*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande De BackGround Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Section Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

Salut à tous, Je compte pouvoir vous faire des Background pour vos chaine youtube avec votre pseudo, img, etc mes pour le moments je ne peu rien faire ou presque rien j'att avec impacience mon ordi. Voici quelque BackGround:

J'en n'ai fait d'autre mes je les ai pas sous la main lol je les metteraient plus tard

Cordialement, Ravens 

______________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par xXDarkRavensXx™ le Ven 29 Juil - 16:51 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

Haaan trop cool ;D
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

Dernière édition par Azuna_Yoishi le Sam 6 Aoû - 19:36 (2011); édité 1 fois
MSN
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

ha bas cool justement ^^
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

Salutations Mr. Dark !

Je voudrais bien avoir un background pour ma chaine youtube... Je la veut en noir/acier/blanc... Et je veux la même chose que le 2e mais en Noir/Blanc/Acier...

Dit moi si c'est possible avec Natsu_Yoishi d'un côté, KlaSS Yoishi de l'autre et le lien du forum au milieu ! 

C'est possible ?

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

yo dark tu a reçu ton PC ? car je suis intéressé par un background =)
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

Ouai ^^ mes il y a des truck que j'arrive plus à faire =( sa me soul mes tkt je vais retrouver ^^ tu voudrai quoi comme Background ?

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

j'aime bien le 9 ( vegetal ) x)

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

Dark !! Est ce que ce post est toujours valide ?

=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube Répondre en citant

J'pense pas, il est inactif ces temps ci et il m'avait dis qu'on ne pouvait pas/plus compter sur lui donc bon..
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Demande De BackGround Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Section Graph'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production