*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3 Répondre en citant

Salutations le Roster BF3, 

Je ne suis pas d'humeur à jeter des fleurs ou de dire que tout se passe bien quand on observe un souvis de dysfonctionnement au sein d'un groupe. Je vais tout d'abord énoncer les soucis qui subsistent dans le groupe avant de s'attaquer aux mesures. Je vous annonce dès maintenant que ceux qui veulent quitter l'aventure BF3 car ils ne se sentent pas/plus à la hauteur de l'évènement, je les invite à le faire. 

Un Roster qui était initialement compétitif

Comme nous avions un coeur de notre roster venant directement de l'ancienne équipe de Crysis 2, l'allant pour la compétition y étais. Les premières recrues étaient à l'image de la team et de l'ambition de la team : s'amuser avec la "famille kT4", aller faire des matches contre des teams nationaux, se hisser à un niveau européens ... et j'en passe.

Des joueurs très compétitifs comme v2Revenge ou encore d'autres ont intégrer notre team et non une autre justement pour ces raisons. Mais ils se sont lassés et sont partis. Pour quelles raisons ? Je vais vous les lister.

Un Roster qui se divise et qui sonne faux

Initialement le roster était assez sympa à voir jouer, je voyais jouer tout le monde avec tout le monde, quelque soit l'horaire de jeu et les disponibilités de chacun. La cohésion de groupe n'était pas idyllique mais était agréable. Aucun soucis de ce point de vue, et le niveau y était. Donc je me suis concentrée sur le Roster MW3 qui avait besoin d'être structuré. 
Je tiens tout de même à souligner que certains après mon appel avec Greg ont changés ! Leasan fait de plus en plus d'effort à jouer avec tout le monde. Et sa se vois, car la dernière fois que je l'ai vue jouer, il est devenu bien plus polyvalent. Or, la polyvalence est une base pour progresser à un niveau tout autre que celui qu'on possède. 
Essayez d'apprendre auprès des autres et ne recalez pas un membre car vous ne vous entendez pas ou pas assez bien. 
Greg a une vision de jeu qui est intéressante mais il doit jouer avec nikolescro pour avoir une vision plus terre à terre et inversement, speed a une vision d'ensemble du jeu et black-star l'inverse donc c'est également un aprtage mutuel une team !

Que se passe-t-il après quelques semaines ? 

Joueurs dispersés
Nous voyons des groupes se formant, je vois un groupe de joueurs : Greg, Speed, Leasan, Mat qui ne cessent de jouer ensemble. Certes c'est très bien pour la cohésion de groupe. Mais ce que je ne trouve pas normal c'est que quand vous n'êtes que 2 ensembles et qu'on a Zarox27 jouant sur une carte, nikolescro sur une autre, Greg et Speed encore dans une autre on trouve qu'il y a un vrai soucis. Les excuses de : "selon les disponibilités" ne tiennent pas ! Car j'ai à de multiples reprises vue combien vous étiez dispersés !

Un niveau de jeu qui se creuse
Etant donné notre baisse d'activité, notre "flop" (dont je suis partiellement la cause) de la MSR League, et le manque d'encadrement, nous voilà avec des joueurs ayant un niveau qui n'est pas sensiblement plus bas que les autres, mais intrinsèquement plus bas; voire trop bas. Un écart conséquent du niveau tue une équipe. et j'ai vraiment la sensation que nous en prenons le chemin.
Je suis désolé mais les derniers recrutements sont des flops ! Malgré mon vote "Contre" vous avez tous massivement voté pour et voici le résultat. Nous avons le nombre et plus la qualité de groupe. Je suis désolé mais je vous annonce que mey nous quitte à partir d'aujourd'hui. Comme lui certains des joueurs inactifs ou en deça du niveau ne seront plus de la team. 
Vous vous demandez pourquoi tu es là alors ?
Car je suis devenu moins un joueur et plus un gestionnaire. Je veux que mon équipe soit la mieux organisé et à moi de vous organiser et d'organiser des rencontres et améliorer l'image de la team plus que mon jeu personnel. Je ne suis pas égoïste et je vous veux au meilleur de votre forme et le seul remerciement et de m'apporter des victoires ou du moins une satisfaction.

Les mesures prises

Comme je vous ai dit plus haut, toute personne ne se sentant pas apte, qu'ils quittent dès maintenant l'aventure kT4.
Je ne demanderais ni la raison, ni de rester. C'est à vous de décider de votre sort. Mais la vision et les attentes seront à partir de maintenant bien hautes.

Remaniement du Roster
Comme après le premier coup de balais, je vais effectuer le second. Celui-ci sera plus massif.

Recrutement
Je dispose désormais d'un droit de véto qui me permettrais de rejeter une candidature même en cas de vote majoritaire en sa faveur, cela évitera les erreurs de casting. 
Nous allons relancer une nouvelle vague de recrutement pour un niveau européen.

Entrainement
Je vais essayer d'organiser un entrainement hebdomadaire. Rien de vous oblige d'en faire un de plus de votre côté, mais celui-ci sera obligatoire. 

Communication
J'impose une communication au mois bi-hebdomadaire sur ce forum et une connexion quasi quotidienne sur Skype qui deviendra notre nouveau QG. Cela fonctionne avec le Roster MW3, alors pourquoi pas avec vous. Je vous annonce que certains se sont déjà habitués (Zarox, Leasan et nikolescro).

Matches
Dès que le ramaniement effectué, nous allons voir les plus courageux et voir les personnes qui nous manque pour compléter le roster minimale (8 joueurs). Ensuite nous lancerons les premiers matches.

Ladders Europe
Nous allons ensuite nous hisser tout comme le Roster MW3 à un niveau européens afin d'augmenter le standing de l'équipe. Ce sera un processus assez long mais dont on peut arriver. 

Pour toute éventuelle question ou remarques je suis à votre disposition.

Amicalement.

Natsu

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikolescro
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: nikolescro
Liste des jeux PS3: Battlefield 3

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3 Répondre en citant

Je vois pas quoi répondre à çà, tout est dit

Si y problème on le règle, skype ca marche pour tout le monde

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3 Répondre en citant

Il a raison, si problème y a on le règlera sur Skype, n'attendais pas et réagissez ! On doit vite prendre des décisions !

Visiter le site web du posteur Skype
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3 Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu viens d'écrire.
Pour ma part, j'ai bien observé le rooster et en ce moment manque de cohésion évidente :s, des groupes se sont créés... je ne vais pas réécrire ton post^^.

J'ai malheureusement ma part de responsabilité dans c'est fait, je suis moin présent sur BF3, études, irl... Je joue souvent avec les mêmes personnes.

Cependant je suis motivé pour faire progresser la team et que l'on organise des match, alors vive KT4!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: [ANNONCE TRES IMPORTANTE] RESTRUCTURATION DU ROSTER BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production