*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[06/03/2012] kT4 vs FoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Matchs/Zone de Combat -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Voila notre tout premier match de poule Officiel lors du tounois des Feux ! 

Peut-être la plus grosse Team qu'on est affronté jusqu'a aujourdhui ! 

On va pas se cacher qu'on s'est fait dérouillé sur leur Map Outpost , la preuve C'est Azu qui a mit l'unique point en faveur de notre équipe  .  

Malgré un mauvais début de partie sur Bootleg , on s'est vite ressaisis et on a réussi à reprendre l'avantage !  N'oublions pas de remercier Ben au passage pour sa magnifique performance de défense sur la Bombe A !  

Apres Pour ce qui est de Interchange je n'étais certes pas la (et je m'en excuse encore ma ptite family  ) Kyoshiro et Bady on fait un truc de fou mais n'oublions pas que avant tout la réussite vient de l'équipe elle-même !  

Encore Félicitations à Nous Et un Gros BIG UP à La FoM , des adversaires de taille , fair-play et très compétitif !  

En dessous vous retrouverez les scores des 3 Manches et sur ce longue VIE A NOUS LA FAMILY kT4 !!!  

Manche 1 : 

Map : Outpost 

Host : Leur 

Score : 1-8 (Victoire FoM) 

Manche 2 : 

Map : Bootleg  

Host : Notre 

Score : 8-6 (Victoire kT4) 

Manche 3 : 

Map : Interchange 

Host : Leur 

Score : 8-6 (Victoire kT4) 

Arbitre présent : jeje ^^ Feux Leader. 

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

GG à tous ! 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Ben-J_93290
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

KOM ON É D4RK ! 

Visiter le site web du posteur
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

On est plus que D4RK ben
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on progresse ^^ 

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

GG à vous tous !! 

Vous étiez parfait selon moi ! Il faut l'avouer que les FoM connaissent plus que bien la map.

Quelques stats :

Manche 1 : 

Manche 2 :

Manche 3 :

Voilà !

Les stats : 
Manche  1 : 23/53 = 0.44
Manche 2 :  67/ 58 = 1.16
Manche 3 : 64/59 = 1.08

Ratio K/D du match : 154/170 = 0.91   

GG à vous les gars et aux FoM ! La présence d'un arbitre nous a été parfaite pour remporter une victoire sans équivoque ! GG à vous et +1 V pour notre palmarès ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Gros pavé en vue attention !

J'aimerais féliciter TOUT le monde, que ce soit les joueurs, la team adverse, les supporteurs (Natsu et le roster BF3 spotted ) et l'arbitre présent...

Sur Outpost, c'était MAGNIFIQUE! ON A GARDER NOTRE SANG-FROID! MALGRÉ UN 1-8 ! C'est pas magnifique sa!??

Sur Bootleg, on en c'est PAS laisser impressionner !! Tout le monde a très bien su géré la ou les situations, et être en constant changement afin de pas se faire écraser par l'ennemi!!!

Enfin Interchange, malgré que ce sois une map vraiment de merde La défense niquel, très peu de passage sans risques pour l'ennemi, et quand un soldat meurt, un autre le venge! L'attaque, malgré quelques soucis de coordination des fois (Ce qui est un peu normal...) on a su très bien ajuster nos viseurs sur le crâne de nos ennemis et sa c'est magnifique

Et maintenant! Un petit récapitulatif pour chaque joueurs ayant participer au match!

Azuna, honneur aux demoiselles Tu te souviens de "Si je meurt, ne stresse pas, et tue le pour moi!" ? C'est ce que tu a fait! Tu l'a eu, et tu as marquer le seul point que nous avons eu sur cette map Sur interchange, tu as très bien jouer aussi, vraiment bien bravo tu t'améliore, bientôt tu l'aura ton emblème de killcam au pavelow

Boobs : Mais c'est qui gars qui doit vider tout le temps son chargeur sur les ennemis pour les tuer!? J'ai des fois stresser en voyant ton écran rouge en spectateur, mais tu a su très bien réagir face aux diverses situations (La killcam de fin sur Bootleg, un longue distance à la PP90M1 ) Que du bon!

Keke : C'est qui ce mec avec un prénom de pyjama ? Aller je te taquine! go t’acheter un micro PSN vaaaaaa!!! J'ai kiffer ton across the map à l'acr bien jouer

Shasha : "MAIS VOUS MOURREZ TOUS TROP VITE!!!" XPTDR comment je rigolais quand tu sortais sa on pouvais pas faire autrement Outpost c'était beaucoup trop violent XD Et sur bootleg "Hey Kyo pourquoi ta pris la bombe?" Mdrrrr aussi reste comme sa va en dernière ligne

Ben : Ta pas rager! Tu te rend compte de tes progrès !? Tu n'a PAS rager! C'est hallucinant! Même après la dérouiller sur Outpost, ta même pas ragequit Sur Bootleg, ta grave géré quand ta tuer le mec qui poser la bombe, malgré ton dropshot qui servait encore à rien (Bon courage pour enlever cette fichue manie ).... Et c'est pas parce que tu fais le moins de kill que t'es le gars qui sert à rien, tu connais la défense de A sur le bout de t'es doigts et sa nous aide vachement c'est très bien Ps : Oui j'aime bien prendre ton ACR silencieux par terre

Kyoshiro : Mais WTF le sniper Tu vend du rêve gars! Tu vend du rêve! Sur interchange, quand j'ai regarder ta partie en mode studio, mais moi j'aurais Pété un câble à rester viseur fixe comme sa T'es le best sniper, et tu te débrouille très bien aussi avec les fusil d'assaut Mon conseil? L'ACR chargeur sup' sert pas à grand chose, vu la cadence du truc (Ps : Ton quickscop sur l'ennemi pendant que Ben désamorçais la bombe mamiya )

Bady : (Oui je me parle à moi même, des questions? ) Oulala je me suis encore prouvé que j'étais cheaté Mon 5v1.... avec une pose de bombe en plus ... Par contre, me faut du temps pour que je m'allume, genre j'ai fait du 3-9 sur Outpost

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Ce pavé Bady ! Ces fautes d'orthographes ! 

Merci pour la partie sur moi Tu m'as déjà vu rager ? Et j'essaie de dropshot de moins en moins t'inquiète >.<

Visiter le site web du posteur
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Non c'est vrai maintenant que tu le dis tu ne rage jamais

Ouai les fautes j'ai eu la flemme de tout relire relire

=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Merci mon cheatéééééé <3
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Merci Mon Badounet ! Mais c'est mon rôle de lieutenant de vous ouvrir les yeux et de vous faire bouger ! Aucune intention de rage lorsque je gueulé pour vous dire de faire gaffe!!

A lavenir essaie de ne pas manger tous les preshot a la grenades hein ? XD

=Soldat MW3=
=Soldat MW3=

ID PSN: aLLer-KeKe
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM Répondre en citant

Merci Badou  !!!
Ahah oui shasha a raison arrête de te prendre des preshoot a la grenade , la loose  .
Moi perso j'ai adoré ton cheatage sur interchange  .
GG a toute l'équipe encore ^_^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: [06/03/2012] kT4 vs FoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Victoires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production