*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Bon vous l'aurez sans doute remarquer  je suis de moins en moins présent et sur le forum, et sur la play, et sur skype (Bon j'ai jamais été le plus actif mais bon )

Si je quitte c'est déjà parce que Call of m'énerve au plus au point je trouve aucun plaisir à jouer à ce jeu..
D'ailleurs sa fait 3-4 jours que j'ai pas jouer à la play au moins c'est totu simplement que à part Skyrim bah la PS3 m'énerve (et encore skyrim j'en ai un peu marre)...

Je joue actuellement sur League of legend sur l'ordi si y'en a intéresser (Hein shasha? ) Bah mon pseudo c'est Badsnake83

Sinon voila quoi de toute façon je pense pas que je vais vous manquer très longtemps vu les bide intergalactique que je me prend quand je dit bonjour

Pour conclure je dirais que surement je rejouerais à la PS3 mais en mode :foreveralone: , pour BO2 on verra la bouze qu'ils vont sortir je pense tout de même me l'achetter juste pour les zombies donc on ce verra sans doute dessus

Bon courage pour la team, surtout à Natsu qui doit en chier tout les jours pour elle
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Ok Bad, bon courage pour la suite si un de ces quatres tu souhaites jouer avec nous n'hésites pas ;) 
Ou sinon à sur BO2 ^^
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production