*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic inutile ? Destiné aux "anciens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaaZeN
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: KaaZeN-
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Micro: Oui

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

DRAAAAAAAAAAA CORTEX 91 LES PYRAMIDES ! 

What's up guys !

Yo aux quelques survivants du OLD ROSTER de Crysis 2 de la part de votre OriiGinaLnounet 
Pourquoi ce topic inutile ? (Oui c'est vrai pourquoi   ) Tout simplement pour vous passer le bonjour et demander quelques nouvelles (Comment sa se passe quoii !! ).
Enfin bon, je me faisait chier quand j'ai eu l'idée de créer ce topic donc je me suis dit : "Pourquoi pas passer un bonjour aux anciens collègues ! 

Pour ma part je me relance dans une team sur MW3 donc quand on commencera les matchs je chaufferait le leader pour organiser pourquoi pas un petit match contre vous, M'VOYEZ ! 
Jte voit connecté parfois Nats et c'est vrai que je viens jamais jouer avec toi. Enfin bon, tu joue sûrement avec les kT4 (Ne pas oublier que c'est moi, et moi seul qui est trouvé ce tag de clan à l'époque   )

Bon, actuellement je suis en Autriche donc jpeut venir vous faire chier quelques soirs sur le chat mais chez moi (Oui j'ai une maison  ) j'ai un gros problème avec ce fucking vista donc impossible pour moi d'accéder aux forums en xooit.
Bon bisous à vous jgo me manger une grosse pizza appétissante.

See Ya Later on the game and remember the past.
______________________________________________________________________________________________________________
Parce que les bannières me font chier ou par flemme d'en mettre une.

EX : xOriiGinaLz
http://www.youtube.com/user/KaazenHQ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Tu dates Orii !
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Haha ^^ LoL Orii sava mon chou ? 

Ouais tu me mets parfois des crampes mais LoL quoi !
La team se porte bien et on a des joueurs qui sont bons et actifs. On a fait pas mal de matches et passe sur la chaîne de la team Orii (la nôtre ^^) on a posté quasi tout les matches. 

On se fera une partie sur C2 comme au bon vieux temps !

Et sérieux c'est vrai que tu as trouvé le tag team. Sa fait plaisir que tu passes  !

C'est bien l'Autriche ? C'est cool xD 

Et ajoute moi sur Skype : Natsu_Yoishi

PS : C'est quoi ta team sur MW3 ^^ ?

Visiter le site web du posteur Skype
KaaZeN
=Adversaires=
=Adversaires=

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Aiiight !

Yo la famille Yoishi
Bah Nats c'est quand tu veut pour une petite partie à l'ancienne sur C2 haha. Wep je t'ajouterait sur skype histoire de reparler avec toi sa peut faire plaiz Pi sa fera plaisir de renouer un peu le contact avec toi et avec ma petite Azu

"Ma" team est la team Execute [Exe.] Enfin en vérité je suis pas officiellement dedans mais le leader me veut absolument lol. Et puis j'ai déjà joué avec leurs tags.

Enfin breeffouille dès que je rentre on se fait une grosse partie sur MW3 maintenant que j'ai mon prestige 10 

Au passage voilà ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/KaazenHQ

Je t'ajoute tonight sur skype,  je l'installerait sur le PC, j'ai emporté le mic en Autriche. Et pour répondre à ta question yeeep c'est énorme l'Autriche 

Cordialement, OriiGinaLnounet. 

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Oui un p'tit match ! <3
Sa fait plaisir de vous revoir, ajoute moi sur skype aussi azuna.yoishi 
J'passerai sur ta chaîne, mais GG prestige 10 z'avez la classe 8D
Par contre j'ne connais pas la team Exe., vous avez un forum ou autre ? *o*
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
KaaZeN
=Adversaires=
=Adversaires=

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Oui nous avons un forum en cours de préparation. Il est prêt mais pas très actif pour l'instant.
On attend d'abord que la team se connaisse un peu mieux et qu'on fasse + de parties ensemble pour se lancer dans des matchs de teams.

Au pire go sur le forum JVC et tape "Execute".

KaaZeN
=Adversaires=
=Adversaires=

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

J'ai même pas callé que j'avait mis le topic sur le forum BF3

Je voulait le mettre sur celui de MW3

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Ah ok je vois ^^
Tkt on le déplace ;)
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
KaaZeN
=Adversaires=
=Adversaires=

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Nice one

Mon pc  portable bugg donc je ne peut pas installer skype. Je vous ajouterait en rentrant chez moi sur mon pc fixe.

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens" Répondre en citant

Ok np ;)
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Topic inutile ? Destiné aux "anciens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production