*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet KillMovie Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> K@taclysm Fucking -> K@ta-Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Sujet KillMovie Team Répondre en citant

Bonjour à toute la Team , 

Je pense que je ne vous apprend rien en vous disant que nous avions envisagé de faire une killmovie (FragMovie) mettant
en éloge nos plus belles séquences sur Call Of Duty Modern Warfare 3 . 

Je sais que nous avons tous de magnifiques clips que ce soit au prédator , à la mitrailette , au sniper etc ....  Or nous sommes actuellement deux personnes dans la Team ayant un boitier d'acquisition HD (Ben-j et moi meme)

Pour cela je vais demander une certaines organisation de votre coffre en ligne dans le sens où Ben et moi n'allons pas faire le tri dans vos coffres afin de sélectionner vos meilleurs clips ! **

Pour y remédier , je vais vous donner un certain nombre de critères à mettre à vos clips afin de nous faciliter la tâche pour filmer vos clips . Les instructions sont les suivantes : 

- Pour le Titre de votre clip :  Vous mettrez "FG+(1,2,3,4, etc) 

-Le contenu de vos clips : Le clips doit être assez conséquent dans le sens ou il va devoir faire mal à l'oeil .Les exigences sont :  

- Minimum QuadFeed(4 Tués dans la barre des Feed) pour les Sniper et Les Mitrailettes ainsi que les fusil d'assaut 

- 5 Tués au Prédator Minimum  

-Triple Headshot Sniper minimum  

-Full Team En Recherche Et Destruction  

Apres je peux en oublier donc si vous pensez que vos clips sont assez beau pour figurer dans la kill movie mettez les de la manière dont je vous les ai cités et apres Ben Et Moi jugeront du contenu du clip.   

A la Suite de ce Topic , lorsque vos clips seront enfin prêt , vous postez une réponse en disant vos clips ainsi que la description de chacun . Un Exemple ? : 

"Salut Ben et Soso donc voila mes clips : Fg 1 : Quad Feed Sniper Dragunov; FG2: Full Team Préda" etc  

Donc je pense avoir tout dit , n'oubliez pas de faire ce que je vous ai dis afin de nous faciliter la Tache , et pensez à nous lacher des clips au sniper AMAZING  

Voila PoutouPoutou les gens 

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Sujet KillMovie Team Répondre en citant

Il a tout dit ^^

Ganbatte minnaaaa ^^

Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Sujet KillMovie Team Répondre en citant

Bien sur que j'ai tout dit !!!

A vos killfeed les gens <3

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sujet KillMovie Team Répondre en citant

Jerry parce que j'ai qu'une quad à la M4A1
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Sujet KillMovie Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   K@ta-Production
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production