*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMO MULTI] Homefront Démo Multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> RDV Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: [DEMO MULTI] Homefront Démo Multi Répondre en citant

Salutations chers Membres,

Comme vous le savez tous, nous allons essayer de nous imposer comme une team redoutable sur Battlefield 3. Mais comme toute bonne équipe, sa passe bien évidemment par de l'entraînement. Sachant que c'est un jeu d'équipe, le travail du skill seul ne servira pas à grand chose. D'où l'on vient à ce jeu.

* Pourquoi celui-là et pas un autre ?
Tout simplement car Battlefield Bad Company 2 n'est pas en la possession de tout les joueurs qui se prendront BF3 (même si rien de mieux qu'un BF pour s'entraîner pour le prochain ... BF). D'autre part, ce jeu mets en place des chars, des hélicos, des armes qui sont "copiées" des Battlefield, la grandeur des maps, le gameplay... Même s'il faut prendre tout ça en version "1er Prix de Battlefield".

* Je veux bien mais comment on va s'entraîner ?
On va entraîner notre teamplay, notre déploiement sur une carte, voir qui arrive à être pilote de char d'hélico, voir notre style de jeu sur ce genre de jeu sur un champ de bataille à ciel ouvert... Donc on aura pas mal de chose à travailler. Mais libre à vous de jouer en team entre membres possesseurs de BBC2 (j'ai fait une section spéciale pour vous), mais vous ne pourriez pas vous entrainer avec tous les membres (Zarox, moi, Azuna, Honin...) hors cette démo est ouverte à tout public.

Donc 1er RDV : Lundi 8 Août (aujourd'hui) à 17h00
Ceux qui ont confirmés leurs présences : Natsu_Yoishi, Honinbo_Shusaku, Zarox27, stefy03170.

Merci de répondre et merci pour votre lecture !

Bon frags

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: [DEMO MULTI] Homefront Démo Multi Répondre en citant

J'nai jamais jouer à ce jeu, je confirme ma présence pour essayer ^^ (Tu m'expliqueras le but Nats T.T)
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: [DEMO MULTI] Homefront Démo Multi Répondre en citant

mdrr jsens qon va bien se marrer 

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: [DEMO MULTI] Homefront Démo Multi Répondre en citant

LoL je l'ai supprimé il y a pas longtemps ^^ faut que je le remette xD
______________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: [DEMO MULTI] Homefront Démo Multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Autres jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production