP!C ? Imagine on les dérouille (vaut mieux le mettre en boîte nan ?).

Allez bon travail

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Ah merci Dark c'est super ! Pour ce qui est de la couleur du lien du forum tu peux le mettre en bleu un peu plus clair que "Kataclysm". C'pas grave pour l'écriture il est déjà stylé !

Donc finalement j'vote pour la 2, bon courage !

<3 K@taclysm.

______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Voila le rendu final j'ai fait se que j'ai pu pour rallonger la vidéo. Si vous voulez que je la refasse encore lol je suis ok mes pas tous de suite ^^

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

C'est parfait j'adore *o*

Essaies d'enregistrer le match de demain comme ça on le mettra avec cette superbe intro puis on mettra aussi le match des TUK pour que notre chaîne soit plus vivante ^o^

|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Merci. Pour le match de demain j'ai rien pour filmer pour le moments ou juste une caméra

Azu et Nats je vous envoi pas MP l'intro

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

Ahh je croyais que t'avais ton dazzle ok pas grave merci pour l'intro ^^
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final Répondre en citant

nn pas encore sinon j'aurai deja fait une vidéo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Intro Kataclysm - Avant le rendu final

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   K@ta-Production
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production