*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PROJET] Le Futur de la team...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Taverne/Discussion -> Projets K@taclysm Koncept
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Salutations chers Soldats,

Je poste ce topic en connaissance de cause des départs de plusieurs membres (à croire qu'il y a eu un exode massif vers... je ne sais où ), donc je voulais recentrer la team ainsi que de rassurer les membres en rappelant nos objectifs, projets, etc.

I. Les conséquences des départs.

Première chose, je ne veux qu'aucun d'entre vous insulte, provoque et dénigre les "anciens" membres qui sont partis pour leurs propres raisons (valables ou pas ne nous importe peu). La seule conséquence est qu'il y a beaucoup d'absents. Il nous manque donc des joueurs confirmés su Squad A ainsi qu'un Lieutenant-Général pour BF3.

Ces départs ont été pour moi l'occasion de réfléchir à réorganiser la team de façon à être plus compacte, plus réuni et plus solidaire. Donc je vais vous demander d'être attentif et de suivre toutes les choses qu'ils vont être cités.

A. Changements sur Crysis.
1. Suppression des squads.

Sur Crysis, nous allons désormais TOUS enlevés nos tags teams ([K@TA] et [K@TB] qui montrait notre appartenance à des Squads de niveau), et changer pour le tag destruction qu'on gardera jusqu'à qu'on arrête définitivement Crysis 2.
Pourquoi une telle décision ? Ben vu que le nombre de joueurs sur Crysis en général diminue à vue d'oeil ainsi que les teams adverses n'ont plus vraiment de carrure/courage pour nous affronter, nous sommes contraint de limiter l'effectif à un nombre réduit de personne. Mais désormais, les personnes actives de Crysis doivent savoir maintenant, que les bugs incessants contraignent les teams a quitté cette plateforme pour d'autre jeux ou même support vidéoludique. Il ne faut donc pas être étonné si les matches se font rares ces-derniers temps.

2. Recrutement.

Le mode de recrutement sera changé prochainement afin de rendre plus difficile l'entrée et plus réfléchir à un membre sur la durée qu'un membre sur 3 matches. D'autre part, le recrutement sera à l'arrêt dans quelques temps car un jeu qui n'a plus de valeurs communautaire (plus de teams actives -> plus de matches à vous proposer -> plus d'objectif à courte période). Nous attendrons (un miracle ?) ... oui quasiment ça... nous attendrons un éventuel miracle, et voir si la communauté change et si certaines teams reviennent.

3. Le futur de Crysis.

Il ne faut plus se voiler la face, nous allons définitivement arrêter Crysis soit 2 semaines après la sortie de BF3 ou dès la sortie de MW3. Donc ce jeu n'a plus beaucoup de jours à vivre. Il faut le comprendre avec la communauté, les bugs, les serveurs, les noobs, les campeurs, les DLCs.... Je ne vais pas refaire un topo non plus... Donc je voudrais que vous sachiez que nous allons progressivement arrêter Crysis.

B. Les jeux à venir.
1. BF3.

Le mode de recrutement, l'effectif des rosters, l'organisation, la cadence des matches, tous cela vont être bouleversé dans ce nouveau jeu qui s'annonce prometteur et avec une communauté beaucoup plus intéressante. La bêta qui sortira vers le 25 septembre en multijoueur nous confirmeront ces dires. Quelles sont les conséquences ? Ben simple, j'ai besoin de personnes qui ont une envie de relancer la team, des personnes courageuses qui sont prêtes à m'accompagner en tant que Major BF3 et/ou Lt. BF3.

2. MW3.

Je confirme pour ceux qui se demandent si l'on remet en cause le jeu MW3 pour les départs... que ... NON nous serons bel et bien sur MW3 avec un allant beaucoup plus importants que celui-là. Si on a pu constituer une team avec d'aussi bons joueurs et matures dans un jeu tel que Crysis ou ce genre de joueurs sont des denrées rares, sur les jeu comme BF3 ou MW3 ces joueurs sont assez faciles à rencontrer/recruter. Il y aura peut-être des kikoos ou des jean-kevin-trickshotpgm mais à nous de bien les discerner et d'assurer le coup avec un recrutement rigoureux et précis en ciblant que les bons joueurs.

II. L'Avenir de la team.

A. Nos jeux.

Comme dit plus haut, nous allons plus nous imposer sur 3 jeux à la fois mais seulement sur 2 jeux en arrêtant crysis progressivement dès qu'on aura notre roster complet sur les 2 autres jeux que sont BF3 et MW3. Nous serons donc multi-gaming quelqu'en soit le prix.

B. Les ambitions.
1. Gné ?

Nous avons fait une chaîne Youtube, refait un forum pourquoi ? Ben pour nous aligner dans les grandes teams, dans une team connue qui va essayer de se faire un nom dans la communauté des gamers FPS... Ce ne sera évidemment pas facile, pas un parcours simple sans obstacles... mais à nous de les surmonter et des faire de cette team ce qu'elle devrait être réellement, une team connue avec des membres solidaires et marchant vers un objectif commun.

2. Objectifs.

Dès la sortie des jeux BF3 et MW3 nous allons nous aligner sur les différents sites pour les ladders, compétitions, tournois pour conquérir des titres qui ne font que manquer à notre palmarès. Les sites comme :
- consoles.net
- freggednation.com
- gamebattle.com
Auront des ladders, des tournois d'envergure, des championnats... sur les jeux de DICE et InfinityWard (ce qui est normal en vue de la communauté). Si vous doutez de ma parole allez voir sur chacun des sites et regarder les ladders Crysis qui seront désertés ou inactives, et regardez les ladders, championnat organisé sur les jeux comme CoD ou BF, là on voit une véritable compétition !

III. Conclusion

Donc ayez un peu de patience, ne prenez pas de décisions hâtives, la team ne va pas se désagréger au moindre départ, il sera bel et bien active et nous montrerons aux yeux de tous ce que sont les K@taclysm, ce qu'est une team sérieuse.

Nous pouvons relever ces défis, ces ambitions ne seront pas veines après une ré-organisation de la team.

Les ambitions paraissent toujours infaisable, mais dès qu'on y arrive près du but, dès qu'on l'atteint seul les personnes fiers et contents de son équipe restent.

Je veux donc savoir qui est prêt à nous suivre.

Que la route de K@taclysm soit longue et ait un parcours d'une belle team....

Votre Leader dévoué !

Natsu_Yoishi

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Je ferais de mon mieux pour redressé la team, vous pouvez compter sur moi mais je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur BF3. Donc il faut que je m'adapte aux différents jeux, mais je vous aiderais à recruter, gérer la team etc.. Pour le tag team vu que sur BF3 nous ne pouvons n'écrire qu'en 3 caractères je demande de changer le tag team, je proposes kT4 vous en pensez quoi?

<3 Ma Team. ;D
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Moi je suis OK pour kT4 pour BF3 mais on changera dès la sortie de BF3 ^^

Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

quel texte émouvant 

je ferais de mon mieux également
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

FarDed_x3

ID PSN: FarDed_x3
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Très bien parlé. Je suis a fond avec toi dans se projet, et sache que je répondrai présent pour les sortie des ces jeux. Si tu a besoin d'aide n'hésite pas, demande moi .

FarDed_x3
http://kataclysm.xooit.com/image/74/1/c/7/farded-sign-2b9c812.gif.htm

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Beaux pavé Nastu, j'ai tout lu ^^

Je ferais tout se que je peux aussi pour vous aider, même si mais disponibilité son limité je serais toujours la.

[color=][/color]

( je suis oki pour kT4 Azuna )

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Touchant le message ;) !!!

Beh écoute dans cette team tes pas seul et on va tout défonser ensemble !!!

Vive kT4 !!! et on a encore du parcours a faire ensemble surtout moi qui vient d'y entrer , j'ai encore envie de continuer !!

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : &amp;quot;What the Fuck !&amp;quot;
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

ca c l'ETAT D'ESPRIT jsui daccord avec toi ^^

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Mercy les gars ;) sa fais toujours plaisir de se sentir soutenu dans une équipe par les members ! Car sans vous l'équipe en elle meme n'y serais pas ! Ces temps ci je n ai pas eu beaucoup de temps a vous accorder et encore moins pour la Team ... Si vous voulez faire des matches d entrainement sur MW2 vous n'avez qu'à demander à Honin pour qu'il vous en organise un ou deux ! Moi je me concentrerais avec certains d'entre vous au recrutement monstre mais stricte qu'on va effectuer sur bf3 ! Donc vive les kT4 !

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : &amp;quot;What the Fuck !&amp;quot;
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

bah pour l'instant on joue avec les membre soit sur mw2 soit sur black ops surtout avec Shadow et Tueur bande de joueur de black ops  enfin bref on joue surtout pour le fun ca sert aussi d'entrainement ne t'inquiète Nats meme à 3 ou à 2 ou à 4 on reste des kT4 et on defonce la barraque

MSN
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

On défonce la bâraque !!! Ça tu la dis Honi Chérie ;)

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Ps : pensez a ajouter mon Compte Team :
kT4_Shadow

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

LoL mon coco ;) tu voulais pas faire kT4_Frozen ? C'était pas mal mais bien le kt4_Shadow ;)

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

En y réfléchissant , je pense que je vais prendre le kT4_Frozen !! Je fais ce compte et je vous prévient quand vous devez l'ajouter

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team... Répondre en citant

Haha. Shadow tu es trop bête ! X) kT4_Frozen s'instaure comme tout les autres comptes "kT4_" qui sera différent de notre compte principal sauf notre Zaza nationale (dédicace à lui !) XD

Bon dis nous ! Et je ne prendrais pas MW3 tout de suite (j'attendrais une dizaine de jours après sa sortie... Mais BF3 je le prendrais tout de suite !). Honin lancera les festivités sur MW3 en mon absence ! 

Ahh c'est pas tout mais j'ai hâte ! X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: [PROJET] Le Futur de la team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Projets K@taclysm Koncept
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production