*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'Avatar et Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Section Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande d'Avatar et Signature Répondre en citant

Pour avatar :

- Quel est la couleur de base du médaillon que vous voulez avoir ? Violet contour noir
- Quelle style de brush vous voulez avoir ? (ex :Flammes, Feuilles, Galaxy, Smokes, Guns, Epées...) Flammes roses ou Smokes roses mais en assez large et pas pixelisé.
- Quelle personnage vous voulez avoir (je vous enverrais les images que j'ai de la personne...) ? La fille de Devil May Cry que j'ai utiliser pour ma chaîne.
- Une écriture particulière ? Coalition (Et si tu peux mets de l'effet genre dégradé rose ou violet SI TU PEUX ! XD)

Pour la signature :

- Quelle est la couleur que vous voulez ? Bah j'aimerais bien que ça reste entre violet/rose/noir.
- Le cadre que vous voulez avoir ? (vous me laissez choisir ou vous voulez un cadre métallisé ? doré ?...) Noir
- Ce que vous voulez marquer outre votre pseudo... ? Member of Kataclysm et la chaîne.
- Le personnage (je procèderais de la même façon qu'avec l'avatar...) ? Oui mais retourné j'la veux a gauche.
- Une écriture particulière ? Toujours Coalition <3

Prends ton temps Nats, j'ne suis pas pressée.

______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'Avatar et Signature Répondre en citant

Je prends ta commande aussi soeurette ! Je vais faire l'avatar de domi et le tien à la suite, puis ta signature et celle de domi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'Avatar et Signature Répondre en citant

Okay merci *.*
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Demande d'Avatar et Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Section Graph'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production