*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarox quitte la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarox27

ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

Bon je vois qu'on ma exclu de tout avant que je mette un poste de mon départ officiel pas grave il y a u pas mal de tension c'est dernié temps.

Mais raison personelle de quitté la team son cela :

-Je n'est plus la motivation de joué a bf3 et de faire des matchs ou autres.

-Je vais avoir les exam dans pas longtemps du coup j'aurais encore moin de disponibilité.

-Je ne pourrais même pas me reconvertir comme allé dans le roster Mw3 ( j'aime pas le jeux ) ou aidé pour le projet
 you tube.

En gros je ne servirais pas a grand chose la seul chose qui me retenais c'était l'affinité que j'avais pour certain membre ( Nastu et Azu principalement ) après je me suis dit que je n'allais pas resté juste pour décoré et que toute façon les personne que j'aimais bien je ne devrais pas perdre contact avec.

voici mais principale raison je poserais une candidature peut être quand il y aura des nouveaux jeux ( pour le moment aucun me donne envie ) comme crysis 3 ou bo2 on verra.

Bonne continuation a vous je continuerais de vous soutenir malgré sa et je n'en veux a personne a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi74700
=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

tu va nous manqué !!!

revient nous vite par contre
______________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Hakusaezuri
=Lt. Général BF3=
=Lt. Général BF3=

ID PSN: kT4_KamelDestructeur
Liste des jeux PS3: Crysis 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à saluer l'homme ainsi que le soldat. C'est évidemment une grosse perte pour notre famille.

Tu étais une pièce maitresse dans ma stratégie "SandStorm" communément appeler Tempête de millions de grains de sable dans notre jargon technique. Je comptais sur toi pour faire le "Bait" autrement dit, le mec qui va crever en deux secondes pour me permettre d'avancer et ainsi préserver mon score.

Quelle déception de te voir t'envoler du cocon familial telle une peruche, mais sache que les portes de notre refuge te seront toujours ouvertes.

Je termine donc ce triste topic par un " GoodBye" qui ici signifie, casse toi sale traitre, je vais de ce pas te bannir.

Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

mais... x)

Dernière édition par Zarox27 le Mar 8 Mai - 13:41 (2012); édité 1 fois
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

J'ai aime limitation des paroles de Natsu ! XDDD on a l'impression que ta vécu la même situation Haku ! Subir les paroles FOCUL de Natsu ^^

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

Mais tkt Zaza , Niko et moi on est LA ! TOUJOURS PRESENT

=Lt. Général BF3=
=Lt. Général BF3=

ID PSN: kT4_KamelDestructeur
Liste des jeux PS3: Crysis 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

En effet, j'ai l'impression de voir un véritable copier/coller.

Quand une personne le dérange et n'est pas à genou devant sa pseudo "suprématie", il fait tout pour le décrédibiliser de manière à garder un contrôle "total" sur SA team.  Le simple fait de ne pas être sur la même longueur d'onde est considéré comme une atteinte à sa personne et également comme une insulte.

Il semble qu'il n'a visiblement pas appris de ses erreurs donc j'en déduis que c'est tout simplement un comportement naturel chez lui, l'hypocrisie est dans ses gènes.

En plus de cela, il semble être atteint d'une mémoire très sélective en plus d'avoir une imagination débordante.

Il a confondu le rôle de leader d'une team et celui de berger d'un troupeau. Il va donc certainement tenter de rassembler ses "moutons" après leur avoir fait un bourrage intensif de crâne à la sauce caliméro sur fond dramatique, et reconstruire une nouvelle fois SA team qu'il a lui même diviser. Le tout en s'appuyant sur un palmarès que ceux qu'il considère comme des "traitres" lui ont apportés.

xX-Ichiban-Xx

ID PSN: xX-Ichiban-Xx
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

Magnifique pavé Haku! Je suis totalement d'accord avec toi ;)
______________________________________________________________________________________________________________
Le saviez-vous? "Ichiban" est un mot japonais signifiant "Le meilleur" :P

I never walk alone. Kataclysm is here!

MSN Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Zarox quitte la Team Répondre en citant

D'accord avec toi Gros !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Zarox quitte la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production