*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Taverne/Discussion -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

salut , je vient d'abord vous félicité du travail accomplie sur ce forum , il est asser jolie

mais je vais quand même faire part d'un point de vue

la team kataclysm commence a devenir très sérieuse , ne serait t'il pas plus judicieux de s'engager dans un forum plus complet ?

ou les possibilités sont plus nombreuses ( exemple de forum enjin )

http://www.dowg.net/
http://dsgamerz.enjin.com/

je fait moi même partie d'un forum enjin

http://i45.servimg.com/u/f45/16/35/62/49/sans_t11.jpg

c'est pas cher 6.25€ par mois et en plus n'importe quel membres peut payer , par exemple moi je paye 1.45€ pour 7 jour les autre rajoute et en plus ont tourne donc je ne paye pas tout les mois.
exemple pour montrer que l'ont paye presque rien

4 membres payent 1 semaine a 1.45 € par mois
8 membres payent 1s/2 donc 0.72€ par mois
12 membres payent 1s/3 donc 0.48€ par mois
ect...

il y a énormément de possibilité niveau esthétique , gadjets et en plus votre compte enjin est universel avec vous pouvez directement aller sur les autre forum pour contacter les teams par exemples ( suffi d'aller sur la page d'acceuil enjin et de faire une recherche par jeux et hop ont a une liste de teams )
avec le forum , ont a aussi droit a un serveur dédier mumble gratuit

après comme je le dit aux début tout ceci n'est qu'une suggestion , mais elle a le mérite d'y réfléchir ,
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: huntermagicien
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

A ce stade la on peut carrément louer un serveur chez E-mengin pour 2euro par mois juste un thème a fabriquer ou a acheter

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

c'est des serveurs de jeux sa ?

edit : ouai ont peux acheter un site web , le peux que j'ai vu n'etait pas beau lol
c'est quand même plus facile d'utilisation un forum ^^

ps : hum je me suis gourer c'est aux dessus la taverne , pas ici ...
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Hunter
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: huntermagicien
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Yep c'est un hebergeur pour site enfaîte ils louent leurs serveurs pour un site, forum, mumble, teamspeak ou des anciens FPS qui ont bien fonctionné 

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

je montre quand même un aperçu des forum enjin , c'est une version gratuite la

http://kataclysm.enjin.com/accueil

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Héhé je conais c forum j'en n'avais un ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kara

ID PSN: karabin_E
Liste des jeux PS3: Crysis 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Super site, sa donne un sacré coup de sérieux pour la team !

MSN Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Oui esku tu as sûrement raison... mais je pense que la team est trop jeune (elle n'a même pas encore 1 an) pour commencer un forum enjin... Mais je pense que ce sera la prochaine étape... Je pense qu'on la fera pour notre 1ère anniversaire hein ?
Vu qu'on grandit vite !

Allez on Verra bien ce que le temps fera de nous !!!

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

okey , pas de problème

Dernière édition par Eskuriax le Mer 27 Juil - 10:50 (2011); édité 1 fois
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Par contre j'ai une meillieur idée lol son forum enjin et bah on peu le garder en tant que site et l'onglet forum en lien externe. en gros quand on clic sur FORUM sa nous ramene sur celui la et ici Kara poura faire une icone Accueil qu'on mettra avec les autre (forum - membres - groupes - profil - etc)  qui nous ramene sur le site

Sa pourrai etre mieux car le forum enjin et pas top top ^^ 

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Gardons celui ci pour l'instant sans se casser la tête, nous changerons plus tard comme Nats l'avait dit, on va quand même pas recommencer tout surtout que Kara a fait pas mal de boulot sur ce forum.
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

lol ta pas lu mon poste ? ou tu la mal compris ?

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Je sais pas faites ce que vous voulez 
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Nan mais restons pour l'instant sur ce forum xooit.com ... On attends qu'on ai acquis de l'expérience... on se fera un vrai nom... et on pourra utiliser la plateforme enjin pour faire un "site pro" plus qu'un "forum pro"... Là je voulais plus un "forum pro" que Kara a réaliser avec grands soins...

Pour le site pro on attendras qu'on ai remporté différents tournois online et LANs et un nombre de victoires/matches conséquents afin d'avoir K@taclysm comme une Team Professionnelle de Gamer qui font peur dans la scène du gaming ! Avec de multiples Sponsors/Partenaires en tout genre !

Voilà ! Donc pour l'instant on est bien comme ça !

N'allons pas vite en besogne mais merci à Esku de nous avoir rappeler qu'il existait des hébergeurs comme enjin qui faisait de bonnes choses !

Allez gagnons tout nos prochains matches Guys !

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: forum Répondre en citant

haa prenez vous pas la tête ! lol je fesait une suggestion simplement

et puis même le site n'est pas fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production