*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous propose une team pour un match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iZ_Prenium

ID PSN: iZ_Prenium ou x_izii
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Micro: Oui

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Je vous propose une team pour un match Répondre en citant

Salut tout le monde

Je ne sais pas si vous connaissez les L*F soit Lost Frager.
C'est une team qui existe depuis 4 ans, qui est très connue mais qui na pas un très gros niveau.
Je vous propose cette team car je pense que vous avez un meilleur niveau, enfin c'est même certain et si vous battez cette team vous agrandirez votre popularitée 

Leur map est Bakara donc si vous voulez on se fera un entrainnement dessus

Leur forum: http://www.lost-frager.com/index.php

A la prochaine.

PS: Pour les iZ nous les affronterons dans quelques jours je pense

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Je vous propose une team pour un match Répondre en citant

Super Prenium ! On prendra en compte X) Je les avais complètement oublié haha mais franchement je pense que vaut mieux affronter les teams moyennes et je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.

On affrontera cette team quand on aura plus de 65% de chances de victoires (ce qui peut être le cas maintenant mais on veut vraiment assuré le coup).

Visiter le site web du posteur Skype
iZ_Prenium

ID PSN: iZ_Prenium ou x_izii
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Je vous propose une team pour un match Répondre en citant

Oui et encore désolé de vous avoir conseillé les FoM car je pensais vraiment que vous alliez gagner car c'est une team moyenne mais assez mauvaise car ils savent juste se cacher derriere une plante sauf si ils ont recrutés de bon rushers.
Encore désolé mais 7 victoires pour 1 défaite c'est un bon palmares et il faut bien perdre un jour.
GL pour vos autres matchs

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Je vous propose une team pour un match Répondre en citant

Oui on a besoin d'une défaite pour mieux nous relancer. Vous n'avez pas à vous excuser, proposer des autres team à affronter (si possible des teams qui respectent les règles et les adversaires ^^), mais avant on a besoin d'un entraînement avec vous.

Au passage GG pour votre match ;)
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Je vous propose une team pour un match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production