*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion d'un membre....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Salut les kT4,

Je suis donc dans le regret de vous annoncer que MathieuMonCoco quitte nos rangs kT4 à partir d'aujourd'hui. Toute l'équipe kT4 se joint à moi pour le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour la team. 

Malgré tout son engouement et son implication, son attitude hier m'a déplu. Vouloir satisfaire sa satisfaction personnelle en jouant au lieu de faire jouer l'équipe pour optimiser les chances de succès, ce n'est pas digne d'un joueur kT4. Et d'autant plus qu'en sachant que nos chances de défaites sont plus importantes si l'on joue que si l'on ne joue pas et se dire "je m'en fou si la team perd tant que  moi je joue ! Ce n'est qu'un match qui n'est pas décisif dans une compétition". Je suis désolé de vous dire que si c'était le cas pour ma poire j'aurais due jouer tout les matches : les 21, vue que je suis leader et que je me suis investi (je pense que je suis bien placé pour le dire) plus que n'importe qui dans l'équipe pour prendre part aux matches. Mais pourquoi je ne le fais pas (j'ai joué seulement 6-8 matches sur les 21 de la team et seulement 2 après la reprise dans la kT4 version 3.0 en plus en tant que remplaçant). 

Donc si vos arguments sont : oui il s'est impliqué donc c'est mérité ! Ce n'est pas valable ici vue que je suis l'exemple contraire par excellence ! 

Etant donné que ces valeurs sont contraires à l'image des kT4 je prends l'entière responsabilité d'exclure MathieuMonCoco du groupe kT4. Bonne route à toi !

Je souligne le fait que toute personne partageant son point de vue et trouvant mon attitude exagéré peuvent le rejoindre et partir avec lui. 

Amicalement

Natsu__Yoishi.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je tiens aussi a préciser que ce Topic n'a pas lieu d'être débattu . La décision de Natsu est irrévocable .

Merci de ne pas répondre à son Topic .

Cordialement au Roster Battlefield

ID PSN: MathieuMonCoco
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je vais donner mon sentiment, je n'aime pas laisser dire des choses fausse à mon sujet.

Un match programmé depuis 3 jours, mon 1er message qui dit "je laisse ma place volontiers si plus de 4 joueurs se proposent pour jouer le match".
Personnes ne signale qu’ils souhaitent participer à cette rencontre.
Je vois sur PSN Leasan, Greg et speed dimanche soir et leur demande s'ils peuvent être là le lendemain. Pour éviter que les kT4 passe pour des kikoos face à la team adverse. (Je pense à moi en faisant ça là??) Leasan et Greg me réponde pas de soucis. SPEED (il confirmera ou non) qui me dit : "vu que vous n'êtes que 3, je ferais l'effort d'être là". Même s'il ne là pas dit ainsi, c'est ce que j'ai compris. Bref, ça y est, enfin on est 4 joueurs pour demain. Ouf, c'est super!

Et quoi, 1 heure avant le match, alors que tout est prêt, que je me suis conditionné toute la journée, que je suis impatient de faire mon 1er match depuis que j'ai intégré la team, depuis que j'ai le jeu même! (là oui c'est vrai, j'ai un peu pensé à moi! Un petit peu quand même, on a pas le droit??), et donc ... OUI, UNE SEULE PETITE HEURE AVANT LE MATCH, alors que tout est prêt tu me dis :

"MATHIEU, t'es gentil, mais même si je sais que l'on va perdre la partie avec les meilleurs soldats kT4 jouant ensemble, ben tu ne joues pas, je te remplace SPEED et toi par ce que vous êtes les moins forts etc....".

Ok on est les moins forts, j'ai jamais prétendu le contraire.

Je n'ai pas la bonne mentalité kT4, je pense à moi avant la team...????!!!! T'es sérieux là?!

Ben non, je n'ai pas la mentalité du "je ne pense qu'à moi", preuve que j'aurais laissé ma place volontiers si d'autres se serait manifesté plus tôt. J'aurais laissé ma place si c'était un match officiel, j'aurais laissé ma place si tu ne m'avais pas laissé piaffé d'impatience toute la journée avant le match. Tu me dis, ben oui, j'ai plein de chose à faire, pas eu le temps avant. OK, c'est normal, mais maintenant que tout est prêt, laisse nous, ne veint pas tout chambouler à la dernière minute...

Comme je te l'ai dit, pour tous les prochains match contre des teams adverses plus fortes que nous, comme les TIS que l'on a rencontré, j'aurais laissé ma place volontiers. Et surtout pour des matchs officiels, ça je te l'ai dit.

Mais pas celui-là, pas après relancé notre effectif plusieurs fois, que j'ai relancé l'équipe adverse à plusieurs reprises également, pas une heure avant et pas un match AMICAL!
J'insiste mais j'ai les nerfs! Pour la blague, pour ceux qui n'était pas trop jeune, dans FRIENDS, ROSS avec son "Mais on avait ROMPU" , c'est moi maintenant dans le même registre...^^ Blague à part, on revient au sujet.

Tu m'as dit avant la partie : "si la team adverse confirme que c'est un match amical, je veux bien que tu joues, fais comme tu veux", je simplifie, mais c'est ce que tu as dit.
L'équipe adverse me répond que pour eux c'est bien un match amical, message reçu de leur part et que je te transfère, je ne t'a pas fait un bébé dans le dos!
Qu'est-ce que cela peut te faire alors de laisser l'escouade tel que c'était prévu plutôt que de vouloir tout chabouller à la dernière minute alors que l'honneur des kT4 n'est pas en jeux ??!

Alors, je ne vais pas pleurer de quitter la team et te supplier de ne pas m'exclure. D'ailleur, passe moi en couleur bleu (adversaire), j'aime bien le bleu, c'est la couleur que je préfére, ça me va bien au tient en plus!

Mais je suis très déçu vu l'investissement que j'ai fait POUR LA TEAM depuis ton coup de gueule (effacé ensuite) pour que le rooster BTF 3 prennent un peu de couleur de peur que tu décides de supprimer tout simplement la section btf 3 des kT4.

Mais ce qui me déçoit le plus, c'est ta réaction de dire que je ne pense pas à la team et de ne pas te voukoir te  mettre à ma place.

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour la team, et non pas que pour moi contrairement à ce que tu dis. Je ne regrette pas cette investissement, je ne demande pas de remerciement, si je l'ai fait, c'est par  plaisir et envi POUR LA TEAM!

Inutile de mettre ton "Amicalement", mais amis (et mon patron même!) savent que lorsque je m'investie dans quelques choses, c'est pour le groupe avant tout. Le simple fait de voirle groupe avancer me procure autant de statisfaction.

Voici mon point de vue de cette situation et qui je suis vraiment.

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ton ressenti mais les kT4 ne s'arrêteront pas juste pour faire un match amical mais nous jouons pour gagner ! Et non pour regarder ce qu'on peut faire !
Je ne vais pas discrédité tout ce que tu as pu faire !
Bonne route

nikolescro
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: nikolescro

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

C'est pas pour foutre la merde mais au final, tu as joué, nats m'a appelé avec zarox et encore une fois je répete on lui a dis qu'on vous laisser faire votre match tranquillement puisque tu avais l'air décidé à jouer.

Maintenant, je t'ai remercier après le match contre les Fs parce que tu nous avait trouvé ce match.

Finalement, tu as fait ton match, t'as pris t'es responsabilités, tu as fait un des score et ratio les plus mauvais.

C'est un match amical c'est sur, mais ne t'inquiete pas les mecs d'en fasse se sont bien foutu de votre gueule et au final la team prends un sale coup a son image.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je vois que tu n'as encore rien compris mais c'est pas grave.

Bon aller, vu que je suis une tête de mule, je vais commenter tes derners propos.
1) C'était un match prévu en amical depuis le départ.
2) Je n'ai jamais dit vouloir ne faire que des matchs amicaux. J'ai d'ailleurs inscrit les kT4 dans des groupes esports, ce n'est pas pour rien... Mais en attendant, faut s'entrainer, donc match amicaux. C'est comme cela que toutes les grandes équipes font, dans tous les sports. Les TIS s'entraînent 2 fois par semaine minimum et font autant que possible des matchs amicaux, pour s'entraîner avant les grands RDV !
3) Je joue aussi pour gagner, et pour me faire plaisir avant tout (certain ne prennent du plaisir que lorsqu'il gagne apparement), mais des fois on perd aussi, on rencontre plus fort que soit. C'est triste mais c'est la vie mes petits, vous apprendrez cela un jour.
4) Ce match a été joué ainsi par ce qu'il a été organisé par la force des choses ainsi. Pas simplement "pour voir".

Et MDR le post de shadow que je traduis "un peu" axagérément par :

"Vous êtes des soldats, donc vous obéissés, et vous fermez vos gueules...!"
--> A vos ordres chefs! ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

@ Niko:
la team d'en face souhaite faire un autre match amical. Il proposait même cette semaine... Contacte Banane11 pour organiser un match, et on verra.
"Le match tu la perdu, tu prends tes responsabilité" -->  Ouaaaouuuh, dur la sanction!

Aucun le droit à l'erreur. Attention de ne pas perdre un match alors Niko, tu devras toi aussi prendre tes responsabilités, prendre ton polochon et partir ... ou pas! Mon ptit doigt me dit que la sanction ne sera pas aussi sévère à ton encontre. L'avenir nous le dira...

Je suis moins fort que vous, ok, j'ai joué ingé au passage, alors que depuis que je suis rentré dans la team, je joue assau. Je ne dis pas que j'aurais fait bcp mieux fasse à eux, mais...??

Pensez tout de même à demander l'avis de mes 3 soldats que j'ai emmené à l'abatoire, de ce qu'ils ont pensé du match...

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Attend, tu parles d'avoir un patron, mais quand tu bosse si il te dit quelquechose, tu le fait ou si tu fait l'inverse et que tu te loupe, c'est ta responsabilité, donc tu prends un sanction. Logique, non ?

Je reviens sur ce que tu me dis par contre, je trouve çà facile que tu dise j'ai joué ingé c'est pas ma classe.
Sur ce forum, tu as marqué : Pour ma part, vous pouvez prendre en priorité la classe dans laquelle vous vous sentez le mieu, moi je suis "bon" avec toutes!, je prendrais ce qui reste...

Tes 3 soldat que t'as emmené à l'abattoir ? Tu es soldat, Greg c'est ton major

Dernière édition par nikolescro le Mar 14 Fév - 14:53 (2012); édité 1 fois
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Un truc que tu n'as peut être pas comprit Mathieu et je vais t'ouvrir les yeux la dessus !!! 

Ici c'est pas une garderie ni meme une cour de recréation !! 
Tu appartiens à une Team et quand on appartient à cette dernière on a des devoirs et des responsabilités à prendre .
Lors de ton match contre les TIS tu as engagé ta responsabilité en n'écoutant pas les ordres de Natsu or tu as un devoir en tant que lieutenant général c'est d'écouter les ordre de ton supérieur hiérarchique !! 
Personnellement je trouve cette décision radicale mais ce que décide le chef doit etre respecté !! 
Donc si j'ai ecrit ce Topic c'est uniquement pour éviter qu'on en arrive à un débat sans fin et sans objectif
Voila je n'ai plus rien à ajouter 

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je vais dire un petit truc aussi ^^

C'est pas le fais que vous aillé perdu qui dérange Mat, tout le monde perd un jours mais moi se qui ma fais chier par exemple c'est que dèja vous perdez bon sa arrive même si on se fais explosé coi.

Mais vous avé continué en+ !!!! et c'est la ou sa devient nimporte coi perso quand je perd j'accepte la défaite mais je suis frustré j’arrête de jouer et je réfléchi a pourquoi on a perdu... je continuer pas de me prendre des fessés !! le fais que sa soit un amical change rien on a une fierté quand même =(

Bref bonne continuation tout de même

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à de tels posts en me reconnectant sur le forum, surtout pour un match amical. Je pense que les choses se précipitent et pas dans le bon sens, c'est dommage pour le roster BF3. 

En dehors de toutes les considérations de fait de ces derniers jours et des débacles qui ont eu lieu, je me souviens d'une époque où la team était réellement soudée dans la mesure où on ne laissait personne sur le carreau, où chaque joueur était respecté autant pour ce qu'il valait dans le jeu que pour la sympathie qu'on pouvait éprouver pour sa personne. Surtout, même si l'on partageait cette volonté de gagner, on ne le faisait pas au détriment de la loyauté qu'on avait les uns envers les autres. 
Et c'est précisément cet esprit qui m'avait plu quand j'ai côtoyé les joueurs de la team autant sur Crysis 2 que sur BF3. Je peux comprendre ta décision Natsu, aux vues des sacrifices que tu fais toi même en gérant la team, mais je ne l'accepte pas. Matthieu mérite un peu plus de considération que ça et ce n'est que du bon sens que de l'admettre.

Je rejoins donc Mat en quittant la team, ce n'est peut être pas le plus fort des joueurs FPS que j'ai pu rencontré, mais ça reste l'un de ceux avec qui j'ai partagé des parties agréables et qui s'investit sans rien demander. 

Je tenais quand même à te remercier Natsu en tant que leader, même si je ne partage pas ton point de vue dans cette décision, j'ai pu rencontrer des joueurs d'exception et enrichir mon expérience de gamer à vos côtés. Bonne chance à vous pour la suite les Kt4 et j'espère garder contact.

Peace,

Greg.

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Ok Greg je respecte ta décision et je conçois que ma décision puisse déplaire. Mais je souhaite passer à une vitesse supérieur et je ne veut pas partir sur de mauvaises bases. Nous jouons pour gagner et il y a certaine chose qui me sont chères à notre team : la loyauté en fait parti mais la réparti, la sincérité, la cohésion de groupe, le respect des autres, la gagne, la volonté, le sérieux et encore pas mal de choses comme la fierté !!!

Si on est content de perdre et partir dans un match en sachant qu'on ne mets pas tout les moyens en oeuvre pour y arriver et surtout vouloir jouer juste pour jouer et non gagner, c'est bon pour une équipe de "potes" et non dans une équipe de compétiteurs. Je pense qu'on s'instaure dans une équipe de compétiteurs !

Je te remercie à mon tour Greg pour ceux que tu as fais pour nous et pour l'aventure kT4 que tu as parcouru avec nous. Je peux te dire que tout comme la team mes pensées et objectifs évolue (car je suis un darwinien et je ne veux pas être bloqué à l'état néandértalien).

Bref. 

On ne vas pas déblatéré longtemps !

Merci d'avoir été des nôtres et à bientôt !

SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Je partage les ressentiments de Greg ainsi que les frustrations de Math.

Je vais suivre tes recommandations Natsu et je me retire de la team. Je vous remercie pour les bon moments, et j’espère que nous resterons en bon contact.

Bxxx

Speed.

leasan
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: leasan
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

natsu

je suis du meme avis que greg et speed

je me retire de la team

je vous remercie de m'avoir fais confiance et m'avoir fais porté vos couleurs

bonne continuation a tous

j'espere rester en bon terme avec vous

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Exclusion d'un membre.... Répondre en citant

Les dalton sérieux ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Exclusion d'un membre....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production