*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Va Falloir arreter de se la toucher
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikolescro
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: nikolescro
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Bon,

J'ai rejoins une team avec son roster actif ... Des belles paroles, du gros level, du recrutement lourd et raffiné ( meydu64, darkfalls ( très bon joueur hein ;) un agenda d'entrainement qui n'a jamais été respecté, et un lieutenant général qui en fout pas une.

Déjà, faut arreter de mettre des videos en carton d'un mec qui fait un kill, ou un parcours en helico, ca apprendra pas a jouer, et s'extasier dessus non plus. Tu prends ton jeu, tu le mets dans la play et tu joue.

Ensuite, quand tu mets ton jeu, t'as une team je rappel, donc t'essaye de faire des partie avec ses gars là, tu fais pas ton joueur solo qui se tape complet de la team.

Ca sert a rien, de faire le gars actif sur le forum, genre je commente et je fou des videos, ou ma photo etc ... Si tu joue pas ta photo avec ton chat et ta coupe justin bieber et tes meche blonde tu va la foutre sur meetic, ou sinon tu la fou pas et tu joue un minimum

Tu viens pas ramener ta gueule pour dire je suis le lieutenant général maintenant, je vais m'occuper de tout ...
Pour le moment depuis que t'es passé lieutenant général blablabla t'en fou pas une
T'es même pas foutu de jouer, de jouer mieux que moi, et même pas foutu de recruter un gars.

Pour preuve, c'est moi le petit soldat à la grande gueule qui est obligé d'aller inscrire la team sur des forum pour pouvoir recruter des gens potables ( inverse de mey,tibo,darkfalls )

Donc maintenant si t'as lu ce pavé, sois tu va te sentir attaquer et tu va réagir avec tes promesse en carton, sois tu va en avoir rien a foutre et tu devrais même pas être là.

J'opterais pour le premier choix, te connaissant un peu.

Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il aille se monter la sègue en regardant grey anatomy

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Qu'il y est un conflit, des soucis et une organisation à revoir je suis d'accord, mais l'option "mettre de l'eau dans ton vin" tu connais?

Je ne dis pas que tu as tord ou que tu as raison, n'empêche, ce n'est pas avec une attaque agressive et insultante à souhait comme cela que l'on va régler les problèmes.

Autant cette agressivité te sert dans le jeu, autant elle te discrédite hors du jeu. Fait la part des choses stp.

On a fait du recrutement précipité, certes c'est vrai. Joueur faible, peu actif... Natsu a laissé un post qu'il a choisi de retirer par la suite mais dans lequel il identifié bien les problèmes.

A nous de ce réunir et de les régler tous ensemble un par un, calmement!

Tu veux faire avancer les choses, c'est très bien (ce ne pas de l'ironie), expose  nous les axes de progression que tu penses.

Pour ma part, priorité je pense à refaire une campagne de recrutement (non précipité) de joueur ACTIF, sympa (cela reste un jeu, on est dans une team pour faire des rencontres et gagner certes, mais la bonne entente entre joueur et tout aussi important que le niveau des joueurs) et assez bon.
Seulement je pense qu'il faut améliorer notre système de recrutement : test sur une période d'un mois par exemple ce qui permettrai de voir s'il est actif ou non, le joueur devra avoir fait 3-4 parties avec chaque membres du rooster bf3, recrutement en fonction du style de jeu du soldat (pas que l'on soit 10 médecins et 2 supports et pas d'ingé ou d'éclaireur...)

Bon maintenant, prêt pour repartir sur de bonnes bases ou bien?
On organise une réunion ou tous les joueurs actifs seront là, une heure et une date qui convient à tout le monde?

Préz, tu nous remets dans le droit chemin stp...

ID PSN: SpeedDeath
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Tient un candidat à remettre en place:

_Tu dis rejoindre un rooster, tu est arrivé en insultant des personnes, dont notre joueuse présente Azu.
_De belles paroles, ont a dit que l'on serais soudés, ce que chacun des membres sont, mis à part envers toi.
_Un lieutenant qui est présent sur le fofo, il cherche des team pour matchs, il vit irl,études... et toi??? TU GUEULE 24/24
_C'est en regardant des vidéo que l'on complète nos connaissance et que l'on peut s'appuyer pour élaborer ds stratégies.
_A chaque foi que Greg joue, il joue avec une personne de la team, mais pas toi, car tu joue TOUS LE TEMPS CONTRE NOUS
_Le chat il est fun, il t'as rien demander il dort, va donc dormir et reste muet plutôt que de sortir des insultes!!

Bref, depuis le début tu nous (roster habituer de BF3 ( MW3 je ne sais pas trop)) paraît chiant et contre productif.

Et si tu te cassais???

Ps: Touche po à mon Greg

nikolescro
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Dur, je suis contre vous ... En meme temps bonhomme, quand je rejoins vous etes tout les 4 ensemble et je crois que le 13 contre 12 n'existe pas dans ce jeu donc je suis en face.

Greg a une vie c'est bien, il cherche des team ? Je vois pas comment et quand ?

en regardant des videos de stunt ou d'un mec qui fait des kills au snipe depuis l'helico t'apprendras pas a jouer tkt

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

@ All : Certes sa manière est quelques peu différentes de celle que j'ai pu employé mais le contenu est EXACTEMENT LE MEME ! (mise à part le chat de greg que je trouve trop mignon !). Les critiques que j'ai pu déblatérer sont passé comme ... aucune expression ne me vient à l'esprit... mais elles ont été quasi inutiles ! Je suis satisfait juste de la réaction de greg qui m'a apportés son soutien par MP mais après ? Rien...
Je vous ai demandé de vous connectés tous sur Skype pour pouvoir jouer... ben rien...
Je vous ai demandé d'inviter tout les membres connectés pour jouer ensemble ... (ben rien et speedy je t'adore aussi mais m'inviter alors que je gère le roster MW3 ne sers à rien... ils sont dans une phase de 3 matches par semaine... donc il faut recadrer certains aspects...). 
Je vous ai demandés pas mal de choses mais rien a pu changer depuis mon dernier post (et je n'ai pas supprimer mon post mais quelqu'un d'autres l'avait faites à ma place).

@ Mat : La réunion sur Skype était là ! Je vous ai convié en même temps que l'entrainement.... résultat des courses, seuls moi, Niko, leasan et zarox été connectés. Je ne vous en veux pas mais là on est ABSOLUMENT pas productif. Que va-t-on faire ? Nous allons procéder avec ceux qui sont actifs, prêts pour la compétition et je vous communique dès maintenant mes créneaux que j'accorderais au roster BF3 : 
- Lundi 18h-20h
- Mardi 18h-20h
- Dimanche une bonne partie de la journée.

Que voulez-vous que je fasse de plus ? ... Nous avons tous une vie mais il faut savoir jongler... l'exemple parfait reste leasan qui est prêt à s'organiser pour un match. 

@ Speed : la critique envers Greg de la part de niko est certes très agressives mais sa frustration reste explicable. Après moi, le seul haut-gradé est Greg, donc en tant que co-lead de la section il devait réagir et faire quelque chose en mon absence. Demande lui mais je lui ai donné les coordonnées de 5 teams et j'ai moi-même contacter 3 de ces 5 teams et je leur ai annoncé que nous allons vous affronter prochainement... résultat des courses, greg n'a pas fait son taffe, je suis passé pour un gros c*n et la team kT4 pour une blague ! 
Vous allez me dire ... ben c'est pas grave ? Non c'est GRAVE ! Nous avons une image à préserver et ce genre de flop nuit à notre image : MSR Flop, Recrutement Flop, Inactivité Flop et enfin Organisation de Match flop... sa fait pas mal de flops !

Greg a demandé des excuses et a répondu présent et est volontaire pour toute responsabilité et a demandé qu'on le dégrade... Je le ferais peut-être mais on verra dans les semaines qui suivent. 

@ All : il est possible que e filtrage soit dur désormais ! J'attendais pas moins de niveau de votre part que du côté MW3. Résultat ? MW3 tourne à plein régime et BF3 tourne au ralenti voire ne tourne plus du tout... Des gars qui étaient très prometteur comme : v2Revenge, Rominou, pour ne citer qu'eux sont ... partis pour une autre team ou sont partis pour inactivité du roster ... vous allez me dire c'est pas grave ? Oui ce n'est pas grave mais c'est grave quand on perd complètement le niveau de jeu et qu'on ne joue juste pour le fun... 

Si c'est pour jouer juste pour le fun je vous demanderais de quitter le roster principal de la team BF3 et de rejoindre le groupe "Amis du Clan" qui sera prochainement crée. 

Je trouve vraiment dommage qu'on en arrive là mais quand des membres importants comme Zarox me disent qu'ils vont partir de la team ou quittent le roster pour X raison... je me dis qu'on a atteint le fond (sachant que Zarox est tout de même l'un des premiers à nous avoir rejoins !!!!).

Mon monologue étant terminé je vous prie de retrouver votre activité normal.

Visiter le site web du posteur Skype
MathieuMonCoco

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

@ Nats : ce n'est pas Leasan qui était là vendredi, mais moi! ^^ C'est une parenthèse.

@Niko : tu dis que l'on joue tout le temps ensemble et que tu ne peux pas nous rejoindre. FAUX!

Nous sommes en générale 3 maxi à nous retrouver en ce moment. Lorsque nous sommes 2 à être connecté, si un 3ème joueur arrive sur BTF, il essaye de rejoindre les 2 en jeu. Si le serveur est plein, il envoie un message pour dire que le serveur est plein. Dans ce cas-là, soit les 2 joueurs quittent la partie et tout le monde se retrouve dans les menus, soit les 2 joueurs terminent la partie en cours car elle arrive à terme et ensuite tout le monde se rejoins dans les menus. Dans ce cas, l'un des 2 joueurs en jeu envoie un message pour dire un truc du genre "dans 3-4min". Dans ce cas, le 3ème joueur attend dans le menu 4-5 min en attendant les 2 autres. Perso, pendant ce temps, je change mes classes ou je vais faire la vaisselle ou jvais faire un bisou à ma ptite femme!

Les quelques fois ou nous avons était plus que 4, nous nous divisions systématiquement en 2 avec une escouade de 3 et une de 2. Est-ce que tu as seulement envoyé une "invitation" à l'un des autres membres du rooster quand tu t'es connecté et que l'un de nous était présent? La réponse est NON, en tout cas, jamais à moi! Tu es aussi responsable que tout le monde de la situation dans laquelle on est aujourd'hui.

Et à titre plus personnel, nous avons fait peut-être 2 parties ensemble. La 1ère, nous étions justement plus que 4 et c'est moi qui suis venu dans ton escouade. Lors de cette partie, les commentaires que tu pouvais faire m'ont "choqué" (le terme est un peu exagéré). Alors oui c'est vrai, depuis, je n'ai pas cherché à te rejoindre ou à t'inviter. J'avoue que j'attendais que ce soit toi qui le fasse. Et RIEN.

La 2ème partie faite ensemble, c'était ce weekend. A la suite du post de Natsu, j'ai décidé de commencé à faire du rassemblement. Je t'ai rejoint dans une partie dans laquelle tu étais. A la fin de la manche, tu as changé de serveur. Est-ce que tu m'as invité dans le nouveau serveur??? Encore une fois, NON!

@Greg : Bon la question maintenant est, Greg est-ce que tu souhaites toujours être downgradé (pour moi ce n'est pas forcément la bonne solution) ou est-ce que tu conserves ton poste. Vu que Natsu s'occupe de MW3, il nous faut un Leader qui s'occupe de nous.

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

@MathieuMonCoco : Je cite " A chaque foi que Greg joue, il joue avec une personne de la team, mais pas toi, car tu joue TOUS LE TEMPS CONTRE NOUS "

Oui tu m'as rejoins, mais oui après cette partie j'ai arrété de jouer aussi.

Mes propose te choquent ( et pas ceux de mey ) ? Tu as quel âge sérieux ? Tu devrais pas jouer avec Ben-J du roster MW3 parce que sinon tu serais depressif suite à ses propos ...  Pourtant ils ont pas de problème avec çà dans leur roster, bref.

J'ai parlé à Natsu, tkt pas je lui ai dis que en ce moment tu jouais. Maintenant, j'ai une question à te poser, imagine ( ce qui est arrivé ) que tu fait une MSR league, et que le lendemain tu as un match de prévu.
Tu vas aler raconté que tu t'entraine, moi je te rejoins dans ta partie, je me retrouve en face et tu me tue avec un USAS.

C'est çà s'entrainer ? Parce que l'USAS c'est interdit un peu :S

T'as vu une proposition de stratégie de greg ? Mis a part ses vidéos de stunt en helico, ou de kill improbable ?

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

@Speeddeath : Excuse moi d'être contre-productif ...

J'avais fais une partie en MAM en escouade et j'avais un pote qui jouais en face, Il était de la team avant ( Hakusaezuri ), quand il t'as vu jouer, et mourir, il s'est marrer, mais le mieux c'est quand il a vu que en plus de celà, il fallait constamment te réanimer. Cà c'est contre-productif, parce que d'un côté tu créve, de l'autre tu cri " quelqu'un pour me réanimer ! " et là tu mobilise un allié qui risque de se faire crever pour te réanimer,tu es donc contre productif.

Tu compte être productif quand tu t'entraine à jouer avec un USAS ? Le lendemain tu avais match de prévu ( MSR League )

Si tu veux je me casse Mr le major, je suis trop mauvais pour toi, continu à recruter des joueurs comme meydu74, c'est de ton niveau donc c'est des bons joueurs pour toi, mais quand je vois que les mecs du Roster MW3 sont meilleurs que des gars comme toi ou mey ou petit poumon ou greg ou tibo, ... Ca fait peur quoi, ils jouent pas à ce jeu quand même :S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

@ Niko :
- Pour moi, tu as continué à jouer, mais bon j'ai certainement mal vu. Bref, passons.

-J'ai joué 1 ou 2 fois avec Mey mais je ne l'ai pas entendu parler. Je ne peux donc pas me prononcer sur lui, mais par contre, sur toi oui. Et j'attends que ça de pouvoir changer mon opinion à ton sujet, mais au fur et à mesure de cet échange j'ai de moins en moins envi. Ca va peut-être changer, cela dépend de toi!

-J'ai 28 ans et toutes mes dents!

-J'ai joué à l'USAS au début, j'ai rejoué avec la semaine dernière car sur les 12 en fasse de moi, 4 avec l'usas et un autre avec aussi un pompe avec balle à frag! Et si tu compare mais 150 kills à l'usas comparé à tes 1400!!!! tu es sûr que si l'on se retrouve l'un en face de l'autre que c'est moi qui vais te tuer avec l'usas???! Je pense que ce sera le contraire. Tu penses que tu serais aussi bon si tu arrêtais de jouer avec l'USAS ??? Pas sûr... C'est quand même le 2ème gun avec lequel tu fais le plus de kill !!!

-Tu demande si Greg a fait des propositions de stratégies, la réponse est oui! Peut être pas sur le forum mais en jeux, oui! Si tu venais jouer avec nous, tu aurais pu le constater... Et d'ailleurs, l'amélioration dune équipe ne peut pas venir que d'un seul homme. Tu baves à mort sur Greg, mais est-ce que toi tu as proposé quelque chose en tratégies de ton propre chef? Je crois pas non.

-Dans l'état actel des choses, pour moi tu es trop mauvais pour jouer avec moi. Pas comme gamer, mais comme personne (être humain). Mais cela peut changer si tu arrêtes d'être aussi virulant envers ta propre team. Conflit ou pas!

=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Ah je t'attendais au tournant Niko, t'es prévisible c'est pitoyable. Je vais descendre d'un cran pour t'apporter une réponse au niveau de ta connerie (et t'en dit tellement que je ne sais plus où donner de la tête) :

Alors déjà tes attaques personnelles au niveau des photos je me marre bien quand je vois la tronche de boutonneux et la voix de pucelle que tu te tape. Je vais être gentil je vais pas relever les positions de blaireau que tu prends sur les tiennes.

Maintenant je comprend pas qu'on tolère ce type de message sur le forum. 

Quant à mes fonctions j'ai demandé à Natsu de me rétrograder et de te mettre lieutenant à ma place. En attendant à part râler et ouvrir ta gueule je vois pas ce que tu apportes. Ca relève du bon sens mais t'apprendras qu'on ne détruit jamais un système si on n'a rien à proposer derrière. 
Les teams je les ais démarché t'as qu'à chercher un peu, mais voilà personne ne répond alors si t'as mieux vas y mon grand. 
Mais c'est comme ta façon de jouer tu cherches pas beaucoup et tu ne comprends pas plus.

Ensuite je trouve ça profondément ironique de ta part de venir l'ouvrir sur l'esprit d'équipe de la team. Si tu n'étais pas si occupé à jouer avec d'autres personnes tu verrais qu'entre nous on tourne. Mais monsieur ne rejoint que quand ça lui chante ou pour se mettre en face et montrer qu'il est le plus fort en campant comme une prostituée à son trottoir.

Pour les vidéos je partage et on en discute avec les autres joueurs, j'ai pas à te demander la permission et si t'es pas content on te demande pas ton avis.

Mon pauvre Niko t'es un argument contre la liberté d'expression à toi tout seul. Alors maintenant vue que t'es pas capable de discuter comme un adulte tu seras gentil de m'ignorer et de rester gentiment dans ton coin. Et au passage à défaut d'être un bouffon ça t'empêche pas de rester poli.

Désormais je pense qu'il faut couper court à cette discussion à la c*n. Si t'es pas capable de t'exprimer dans un français intelligible et respectueux c'est pas à moi de refaire ton éducation. Si tu veux te casser moi je te retiens pas, au contraire je t'y encourage.

Trouves toi une team de Roxxxorrrrr. T'es surement trop fort pour nous Niko.

Sur ce continues à perdre ton temps à envenimer les choses, t'as l'air d'apprécier le conflit mais j'ai autre chose à faire que m'occuper des conneries d'une quiche dont le quotient intellectuel ne dépasse pas la superficie en mètre carré de sa console. 

Peace.

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Greg, depuis que t'es passé Lt.BF3 j'nai vu aucunes nouvelles candidatures (sauf si on est censé compté celle des pyj'?)Speed, les gens changent alors arrête de rester coincé depuis un mois même moi j'ai zappé et j'lui parle assez souvent. C'est franchement bizarre parce que le roster Mw3 et le chef lui même apprécient ce niko "arrogant qui ne cesse de dire des propos choquantes". Sérieux coco, quelles sont ces remarques choquantes? ça m'intéresse. 

Je ne pense pas que c'est à lui de partir. 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

J'ai pas fait mon taff ? Les 5 teams ont été contacté, seuls 3 joueurs m'ont ajouté et aucun ne répond à mes invitations In Game pour organiser le match. 

Pas de candidature ? Je compte plus les tests que j'ai fais passé et les candidats refusés des fois sans raison. 

Avant de me donner des torts on les vérifie merci.

De toute façon je cède ma place de Lt, je redeviens simple soldat du roster au moins c'est réglé. Nikolescro est surement plus compétent vue qu'il a raison sur tous les plans. J'ai pas demandé à passer Lt, j'ai accepté pour donner un coup de main maintenant si vous voulez me faire endosser tous les dysfonctionnements du roster accrochez vous les gars. 

Au même titre que Zarox je suis dans la team depuis ses débuts, j'ai toujours été respectueux et serviable, maintenant si c'est pas cette vision que vous avez de moi et que vous en avez une autre altérée je suis disposé à partir. J'ai pas rejoins cette team pour me faire insulter et encore moins désavoué quand je vois que je me suis investi.

Dernière édition par Gregory House le Jeu 9 Fév - 12:46 (2012); édité 1 fois
leasan
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: leasan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

natsu
passe niko Lt.bf3
on le laisse gerer les recrutement et organisation de match.
et on verra ci y'a amelioration.

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Trop long ton pavé.

T'es le meilleur greg, moi je suis qu'un c*n qui joue souvent et qui vois personne, mais j'ai fumer un joint surement.

Au bout d'un moment j'ai des raison de peter un cable.

Tes recrutement si c'est pour ramener des mecs comme Mey, ca promet.

Je suis un campeur c'est connu.

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher Répondre en citant

Au passage, ( d'une facon intelligible ) t'es pas dans la team depuis ses débuts.

Mon pote t'avais fait passé les test sur Crysis 2 ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Va Falloir arreter de se la toucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production