*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Section Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

Salutations !

J'ai commencer à faire des signatures, avatars sur Gimp 2.6 et je commence à dompter un peu la bête ! Donc je veux vous faire tout d'abord faire plaisir en vous faisant un avatar/signature.

Voici des exemples d'Avatar que j'ai pu faire :

Mon Avatar

Les Signatures :

Ma signature

Celle d'Azu

ATTENTION je ne suis pas GRAPHISTE !!! Donc ne vous attendez pas à un résultat à la hauteur de Kara ou autre expert en ce domaine...

Donc votre demande doit se présenter sous la forme :
- Demande de : Avatar ou Signature ou les 2

Pour avatar :
- Quel est la couleur de base du médaillon que vous voulez avoir ?
- Quelle style de brush vous voulez avoir ? (ex :Flammes, Feuilles, Galaxy, Smokes, Guns, Epées...)
- Quelle personnage vous voulez avoir (je vous enverrais les images que j'ai de la personne...) ?
- Une écriture particulière ?

Pour la signature :
- Quelle est la couleur que vous voulez ?
- Le cadre que vous voulez avoir ? (vous me laissez choisir ou vous voulez un cadre métallisé ? doré ?...)
- Ce que vous voulez marquer outre votre pseudo... ?
- Le personnage (je procèderais de la même façon qu'avec l'avatar...) ?
- Une écriture particulière ?

Bon voilà !

J'attends désormais vos demandes !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FarDed_x3

ID PSN: FarDed_x3
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

J'adore perso .

Si sa ne te dérange pas, je voudrai bien les 2 .

Pour l'avatar :

- Couleur : Bleu cyan ou bleu normal.
- Brush : J'hésite entre Flamme et Galaxy, je pourrai avoir un aperçu en MP ?
- Personnage : Un homme faisant la guerre, genre Alkatraz ou un soldat Call of.
- Ecriture : Je sais que Gimp en possède un large choix, donc surprend-moi . T'en que sa va bien avec .

Pour la signature :

- Couleur : Idem.
- Cadre : Je te laisse faire le bon choix.
- Marquage : Soldier of Kataclysm     &    La vie est une chose éphémère. ( Pour ' la vie... ' en petit dans un coin ).
- Personnage : Idem.
- Ecriture : Idem.

Sa serai vraiment sympa .
Merci & bon jeu !

FarDed_x3
______________________________________________________________________________________________________________
http://kataclysm.xooit.com/image/74/1/c/7/farded-sign-2b9c812.gif.htm

Dernière édition par FarDed_x3 le Jeu 4 Aoû - 13:42 (2011); édité 1 fois
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 06:32 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

HéHé, toi aussi tu te met dans le Graph J'adore des img gg
______________________________________________________________________________________________________________

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

Ouais cool mais ça serait mieux si vous refaites un post pour votre demande comme ça, ça ne polluera pas ;)
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

@ FarDed et Darky : Merci pour vos encouragements, sa fait toujours plaisir et sa me permettras d'en apprendre encore plus pour l'équipe et à des fins personnels.
@ Farded : Je commence par faire le médaillon, et je finis l'avatar de Haku (à qui j'ai pris la commande un peu avant) et passe après pour ton avatar, puis je me concentrerais sur ta signature... Et FarDed_x3 sa serait on ne peut plus simple si tu m'ajoutais sur MSN afin que je te montre la progression.
@ Azu : c'est pas grave s'ls postent leurs demandent ici... ça me feras faire traiter les demandes après demandes.

Edit (travail de la matinée) :

n°1

n°2

Voilà dites moi si cela vous plaît !

FarDed_x3

ID PSN: FarDed_x3
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

Magnifique  ! Merci c'est vraiment ce que je voulais .
En se qui concerne MSN, je ne vais plus dessus... Si tu veux je te propose mon Skype : farded_x3

Voili voilà .
http://kataclysm.xooit.com/image/74/1/c/7/farded-sign-2b9c812.gif.htm

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

moi je veux bien un avatar

- Couleur : violet mais pas trop agressif
- Brush : brushing ? je vais chez le coiffeur ? lol je c'est pas un truc doux
- Personnage : http://s3.noelshack.com/uploads/images/9459285686829_eskuriax2.gif
- Ecriture : pas une police agressive , je veux un truc calme , et kawaii

bon tu las comprit je veut un truc tout mignon ^^

aux vue de la taille de l'image et des pixels ( FF9 ps1 en même temps ^^ ) fait le pas trop gros pour pas que se soit trop pixelisé la taille comme tu vois sur la photo est pas mal ( pas trop de pixels)

en couleur je veux du violet ( une game plus claire que foncé , mais attention oriente pas trop ver le rose ...quoi que cela serait peut être jolie...) sinon si sa va pas je sais pas du blanc sa irait bien je veux pas de couleur déjà prise et pas de couleur qui rendrait l'avatar trop foncé

je suis exigeant , chieur , pas précis dans ma demande , mais j’espère que tu pourra me la faire =)
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

LooL l'écureuil X)
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

c'est pas n'importe quel écureuil 
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

Je ferais de mon mieux esku... mais je vais faire une pause... mais je le ferais pour très bientôt... Ne t'inquiète pas je vais essayer de faire un truc kawaaii à ton image X)

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

ok , no souci

Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

C'est un gentil monstre de ff9 :P

Dailleur tu a oublié le donner moi des gemmes !

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

oui donne moi des gemmes et je donnerai des potions et des points de compétence x)

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Est ce que tu pourrai me faire un avatar avc un soldat de mw3 et de la glace comme élément =D si c possible bien sur

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar Répondre en citant

Oui biensur Honin...

En passant je mets à jour mes créations :

- Signatures

* FarDed_x3 :

* FarDed_x3 :

*Esku :

Voilà !

Ok Honin je vais te poser des questions par SMS parce que là t'es flou =S MDR

Edit : J'en ai fait 2 ... look Honin et dis moi ce que tu préfères !
n°1

n°2

Voilà pour monsieur !

Si tu veux une signature aussi tu n'as qu'à me le dire ! Et si tu veux changer ton avatar, tu peux me le demander également ! X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: [Graph'] Prise de Commande de Signature/Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Section Graph'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production