*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3....

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Salutations,

Ben tout est dans le titre, je mets ici toutes les news importantes sur Battlefield 3. Merci de ne copier de mettre en spoiler les articles afin de ne pas surcharger le topic !


Quand Lars Gustavsson s’est vu confier la conception du mode multijoueur de Battlefield 3, il a tout de suite pensé aux fans de l'opus précédent : Battlefield 2, sorti en 2005. Il savait, par ailleurs, qu’il était temps de rendre le jeu accessible à un public plus large.

Bonjour Lars ! Quel est l'objectif premier que vous vous soyez fixé, vous et votre équipe, du point de vue de la conception du multijoueur de Battlefield 3 ?
-- Nous avons beaucoup pensé à Battlefield 2 et à la façon de faire le lien avec Battlefield 3. Durant le développement de Battlefield 2, l’état d’esprit de DICE était plutôt du genre : « Jouez à notre manière, ou alors jouez à autre chose ». Nous avons fait l’effort délibéré d’inverser cette mentalité. Avec Battlefield 3, l’objectif est d’offrir une gamme étendue d’expériences de jeu et de séduire tout le monde. Nous ne vous imposons aucune façon de jouer. C’est vous qui décidez.

Comment cela va-t-il transparaître dans Battlefield 3 ?
-- Cet aspect est déjà visible dans le grand nombre de modes de jeu et de types d’environnement proposés. Il est possible de jouer sur des champs de bataille gigantesques et ouverts que les joueurs ont appris à apprécier dans Battlefield 2, ou dans des cartes urbaines réalistes moins vastes. Si on combine ces deux éléments, qu’on ajoute de la destruction et le réseau social Battleblog, cela forme un tout que personne, à ma connaissance, n'a été capable de développer. C’est ce qui rend le défi encore plus intéressant à relever !

D’où vient cette mentalité de « Jouez à notre manière » et comment s’est fait ce changement ?
-- Je pense qu’elle venait de la fierté que nous éprouvions chez DICE à créer des modes de jeu uniques comme Conquête et Ruée. Nous en sommes toujours aussi fiers, mais, au moment de nous lancer dans Battlefield 3, nous avons remis en question cette approche. Nous avons évoqué les points forts de Battlefield pour terminer sur de nombreuses questions intéressantes. Le travail d’équipe doit-il se focaliser sur le jeu en escouades ? Ou doit-il avoir un sens plus large, comme celui de jouer ensemble ? Si je ne souhaite pas jouer en escouade, suis-je un joueur moins important ? Et si je préfère les Matchs à mort par équipe ? Et si je souhaite jouer uniquement avec des unités d’infanterie ? Cette discussion nous a vraiment ouvert les yeux et a modifié la façon de nous percevoir et ce que nous allons entreprendre dans Battlefield 3.

Battlefield 3 sera le meilleur épisode de la série. Non seulement le moteur de jeu Frostbite 2 nous permet de créer des cartes multijoueur spectaculaires, mais il nous offre également la possibilité de les peupler d’environnements en tous genres. La carte multijoueur classique de Battlefield était un terrain ouvert adapté à une intervention de tanks, d’hélicoptères et de véhicules divers. Maintenant, nous pouvons aussi amener l’action dans des environnements urbains denses, et créer un contraste fort avec le gameplay plus rural et ouvert.

Cette année, à l’E3, les visiteurs ont pu jouer à la carte Operation Métro en mode Ruée. Cette carte illustre de multiples façons notre philosophie de conception du multijoueur pour Battlefield 3. Operation Métro commence dans un parc verdoyant à l'extérieur de Paris. Dans un multijoueur classique, en mode de jeu normal, lorsque les assaillants gagnent du terrain et prennent les deux bases ennemies, la partie s’arrête. Dans Battlefield 3, ce n’est que le début d’une grande aventure qui va mener le joueur au travers de nombreux environnements divers et variés, qui lui demanderont de réévaluer, au fur et à mesure de sa progression, sa tactique de combat et de déploiement.
Dès l'entrée dans le parc, vous devez avancer sous terre à travers une section délabrée de sombres tunnels de métro, puis remonter dans les rues du centre-ville jusqu'à une confrontation finale devant la Bourse de Paris. Cette transition fluide entre des zones contrastées de la carte est plus intéressante et agréable que les arènes murées proposées dans un mode multijoueur classique. Pour donner une échelle, chacune des zones d’Operation Métro est suffisamment étendue pour pouvoir héberger un Match à mort par équipe extrêmement satisfaisant.


Puisqu’on en parle, je tenais à vous prévenir que le Match à mort par équipe fera son grand retour dans le menu multijoueur ! Il n’y était plus depuis Battlefield 1942 et, je cite Lars Gustavsson, « Ce serait quasiment un crime de ne pas proposer de Match à mort par équipe à nos fans, surtout avec la destruction tactique et les mouvements réalistes des soldats que le moteur de jeu Frostbite 2 apporte au jeu ». Les efforts que nous avons déployés pour que vous puissiez jouer à Battlefield à votre manière impliquent également que nous proposerons des matchs dans lesquels il ne pourra y avoir que des unités d’infanterie, pour des parties en toute intimité.

À DICE, nous avons toujours été fiers de nos modes de jeu classiques Conquête et Ruée. Ils représentent l’essentiel de Battlefield : un vaste terrain avec l’utilisation de véhicules et un accent mis sur le jeu d’équipe. Mais en se concentrant essentiellement sur ces modes, nous avions dû sacrifier l'aspect de jeu instantané qu’un Match à mort par équipe peut cependant restituer.

Que les fans de la série se rassurent : les modes de jeu Conquête et Ruée sont de retour, plus audacieux et superbes que jamais. Vous retrouverez encore plus de façons de jouer à Battlefield puisque nous avons complété ces modes avec le Match à mort par équipe. C’est vous qui choisissez, en fonction de vos envies ou de votre style de jeu préféré, si vous préférez des combats avec des véhicules ou avec des unités d’infanterie. Et ce n’est qu’une infime partie de ce qui vous attend dans le mode multijoueur de Battlefield 3. Nous reviendrons très vite pour vous dévoiler un peu plus en détails les autres modes multijoueur mais aussi ces toutes nouvelles fonctions qui changeront votre façon de jouer à Battlefield.

Une dernière question pour vous, Lars : Battlefield 3 est l’épisode de la série qui vise une portée plus large. Comment faites-vous pour contenter en même temps les fans purs et durs de Battlefield 2 ?
-- Je me suis chargé de cette tâche humblement. J’ai un profond respect pour les fans de Battlefield 2, je sais pertinemment que modifier certains aspects du jeu, c'est peut-être toucher à ce qu'ils préfèrent dans le jeu. Avant tout, je suis sincèrement ravi que nous revenions aux bases de la série Battlefield après six ans d’attente. J’étais le concepteur en chef de Battlefield 2 à l'époque et, avec Battlefield 3, je pense que nous avons la capacité et les moyens de créer quelque chose de véritablement exceptionnel.





Chez DICE, nous sommes très fiers du mode multijoueur qui a rendu la série des Battlefield célèbre et appréciée. Dans Battlefield 3, nous continuons avec cette approche, mais non sans y avoir apporté quelques améliorations. Nous faisons en sorte que les quatre classes jouables (Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur) soient capables de se défendre en combat. Même si elles ont des spécialités différentes, chaque classe est une force avec laquelle il va falloir compter sur le champ de bataille.

Si vous êtes le genre de joueur qui aime jouer en solo et qui veut simplement traverser les lignes ennemies pour "mitrailler à tout-va", ce n'est pas un problème ! Nous faisons en sorte que chaque classe de Battlefield 3 ait une bonne puissance de frappe pour vous laisser jouer selon votre propre style. Cependant, nous travaillons également pour améliorer en détails chaque classe et leurs capacités de jeu en équipe afin que les escouades dans Battlefield 3 puissent fonctionner en étroite collaboration, et ainsi rendre le jeu en équipe encore plus attractif qu'avant.

Comme dit plus haut, les quatre classes disponibles dans Battlefield 3 sont Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur. Toutes ces classes ont une base commune, mais cette fois-ci, nous avons fait quelques petites modifications. La classe Assaut est toujours faite pour les combats en première ligne. En regardant le nombre de membres de l'équipe tués, on voit tout de suite l'intérêt pour cette classe d'avoir des compétences médicales. Et nous l'avons fait ! Toutes les capacités, comme l'utilisation d'un médikit ou d'un défibrillateur, auparavant réservées à la classe Médecin, sont maintenant présentes dans la classe Assaut. Cela semble logique que la classe en première ligne puisse soigner ses équipiers tombés au combat, non ? Super ! Rappelez-vous que vous pouvez jouer de la manière dont vous voulez : médecin ou As de la gâchette, c'est vous qui décidez !


Les Ingénieurs, une classe chargée de la réparation des véhicules présents sur le champ de bataille, sont de retour dans Battlefield 3. À l'inverse de la réparation, l'Ingénieur est aussi la classe la plus apte pour détruire les véhicules. Cette classe possède des lance-roquettes qui peuvent détruire des cibles blindées, indestructibles avec des balles normales, mais aussi des façades utilisables comme couverture par toutes les classes. Quand on sait aussi que l'arsenal d'un Ingénieur comprend des carabines, cela en fait une classe multijoueur polyvalente qui peut "voler comme un papillon et piquer comme une guêpe".

La classe Soutien fait aussi son grand retour dans Battlefield 3. Elle peut utiliser des fusils mitrailleurs et couvrir avec un feu nourri, ce qui en fait une vraie plateforme d'armes mobile. "La classe Soutien a toujours symbolisé la puissance de feu de l'infanterie lourde avec son fusil-mitrailleur, déclare Alan Kertz, concepteur senior du mode multijoueur chez DICE. C'est un rôle que nous avons voulu différent de la classe Assaut, plus concentrée sur la course et les fusillades."

Cela nous amène à parler de deux nouvelles fonctions de Battlefield 3 : les bipods et les tirs de suppression. Ces nouveautés permettent d'augmenter de façon importante la stabilité tout en tirant, surtout lors de l'utilisation d'un fusil-mitrailleur. Les bipods peuvent être déployés n'importe où en zoomant avec votre fusil-mitrailleur en position allongée, debout ou agenouillée devant des supports appropriés, comme un rebord de fenêtre par exemple. La stabilité générée par le déploiement d'un bipod améliore la précision et réduit le recul. Grâce au bipod, vous pourrez vider d'un seul trait un chargeur de 200 balles avec une bonne précision.

Le tir de suppression est un nouveau mécanisme de jeu qui modifie les possibilités. Quand vous faites feu sur un ennemi situé dans les environs, vos tirs seront matérialisés graphiquement par un effet de flou sur son écran, qui lui montre qu'il n'est pas sûr de sortir à découvert. Plus important encore, ce mécanisme de jeu affecte aussi la précision de tir de son personnage et diminue la menace qu'il représente grâce à cette tactique militaire réelle. Encore mieux ! Lorsque vous utilisez le tir de suppression, vous gagnez des points d'expérience en équipe !

"Les tirs soutenus par des bipods et le tir de suppression nous permettent finalement de séparer de façon évidente les classes Assaut et Soutien car les armes lourdes ne sont logiquement pas très mobiles, explique Kertz. Quand ces armes sont déployées avec un bipied, elles sont d'une puissance incroyable. Le tir de suppression empêche l'ennemi d'attaquer et permet au tireur de la classe Soutien d'immobiliser ses ennemis pour que ses équipiers puissent les encercler."

Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les Éclaireurs représente la classe d'attaque à longue distance dans Battlefield 3. Ils sont excellents pour recueillir des renseignements sur le champ de bataille. La lunette de sniper donne à cette classe une vue particulière du champ de bataille : la classe Éclaireur est adaptée pour repérer des ennemis, comme cela a été vu dans Battlefield : Bad Company 2. L'équipe au complet peut ainsi voir la position des membres repérés de l'équipe ennemie. "Les Éclaireurs ont souvent été assimilés à des snipers, déclare Kertz. Nous voulions changer cette perception, c'est pourquoi nous avons créé des gadgets complétement nouveaux orientés vers le jeu d'équipe, et spécifiques à la classe Éclaireur, pour que le joueur, même très éloigné du champ de bataille, soit intégré à l'équipe." Nous parlerons plus en détails de ces gadgets dans un autre article de ce blog.

Même si chaque soldat dispose d'un équipement par défaut, vous avez la possibilité de le personnaliser entièrement pour être certain de jouer selon votre style. Nous reviendrons plus en détails sur les éléments à débloquer, la persistance et la personnalisation dans un autre article de Battleblog. Alors restez à l'écoute pour avoir bientôt plus d'infos sur Battlefield 3 !



Grâce aux fonctionnalités communautaires impressionnantes du nouveau Battlelog de Battlefield, vous ne partirez plus jamais seul au combat. "Avec Battlelog, nous voulons faire de Battlefield un jeu plus social, explique Fredrik Loving, producteur de Battlelog chez DICE. Nous voulions étendre l'expérience de jeu afin d'y inclure ce qui se passe avant la partie, après la partie, et que tout cela soit accessible depuis votre ordinateur, ou votre smartphone durant vos trajets, bref, où que vous soyez." Et c'est ce que DICE a fait.

Grâce à Battlelog, vous allez pouvoir vous constituer un réseau d'amis, communiquer avec d'autres joueurs, et comparer vos statistiques avec celles de vos alliés, et de vos ennemis. Battlelog concentre tous les aspects communautaires de Battlefield au même endroit, vous permettant de tout coordonner en appuyant simplement sur une touche et d'entrer dans l'action le plus facilement possible. Et combien est-ce que ça coûte ? Rien du tout, c'est totalement gratuit !

Dans Battlelog, vous trouverez le Battlefeed, le point d'entrée vers ce nouveau programme. Le Battlefeed est la principale fenêtre sur Battlelog : il vous montre les événements se déroulant sur votre réseau en temps réel, et vous donne un aperçu de ce que les membres de votre réseau sont en train de faire dans le monde de Battlefield. "Le Battlefeed va encourager les gens à jouer plus, précise Loving. Ils verront leurs amis gagner des niveaux, décrocher une récompense qu'ils n'ont pas encore, ou obtenir la nouvelle arme qu'ils voulaient… Ça va booster la compétition ! Vos amis savent tout ce que vous faites dans Battlefield."

Vous pourrez voir quand un ami débloquera un succès particulièrement difficile, et le féliciter. Un ami vient de rejoindre une partie multijoueur de Ruée sur Opération Métro et a besoin d'un coup de main ? Vous pouvez aller lui prêter main forte ! Si quelqu'un vole votre plaque en mode multijoueur, il pourra vous envoyer un petit message pour vous remercier… ou pour vous narguer ! Il y a tout, dans le Battlefeed, pour partager, commenter, et aimer, en temps réel.

Vous appréciez sûrement de retrouver en ligne vos amis et autres connaissances… après tout, c'est toujours plus amusant de jouer avec des gens que l'on connaît ! C'est pourquoi Battlelog intègre le Com Center, un outil qui va vous permettre de faire de nouvelles rencontres sur Battlefield 3, ou d'importer vos vieux amis depuis votre console Xbox 360, votre système PlayStation®3, ou votre compte Facebook. Élargissez votre réseau, et faites équipe dès le départ.

"Battlefield est toujours plus amusant quand vous jouez avec ou contre vos amis, déclare Loving. Avec le nouveau Com Center, nous avons simplifié cet aspect au maximum." Vous pourrez facilement et rapidement voir qui est en ligne et qui joue à quoi dans le Com Center, ce qui vous permettra de rejoindre à la volée une partie avec les personnes de votre réseau.

Vous voulez savoir quel est le prochain élément à débloquer et comment le débloquer ? Vous vous demandez comment vous vous débrouillez par rapport à vos amis ? Vous voulez simplement voir votre progression en mode solo, coop, ou multijoueur ? Tout est là, tout le temps. Toutes les parties que vous avez faites sont prises en compte, avec toutes vos statistiques présentées en détail, et bien plus ! Restez à l'affût, nous dévoilerons bientôt les autres fonctionnalités de Battlelog.




Il existe différentes offres de précommande pour Battlefield 3 disponibles dès à présent ou dans un futur très proche. Certains pays ont déjà annoncé leurs offres, alors que d'autres les révéleront plus tard. Mieux vaut vous renseigner régulièrement auprès de votre revendeur ou service de téléchargement numérique préféré.

A la mi-août, vous devriez trouver tous ces packs là où nous vous indiquons leur disponibilité. Voici ce qu'ils contiennent et comment faire pour les obtenir.

DESCRIPTIF DES PACKS DE PRÉCOMMANDE POUR BATTLEFIELD 3

Battlefield 3: Back to Karkand
Descriptif : un pack d'extension thématique de la taille de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam.
Où l'obtenir : vous pourrez télécharger ce pack d'extension (à sa sortie) si vous avez précommandé l'édition limitée de Battlefield 3 sur Origin ou auprès de n'importe quel revendeur du monde entier.
Disponibilité : date de sortie de Back to Karkand à confirmer. Ce pack d'extension n'est pas sur le disque du jeu et ne sera pas disponible le jour de la sortie du jeu. Tout le monde (ceux qui recevrons cette extension via la précommande ou via un achat séparé) pourra jouer en même temps à Back to Karkand.
Prix : sans surcoût pour chaque précommande de l'édition limitée de Battlefield 3. Si vous ne précommandez pas, vous pourrez l'acheter séparément au prix de 14,99 € (date de sortie à confirmer).
Plus d'infos : dans ce blog.

Pack Physical Warfare
Descriptif : un lot de trois armes/accessoires exclusifs et l'accès immédiat à une arme, dès le lancement de Battlefield 3.
Où l'obtenir : en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3 sur Origin ou auprès de Micromania.
Disponibilité : jour de la sortie du jeu si vous précommandez l'édition limitée chez Micromania. Si vous ne précommandez pas, vous pourrez accéder à ce contenu ultérieurement, sans surcoût.
Prix : sans surcoût avec votre précommande Origin ou Micromania.
Plus d'infos : dans ce blog.

Kit d'amélioration SPECACT
Descriptif : un lot de 8 skins multijoueur, une pour chaque classe et clan de Battlefield 3.
Où l'obtenir : auprès de GAME en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3 .
Disponibilité : jour de la sortie du jeu.
Prix : sans surcoût avec votre précommande auprès des revendeurs sélectionnés.

Pack Dog Tag
Descriptif : un lot de 10 plaques d'identification uniques. Les plaques d'identification dans Battlefield 3 vous servent de signature dans le jeu, et s'affichent à l'écran chaque fois que vous tuez un ennemi. Vous pouvez également récupérer la plaque d'identification de vos ennemis en les éliminant discrètement au couteau. Ce pack exclusif de précommande vous confère 10 plaques d'identification uniques qui viendront compléter celles disponibles dans le jeu.
Où l'obtenir : auprès d'une sélection de revendeurs partout dans le monde en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3.
Disponibilité : jour de la sortie du jeu.
Prix : sans surcoût avec votre précommande auprès des revendeurs sélectionnés.

Avatar Battlefield 3
Descriptif : un avatar Battlefield 3 sur Xbox 360.
Où l'obtenir : auprès d'une sélection de revendeurs partout dans le monde en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3.
Disponibilité : jour de la sortie du jeu.
Prix : sans surcoût avec votre précommande auprès des revendeurs sélectionnés.

Fusil et béret pour Battlefield Play4Free
Descriptif : le fusil à pompe 870S et un béret à utiliser dans le jeu pour Battlefield Play4Free.
Où l'obtenir : en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3 sur Origin.
Disponibilité : jour de la sortie du jeu.
Prix : sans surcoût avec votre précommande sur Origin.

48H d'accès anticipé à l'Open Beta
Descriptif : 2 jours (48H) d'accès avant tout le monde à l'Open Beta qui commence en Septembre 2011.
Où l'obtenir : en précommandant l'édition limitée de Battlefield 3 sur Origin ou en possédant en version neuve l'Edition Limitée Tier 1 de Medal of Honor.

Disponibilité : 48H avant l'ouverture officielle de l'Open Beta.

FAQ sur l'Open Beta:

Combien de temps dure l'accès anticipé ?
L'accès anticipé est de 48H avant l'ouverture au public de la Béta.

Comment pourrais-je accéder à l'Open Beta si j'y suis éligible ?
Cette information sera divulguée sous peu.

Qui peut participer à l'Open Beta ?
L'Open Beta de Battlefield 3 sera accessible à tous, sur toutes les plateformes, en Septembre.

Est-ce que l'accès anticipé à l'Open Beta est activé en précommandant Battlefield 3 sur Origin ?
Oui, si vous précommandez l'édition limitée en version PC de Battlefield 3. Cela vous permettra également de précommander le Pack Physical Warfare ainsi que le Fusil et Béret pour Battlefield Play4Free -- voir plus haut.

J'ai acheté l'Edition Limitée Tier 1 de Medal of Honor et on me garantissait l'accès à la Beta de Battlefield 3 -- s'agit-il d'une Beta différente de l'Open Beta qui vient d'être annoncée ?
Non, il s'agit de la même Beta, mais en tant que possesseur en première main de l'Edition Limitée Tier 1 de Medal of Honor, vous recevrez un accès anticipé de 48H.

Si j'ai acheté l'Edition Limitée Tier 1 de Medal of Honor en version téléchargeable, suis-je toujours éligible à l'accès anticipé à l'Open Beta ?
Oui.

Quelles sont les dates exactes de l'Open Beta ?
Les dates exactes de l'Open Beta seront annoncées sous peu.

Si j'ai précommandé mon édition Limitée de Battlefield 3 sur Origin avant l'annonce de l'accès anticipé à la Beta, suis-je toujours éligible à cet accès anticipé ?
Oui.




Battlefield 3 sera le FPS le plus riche de l’histoire de DICE. Voici un article complet sur la façon dont nous allons récompenser l’habileté et le soutien, et comment notre système de déblocage et de personnalisation permettra d’adapter le jeu à votre style.

“Les joueurs Battlefield sont parmi les plus fidèles. Nos jeux sont joués pendant des années par nos fans, et nous voulons soutenir cela de façon active. Il devrait y avoir toujours quelque chose à accomplir dans Battlefield 3.”

Valerian Noghin et Fredrik Thylander sont “Persistence Designers” sur Battlefield 3. Ce sont les gars qui s’assurent que vous ayez autant de plaisir dans le jeu, de son lancement jusqu’en 2013 et plus encore !
En 2005, Battlefield 2 était l’un des premiers FPS à introduire un système de persistance pour ajouter un niveau supplémentaire de récompenses et de déblocages, encourageant ainsi les joueurs à revenir sur le champs de bataille pour des centaines d’heures. Avec Battlefield 3, nous repoussons toutes les limites. Comparé à Bad Compagny 2, Battlefield 3 aura 10 fois plus de composants à débloquer, que ce soit pour les armes, les attaches, les gadgets et un gigantesque arbre d’éléments à débloquer rien que pour les véhicules.


Habileté et soutien : des récompenses égales
Les joueurs seront largement récompensés par des médailles, des rubans et des étoiles montrant leurs compétences, leur engagement et leurs qualités de jeu en équipe. Vous serez récompensés généreusement dans Battlefield 3 pour la compétence exemplaire, telle que la capture de X bases en une seule manche. Les meilleurs équipiers qui maintiendront les véhicules en état, qui réanimeront ou soigneront leurs camarades, tous ceux-là ne seront pas oubliés non plus. Ce type de récompenses basé sur les compétences est typiquement décerné sous forme de rubans, et les bons joueurs pourront souvent en recevoir plusieurs en une partie.

Jouer et remporter une manche pour l’équipe devrait toujours être une priorité, nous nous assurons donc que même lorsque les joueurs visent leurs résultats personnels, contribuent quand même à l’effort collectif dans la bataille. Vous serez également recompensé pour votre dévouement et votre engagement, comme par exemple jouer X heures en tant que soldat U.S. Ces honneurs seront plus difficiles et plus longs, pour obtenir des médailles. Elles seront données lorsque vous atteindrez des étapes importantes dans votre carrière.

Il y a un très grand nombre de grades dans Battlefield 3, similaires à Battlefield: Bad Company 2. Votre insigne est une indication rapide de votre progression globale dans le jeu. Et même au niveau maximum, il y aura encore plus de mérite et de gloire à continuer le combat, grâce à de nouvelles récompenses introduites dans Battlefield 3 : Les Étoiles de Service.


Les Étoiles de Service : les hommes forts
L’obtention votre première Étoile de Service sera un succès majeur. Mais en continuant à jouer, vous serez éligible à de nouvelles promotions en recevant de nouvelles Étoiles de Service, à ajouter sur votre badge de compétence, sur votre badge du maniement d’arme, votre véhicule, votre kit et votre rang global. A tout moment, votre carte individuelle sera affichée, tout le monde verra exactement votre niveau d’expérience, simplement à partir de votre équipement. La vantardise ultime serait par exemple d’avoir le grade de Colonel avec 100 Étoiles de Service attachées, et d’avoir 100 étoiles sur toutes les armes, kits, et véhicules. En arriver là sera une tache énorme – considérez ça comme un challenge !

La philosophie du design des unlocks de Battlefield 3 est plutôt simple. Nous vous donnons plus de matériel avec lequel jouer et faire ce que vous voulez avec. Prenons le cas où : utiliser un pistolet X vous donnera plus de composants spécifiques à débloquer pour cette arme. Jouer avec un kit et un véhicule rapporte plus d’éléments spécifiques à débloquer pour ce kit et ce véhicule. En outre, toute l’expérience gagnée revient à votre grade global, qui débloque au fur et à mesure, de nouvelles armes, spécialisations et camouflages utilisables avec toutes les classes.

Jouer à Battlefield 3 à votre façon
Le « mantra » qui revient lorsqu’on aborde le design de Battlefield 3 est « jouez y à votre façon ». Ce qui ce concrétise par une profondeur et une richesse sans précédent pour adapter vos équipements. Les classes jouables ne sont pas définies de façon rigide, vous forçant à jouer de telle ou telle façon, non.

Bien que les quatre classes de Battlefield 3 (Assaut, Ingénieur, Soutien et Eclaireur) débutent avec ce qu’elles sont supposées avoir pour être efficaces sur le terrain, il ne tient qu’à vous et à vos préférences pour les adapter et les personnaliser.

Prenez la classe Assaut par exemple. Comme vous le savez sans doute, c’est désormais la classe qui pourra s’équiper avec à la fois un défibrillateur et un médi-kit pour avoir des compétences de médecin sur le front. Mais si vous préférez changer votre équipement pour un lance-grenade avec des projectiles de 40mm, allez-y ! Cela vous donnera des compétences plus offensives que les joueurs qui optent pour approche de medic.


Les unlocks tactiques vous obligent à choisir les bons outils
C’est la façon dont les unlocks et les améliorations fonctionnent. Elles sont designées pour être tactique par nature, vous obligeant à choisir des équipements adaptés à la situation et la carte. Vous préférez un canon lourd pour votre fusil d’assaut ? Cela donne plus de précision pour les tirs au coup par coup, mais cela provoque un recul plus important en mode semi-automatique et full-auto. Un fusil standard peut être modifié en une arme plus précise à longue distance ou bien en arme de combat rapproché, type SMG. Pour les avions, vous préférez les missiles Maverick ATG pour détruire des tanks ? Ou des missiles Air-Air pour combattre la menace aérienne ennemie ? En tant qu’ingénieur, vous prendrez votre lance roquette anti-tank ou votre RPG anti-aérien ?

En bref, nous pensons qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour un joueur BF, peut importe la façon dont vous jouez !



Tous les jeux Battlefield sont construits à partir des armes. Si la persistance vous pousse à revenir jour après jour, c’est le maniement des armes qui constitue la base essentielle de tout le jeu. Découvrez les explications d’Alan Kertz, concepteur senior, sur ce qui rend le système d’armes de Battlefield 3 unique.
Modifier, tester, re-modifier les armes dans Battlefield 3… voilà une journée de travail ordinaire pour Alan Kertz, concepteur senior, à ce stade de la production. Maintenant que nous sommes en plein mois d’août, le travail d’Alan est depuis longtemps passé de la vue de tir globale à des points de détails précis. Si vous passez à son bureau, vous le trouverez certainement en grande discussion avec ses collègues concepteurs, plongé dans des notes ou des images du jeu :
La fumée d’échappement de ce lance-roquettes est-elle suffisante ? Le gain de précision obtenu par l’ajout d’un canon lourd sur ce fusil est-il assez marqué en mode semi-rafale ? Comment l’ajout d’un garde-main sur ce fusil affecte-t-il la stabilité de tir en mode automatique ?
« L’authenticité est très importante pour un jeu moderne comme Battlefield 3. Nous savons que les joueurs ont un regard très critique sur les armes présentes dans nos jeux, c’est pourquoi nous faisons appel à des experts comme Andy McNab. Nos conseillers militaires ne nous aident pas seulement à faire les choses bien : ils nous aident aussi à comprendre pourquoi elles le sont. »
Comparé à Battlefield 2 et Bad Company 2, Battlefield 3 est beaucoup plus axé sur l’authenticité et le réalisme dans le maniement des armes. Cela se traduit dans des détails comme le rechargement, la mobilité, les trajectoires des balles, et même la façon dont le calibre et la longueur du canon déterminent la puissance et la vitesse initiale du projectile. Pour Alan, cette approche mène sans aucun doute à un meilleur gameplay.
« En optant pour l’authenticité, nous arrivons à un équilibre naturel, car les véritables armes à feu sont basées sur des compromis. Utiliser les vraies statistiques et caractéristiques d’un système d’armement nous permet de faire ressortir sa personnalité. Chaque armée choisit une arme différente, pour une raison différente, et nous transmettons ces choix à nos joueurs. »
Des armes variées pour tous les styles de jeu
L’arsenal des Marines américains et de l’armée russe est très présent dans le jeu, car ce sont les deux camps que vous pouvez choisir en solo et en multijoueur. À partir de là, nous avons sélectionné un certain nombre d’armes supplémentaires offrant un style classique, un design hors du commun, ou une utilisation en combat polyvalente. Chaque arme sélectionnée donne au joueur un choix tactique supplémentaire. Opter pour le combat rapproché avec une carabine, une arme de défense personnelle, ou un fusil à pompe. Tirer sur de longues distances avec un fusil de précision. Détruire des blindés avec un lance-roquettes. Ou faire un tir de suppression avec un fusil-mitrailleur.
Ceci dit, nous ne vous imposons pas d’utiliser l’arme A ou B. Chaque arme principale sera presque entièrement personnalisable, afin de pouvoir remplir différents rôles. La majorité des armes dans Battlefield 3 peuvent être adaptées à toutes les situations, le combat rapproché, le tir à longue distance, ou quelque chose entre les deux. Mais nous vous en dirons plus dans un prochain article du Battle-blog, lorsque nous aborderons en détails la personnalisation des armes.




Considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de tir de l'année avant même sa sortie, Battlefield 3 était comme toujours attendu au tournant à l'occasion de la GamesCom 2011, et il ne décevra visiblement pas. DICE a une fois de plus sorti les grands moyens en présentant lors de la conférence Electronic Arts une bande-annonce détonante profitant de la musicalité très particulière adoptée par le jeu nous emmenant dans une partie multijoueur sur Caspian Border où soixante-quatre joueurs se livrent bataille.

Si les quelques cartes aperçues auparavant étaient assez terre-à-terre au sens propre du terme, celle-ci mêlera sur une étendue très vaste les fantassins à pied aux pilotes d'avion de combat, aux hélicoptères et aux véhicules à quatre roues. Le résultat est une fois de plus épique et laissera probablement des étoiles dans les yeux des fans pour qui le 28 octobre 2011 risque d'être une date à marquer au fer rouge.





Après avoir évoqué en long et en large la campagne solo et le multijoueur, Battlefield 3, toujours daté pour le 27 octobre, évoque un aspect inédit de son contenu à l'occasion du salon de Cologne, la campagne coopérative. En ligne et uniquement en ligne, nous pourrons nous allier à un partenaire pour prendre part à une série d'évènements reliés les uns aux autres et possédant un final étonnant, en incarnant différents soldats et en participant à des missions oscillant entre quinze et quarante-cinq minutes de jeu en fonction des paramètres, soit des passages nettement plus courts que ceux de l'histoire.

Lors des phases de tir, si nous ou notre allié tombons à terre, nous pourrons ramper jusqu'à un endroit sûr ou user de notre arme secondaire pour survivre en attendant que notre binôme nous tende une main et nous relève rapidement, même dans le feu de l'action. Bien évidemment, si le duo est au sol, la partie est terminée, et la tâche ne sera pas aisée, des évènements aléatoires étant générés pour offrir une expérience unique à chaque partie. À la fin de chaque mission, le score cumulé des deux joueurs est enregistré sur le Battleblog, les meilleures équipes y figureront en haut d'un classement dédié, et nos points totaux nous donneront accès à des armes pouvant être utilisées en multijoueur.

À GamesCom, la mission de l'extraction d'Hamid El Zakir est jouable. Elle débute à l'extérieur du bâtiment et notre premier objectif est de rentrer, trouver notre cible enlevée après que son rôle d'informateur ait été découvert, et sortir. Si nous ne déclenchons pas d'alarme, un bonus nous sera octroyé, et pour plus de coordination, DICE nous encourage à communiquer oralement pour élaborer des stratégies. La seconde moitié de la quête reste la plus importante, nous devrons ouvrir la voie à Hamid pour lui faire traverser toute la ville en sécurité et l'emmener vers un véhicule d'évacuation.



Electronic Arts a publié quatre pages longues comme le bras de tout ce que l'on pourra trouver de bien sympa dans Battlefield 3.
Ainsi, on obtient la liste complète des armes, des accessoires, des spécialisations et des véhicules. En plus de ça, il semblerait que le mode multi comporte un total de 9 cartes jouables. On apprend également que les Dog Tags et les médailles (maintes fois évoquées) s'élèveront respectivement au nombre de 350 et de 100.
Battlefield 3 sortira le 27 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, soit douze jours avant un certain Modern Warfare 3.



Le Coop dans Battlefield 3 est conçu comme le parfait mélange entre le côté très narratif du solo et l'action effrénée du multijoueur. Le Concepteur en chef du coop, David Spinnier, et son équipe ont travaillé dur pour proposer un mode de jeu radicalement nouveau dans la série des Battlefield.

Le Coop dans Battlefield 3 est conçu comme le parfait mélange entre le côté très narratif du solo et l'action effrénée du multijoueur. Le Concepteur en chef du coop, David Spinnier, et son équipe ont travaillé dur pour proposer un mode de jeu radicalement nouveau dans la série des Battlefield.

Battlefield 3 sera notre plus grand jeu Battlefield à ce jour. En plus du mode multijoueur et de la campagne solo, le jeu inclura une campagne coop. Dans cet article, nous vous proposons plus de détails, grâce à notre Concepteur en chef du coop
-- "Chaque mission coop est une nouvelle expérience. Nous avons voulu créer des missions variées et captivantes pour vous et un ami", a explique David Spinnier.
Les missions coop dans Battlefield 3 se déroulent dans le même environnement que la campagne solo, et permettent de prendre part à une série d'événements liés les uns aux autres qui se terminent par un final explosif. Les joueurs en coop incarneront des soldats indépendants, c'est-à-dire qu'ils ne seront pas liés à une unité particulière des forces armées. Ce choix nous permet de proposer un gameplay plus varié dans les différentes missions coop.
Une main tendue
Pour survivre dans les missions coop, vous devrez rester proche de votre ami. S'il tombe à terre, tendez-lui la main grâce à une toute nouvelle mécanique de jeu, qui vous permet de le ranimer en plein cœur du combat. Quand vous êtes à terre, vous pouvez toujours utiliser votre arme secondaire pour vous défendre, tout en rampant lentement jusqu'à un lieu sûr où votre ami pourra vous aider sans se faire tuer. Si vous mourez tous les deux, la partie prend fin.
Vous combattez ensemble. Vous mourez ensemble. Et vous marquez des points ensemble. Après avoir terminé une mission coop avec votre ami, le total de vos deux scores combinés s'affiche à l'écran dans le Battlelog, notre réseau d'informations gratuit pour tous les joueurs de Battlefield 3. Les missions sont conçues pour être plus courtes que les missions du mode solo, vous pouvez donc disputer plusieurs manches dans la même soirée pour tenter de battre le meilleur score de votre ami. Pour chaque mission, le meilleur score de votre ami sera d'ailleurs affiché, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir.
La difficulté est élevée. Chaque mission est un nouveau défi pour Spinnier et ses collègues. Par ailleurs, puisque les joueurs tenteront probablement les missions plusieurs fois, toutes les missions coop contiennent des éléments aléatoires afin que chaque tentative soit une nouvelle expérience. En terminant les missions coop, vous pourrez bien entendu vous vanter de vos exploits auprès des autres joueurs et afficher fièrement votre score, mais vous pourrez surtout faire progresser votre carrière multijoueur. En effet, certaines armes peuvent être débloquées en coop et utilisées par la suite dans les modes multijoueur. Ces éléments sont débloqués en fonction de vos scores combinés tout au long de la campagne Coop.
Exfiltrez Hamid El Zakir
À la GamesCom 2011, nous avons montré pour la première fois le coop de Battlefield 3, avec la mission Exfiltration. Dans cette mission, vous et votre ami devez escorter en lieu sûr un informateur répondant au nom d'El Zakir. Tout commence à l'extérieur du bâtiment où réside El Zakir. Vous devez pénétrer dans le bâtiment, éliminer toute opposition et évacuer la cible. Si vous atteignez votre objectif sans déclencher la moindre alarme, vous trouverez sur place un bonus bien mérité. Voici une petite astuce de jeu valable pour cette mission : pour éliminer plusieurs cibles simultanément, lancez un décompte via le chat vocal. De cette façon, vous et votre ami ouvrirez le feu au même moment, ce qui laissera moins de temps à l'ennemi pour réagir.
Dans la deuxième partie de la mission, vous devez nettoyer la voie pour votre convoi afin d'atteindre la périphérie de la ville, avant de monter dans deux véhicules et de prendre le contrôle des mitrailleuses montées. L'évacuation n'est pas totalement terminée à ce moment de la mission, et il reste encore de nombreux obstacles à surmonter, mais vous devriez déjà avoir une bonne idée de ce qui vous attend dans l'une de nos missions coop. Nous vous en dévoilerons davantage plus tard.



Nous avons plus de 50 armes dans Battlefield 3. Mais chaque arme peut être personnalisée pour convenir à des styles de combat et de jeu très variés. Lisez cet article pour obtenir plus d'informations sur notre personnalisation d'armes la plus poussée à ce jour.
Il y a deux semaines, nous avons parlé de la philosophie derrière le concept général des armes dans Battlefield 3avec notre Concepteur senior Alan Kertz. Aujourd'hui, nous nous penchons sur les centaines d'options de personnalisation d'armes disponibles dans le jeu.




En fait, chaque arme principale possède trois emplacements pour y placer des accessoires que vous avez débloqués. Plus vous utilisez une arme en particulier, plus vous obtenez d'options pour personnaliser cette arme afin qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de combat et de jeu.
Ci-dessous, vous pouvez voir à quel point un simple fusil dans Battlefield 3 peut être personnalisé. La carabine en haut est équipée d'un canon lourd, d'un bipied et d'une lunette zoom x4. Ce qui en fait l'arme idéale pour un soldat qui doit toucher des cibles à moyenne-longue portée et ou fournir un tir de couverture à ses coéquipiers.






Dans la photo du bas, la même carabine a été équipée d'un silencieux, d'une poignée et d'un viseur holographique. Cette arme est parfaite pour un combat rapproché, notamment en intérieur où la discrétion est de mise.
Les accessoires d'armes à débloquer incluent des lunettes, des silencieux, des bipieds, des canons, des lance-grenade auxiliaires, des fusils à pompe auxiliaires, des poignées, des lampes tactiques, des viseurs laser, et bien plus encore.

Alors que la classe et le modèle de votre arme sont déterminants pour un certain nombre de facteurs (comme la vitesse initiale, l'énergie et la cadence de tir), vous pouvez toujours la modifier pour en faire, au choix, une arme de longue ou courte portée.
Le tout est maintenant de savoir si vous préférez les combats rapprochés ou bien les combats à distance ? L'avantage, dans Battlefield 3, est que vous pouvez facilement passer de l'un à l'autre. Grâce à notre incroyable système de personnalisation d'armes, vous pouvez jouer comme bon vous semble !



La série des Battlefield a toujours su trouver le juste équilibre entre les combats d’infanterie et les combats à bord de véhicules. Battlefield 3 ne déroge bien évidemment pas à la règle. Lisez cet article pour découvrir notre système de personnalisation des véhicules et nos mécaniques de jeu avancées qui vont révolutionner votre façon de jouer.
Comme vous pouvez le voir dans notre trailer Caspian Border, les cieux de Battlefield 3 seront non seulement troublés par des hélicoptères, mais aussi par des chasseurs et des jets. Que vous vouliez transporter vos troupes rapidement en plein cœur de la bataille ou vous lancer dans d’intenses combats entre avions de chasse, ou encore vous débarrasser de chars ennemis avec des missiles à guidage laser, vous trouverez dans Battlefield 3 le véhicule qu’il vous faut pour mener à bien votre mission.
Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes, vous ne manquerez pas de trouver votre véhicule préféré sur terre ou dans les airs. Parmi les classes de véhicules, on retrouve des transports blindés, des véhicules de combat d’infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d’attaque, des chasseurs et des jets. Quel que soit votre choix, vous avez la possibilité de personnaliser chaque véhicule dans Battlefield 3 afin qu’il convienne à votre style de jeu, à la carte sélectionnée et à la situation.
Une personnalisation plus approfondie, plus variée et plus tactique
La personnalisation des véhicules est plus approfondie, plus variée et plus tactique que dans les précédents opus de la série des Battlefield. Avec plus de 80 améliorations de spécialisation à débloquer pour l’ensemble des classes de véhicules, vous avez tout loisir de personnaliser vos véhicules comme bon vous semble. Chaque classe personnalisable possède trois emplacements pouvant accueillir un accessoire à débloquer dans le jeu : un emplacement d’arme secondaire, un emplacement de gadget et un emplacement d’amélioration. Au fur et à mesure que vous éliminez des cibles avec une classe de véhicule en particulier, vous débloquez des améliorations de spécialisation pour cette classe de véhicule.

La personnalisation des véhicules dans Battlefield est aussi poussée et tactique que la personnalisation des armes que l’on vous a décrite dans ce blog la semaine dernière. Pour chacun des choix que vous faites lorsque vous personnalisez un véhicule, vous améliorez une caractéristique du véhicule au détriment d’une autre. Pour l’arme secondaire du chasseur russe, vous préférez opter pour des missiles anti-aériens afin de mieux neutraliser l’ennemi dans les airs, ou bien pour des missiles air-sol guidés par laser pour anéantir les chars ennemis au sol ? Voulez-vous l’équiper de leurres infrarouges pour éviter les missiles, ou plutôt tenter l’extincteur au cas où vous seriez touché ?

Notre guerre de véhicules la plus dynamique à ce jour

Nous tenons à ce que les combats à bord de véhicules dans Battlefield 3 soient encore plus dynamiques qu’avant. C’est pourquoi nous proposons deux nouveaux concepts tactiques qui affectent la façon dont les véhicules sont endommagés et réparés.
Imaginez par exemple que votre char soit touché par un lance-roquettes dans Battlefield 3. En tant que commandant du char, c’est à vous d’évaluer sans plus attendre la situation et de prendre une décision : continuer vers votre objectif peu importe les dégâts, ou abandonner la mission et tenter de quitter les lieux ? Si vous vous retirez du combat pour vous mettre en lieu sûr, cela permettra au char de récupérer, c’est-à-dire de s’auto-réparer, de la même manière que vos soldats soignent leurs blessures quand ils restent à couvert suffisamment longtemps.
C’est une nouvelle fonctionnalité dans Battlefield 3 grâce à laquelle les véhicules faiblement endommagés se réparent après un certain laps de temps passé loin du feu ennemi. Cela signifie que le conducteur qui sait garder son sang-froid et s’adapter à n’importe quelle situation saura garder son véhicule opérationnel plus longtemps. C’est notre façon de donner aux non-ingénieurs une chance de combattre à bord de véhicule sans trop de handicaps.

Au-delà d’un certain seuil de dégâts, les véhicules ne peuvent toutefois pas se réparer seuls. Et lorsque votre véhicule est lourdement endommagé, vous vous retrouvez en plein combat avec un véhicule neutralisé, de quoi provoquer une belle montée d’adrénaline ! Dans le cas d’un char, cela ralentit considérablement votre allure. Le feu et la fumée indiquent que le véhicule a cruellement besoin de réparations manuelles et qu’il risque d’exploser à tout moment. Mais voici toute la beauté du nouveau système : bien que le véhicule soit neutralisé, ses armes continuent à fonctionner… de quoi relancer le combat dans les deux camps !
Patrick « Posh » O’Shaughnessy est Concepteur en chef des véhicules pour Battlefield 3 : « Battlefield 2 a été le premier jeu sur lequel j’ai travaillé pour DICE en tant que concepteur, c’est pourquoi je suis vraiment ravi de m’occuper des véhicules dans ce nouvel opus ! Je crois que la possibilité de personnaliser son véhicule en fonction de la situation ainsi que notre nouvelle façon de gérer les dégâts et les réparations des véhicules permettent aux joueurs d’avoir une multitude de choix.
Lors de nos playtests quotidiens ici, chez DICE, on voit souvent un char neutralisé avec des ingénieurs qui se ruent pour le réparer, alors que son équipage continue à utiliser le canon principal et la mitrailleuse auxiliaire pour tenir l’ennemi à distance. Si les réparations se passent bien, le char sera de nouveau opérationnel et l’équipage aura échappé de justesse à la catastrophe. Si les réparations échouent, l’équipage aura au moins eu l’occasion de lutter jusqu’au bout tandis que le véhicule neutralisé aura représenté une cible pour l’ennemi pour de l’action en multijoueur toujours plus intense. »

Des changements ingénieux
Les notions de véhicule neutralisé, d’auto-réparations et de réparations manuelles se complètent à merveille pour enrichir le multijoueur. Pour réparer un véhicule neutralisé, vous n’avez plus besoin de lui courir après. D’une certaine façon, les outils de réparation sont comme les défibrillateurs, ramenant dans le combat un véhicule qui a frôlé la casse. Par ailleurs, le fait que les véhicules puissent, dans une certaine limite, se réparer eux-mêmes confère aux non-ingénieurs plus de chances de mener à bien leur combat à bord d’un véhicule. Toutefois, rien ne vaut une escouade de soldats bien entraînés au sein de laquelle les ingénieurs aident à maintenir les véhicules de combat opérationnels.
Le nouveau système de personnalisation des véhicules et les améliorations apportées au gameplay dans Battlefield 3 sont des changements de jeu ingénieux. Si l’on ajoute à cela, notre formule pierre/papier/ciseaux qui a déjà fait ses preuves, on obtient l’expérience de guerre en ligne la plus dynamique et la plus palpitante à ce jour.


Voilà !


Dernière édition par Natsu_Yoishi le Ven 2 Sep - 10:05 (2011); édité 7 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 173
ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Traque les ennemis !
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Merci et GG 
______________________________________________________________________________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 386
ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Île de France.
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Merci ^^
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*


Revenir en haut
MSN
Zarox27


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 85
ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Merci sa m'aide beaucoup, sa ma bien renseigné sur les classe.

Revenir en haut
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Up   Article 7 uploaded !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

News de la GamesCom => Trailer à ne pas louper !
Donc articles 8, 9 et 10 disponibles.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Article 11 et 12 extrêmement intéressant ! A lire !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Article 13 uploaded sur les véhicules et son importance en multi A LIRE !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 569
ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

Article 13 uploaded sur les véhicules et son importance en multi A LIRE !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Zarox27


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 85
ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

hé ba y en a du véhicule cava être bien =D

Revenir en haut
Honinbo_Shusaku


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 54
ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3.... Répondre en citant

ca risque d'être très interressant comme jeu bf3 jattent la Béta avc impatiance

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: [NEWS] Toute l'actualité sur le prochain Battlefield 3....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production
Powered by kT4 © since 2011
Traduction par : phpBB-fr.com