*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message à la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Même si j'ai quitter j'aimerais totu de même donner mon avis
Je suis en désaccord sur les entraînement. Chaque fois qu'on en fait, sa finis en ragequit parce que je suis trop cheaté... sa devient énervant.

Par contre je suis d'accord sur le reste
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben-J_93290
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Hum perso j'ai ragequit qu'une seule fois pour ça, c'est quand j'avais fais la vidéo même, donc ça date Sinon, c'est pas pour ça qu'on doit plus s’entraîner hein ^^'

Visiter le site web du posteur
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:03 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Inconsciemment Ben j'essaie de prendre encore soin de ce qui reste de la family donc ne prend pas mal ce que je vais écrire je vais juste être franc !
Je pense ce Topic inutile dans le sens où ce que tu as dit , Niko et moi l'avions déjà dit lors d'un meeting avec la Team !
Donc voila , a part le paragraphe te concernant ( ton ban de 2 semaines) je ne vois pas l'utilité du reste

ID PSN: Zarox27
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Bref, moi ça me saoule vraiment, j’en ai parlé avec plusieurs membres, et je ne suis pas le seul.
Quelles membres ?
La plupart des gens ont l'air contre ton post plutôt.

Les matchs c’est bien de temps en temps, mais là, je ne pense pas qu’on soit prêt à reprendre maintenant.
Mon niveau n’est donc plus le même qu’avant, c’est aussi pour ça qu’il ne vaut mieux pas que je refasse des matchs dès maintenant, et que l’on s’entraine.
nous avons tous besoin de nous détendre et de s’amuser, de délirer ensemble, plutôt que de nous diviser et prendre les matchs comme une galère

Pour cela, une activité régulière et la présence sur Skype de tous les membres qui le peuvent est nécessaire !

Je voulais aussi parler de MW3, qui lui aussi nuit à la team.
Mon niveau n’est donc plus le même qu’avant, c’est aussi pour ça qu’il ne vaut mieux pas que je refasse des matchs dès maintenant, et que l’on s’entraine.
Quasiment plus personne ne veut y jouer, ce qui fait que l’on joue rarement ensemble, sauf en match.

ambiance super fun, et un max de sérieux en match !

mais nous les anciens,
surtout dans une team où je suis depuis 3 mois,
j’ai été exclu 2 semaines (je reviendrai là-dessus plus tard) et JAMAIS LES MEMBRES N'ONT ETE AUSSI INACTIFS
mais si y en a qui veulent jouer en survie, ou à un autre jeu, ou encore même faire une vidéo, proposez, mais restez pas solo dans votre coin
Quand j’allume ma PS3, je regarde qui est connecté, je constate que soit il y a personne, soit il y a des membres de la team mais personne ne joue ensemble, DONC JE RESTE SUR LE PC.

Bien sûr je ne donne que mon avis à ce propos
j’en ai parlé avec plusieurs membres, et je ne suis pas le seul.
je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que c’est pas ce qu’on veut devenir

ces 2 semaines m’ont fait loupés énormément de choses dans la team, ce qui fait que le choc a été beaucoup plus violent quand j’ai découvert, à mon retour, le départ de certains,
Ps :T'étais au courant avant ton retour mais bon

j’ai été exclu 2 semaines
Raka, kT4 for ever.

Comment tailler avec ses propre mots, Pour les nuls

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

J'voulais attendre pour voir les changements de la team malgrès le fait que j'naime qu'un petit groupe de la team mais vu que même ces personnes (sauf tutu dans mon roster je parle) ont changé ou ont recommencer à redevenir comme avant ça ne me plaît plus du tout. (A croire qu'aucunes filles n'a sa place dans une team masculine.) Je ne vais pas polémiquer sur mon départ ou attendre de tous les virer par ma faute et avoir tout le monde comme ennemis... De toute façon j'nétais pas très très utile en matchs et ne suis pas très skilled non plus alors vous n'avez rien à perdre. Nats me remplacera en match, je resterai tout de même une fanne des kT4 parce que je connais son histoire et son évolution et j'aime mon frère. Je voudrai tout de même rajouter que mon frère n'est pas le seul fautif dans cette histoire mais plus les autres même si certaines décisions ont peut-être dû être discuté enfin bref. 

Je vous aime les kT4  et je vous suivrai toujours, si vous voulez de l'aide je serai toujours là ;)

Bonne continuation à vous, je vous quitte. 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Ben-J_93290
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Soso Bah justement j'essaie moi aussi de prendre soin de la Family, mais vu que personne n'écoute ce qu'un simple soldat a à dire, c'est pour ça que je l'ai mis sur le fofo, comme ça libre à tout le monde de le voir, je fais que donné mon avis et mon ressenti par rapport à ce qui se passe en ce moment.
Je ne savais pas que toi et Niko en aviez parlé :/ Mais d'un autre coté j'ai pas pu dire ce que moi je pense

Zarox Je sais que tu m'aime pas et je m'en fous vois-tu ? Ton post ne m'affecte pas du tout et à la base je n'avais pas envie de lire une réponse constitué uniquement de smileys... Bref, à la base je m'adressais uniquement au roster MW3 vu que je ne sais pas ce qui ce passe au niveau de BF3,tu veux t'incruster, donc je vais te répondre, et ça sera la seule réponse car je sais que ton but et de m’énerver pour que ça parte en clash et que je me prenne un ban. Donc : 

- La plupart des gens ont l'air contre mon post ? Bizarrement j'en avait parlé à plusieurs personne avant de rediger ce pavé, et tous étaient d'accord. 3 solutions: soit tu mens, soit on a pas parlé aux même personnes, soit ces personnes n'assument pas.

- Je suppose que ton "Gné" veut dire que tu es en désaccord avec ce que j'ai dis,désolé si pour toi team = full compet', on a pas tous les même points de vues...

- Ensuite ton " " est montre ton manque d'inspiration pour me répondre, donc passons.

- Hors sujet ? C'est moi qui fait le sujet ici.

- Je sors ? Bah là non plus tu vois je suis en droit de m'exprimer sur le forum :/

- Là tu te déchaîne sur les smileys, c'est bien dis donc, c'est jolie mais ça veut pas dire grand chose. Je vois aussi que tu as mis 2 passages en majuscule, pour le premier, je n'ai fais que dire ce que l'on pas m'a dit (car oui il n'y a pas que mes idées dans ce pavé) Et dans le deuxième, bah au moins je suis présent sur Skype, et si quelqu'un veut jouer il n'a qu'à me demander.

- Ah, encore un " ", réfléchi avant de poster une réponse nan ? Prépares ton texte ? Parce que là ça veut rien dire. C'est moi qui " " en voyant ton incroyable répartie.

- Et pour finir un " " et bah je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que je viens de dire ci-dessus. Qu'est ce tu veux que je réponde à ça ?

Pour conclure, ok tu m'as toujours détesté et ton rêve serait de me voir dégagé de la team, tu as de grandes chances de y arriver vu ton statut de major, mais tu ne m’empêchera pas de m'exprimer. Ok tout le monde est d'accord avec toi parce que t'as un plus haut grade que moi et t'es dans la team depuis le début, et c'est bien regrettable que les gens suivent l'avis de leurs amis plutôt que d'accepter la vérité.

Azu  Personnellement, et crois le si tu veux, ça m'attriste énormément que tu quittes la team, t'étais peut être pas la plus forte, mais t’étais essentielle à la team et je n'imagine pas la kT4 sans toi. On t'adore tous Azu et tu vas nous manqué.

Visiter le site web du posteur
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Merci, mais je resterai en tant que supporter donc je vous suivrai ^^
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Message à la team Répondre en citant

Tien je savais pas que tu partais aussi Azu
La tromperie est le nerf de la guerre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Message à la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production