*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

Salut à tous,

Nous pouvons comprendre que le roster BF part un peu en cacahuètes mais je sens que l'ambiance du roster Mw3 n'est pas fameux.  
Entre ceux qui jouent mais qui ne font aucuns matchs et d'autres qui ne sont jamais là, nous ne pouvons plus jouer ensemble correctement à cause des connexions plus tardives que d'autres. BREF ce que nous demandons est que Flo qui ne répond plus aux messages et qui ne joue plus a Mw3 libère sa place (même si c'est ton ami Bad). Pareil pour Kuro ! Il joue souvent avec nous j'dois l'avouer mais il ne participe a aucun match et aucuns entraînements.. Le problème n'est pas le skill, la preuve je suis une daube mais je suis active. Ensuite qu''Honin participe aux matchs. Je souhaite juste ajouter à mon pavé qu'un membre compétent de la team était sur le point de quitter la team.

Alors svp réagissez !

Maintenant à vous de voir kT4 lead et Lt. Mw 

"Nous ne pardonnons pas,

nous n'oublions pas.."
C'est bon je sors. 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

Flo n'a plus envie de jouer à MW3 si j'ai bien compris ce qui peut ce faire comprendre il est niveau 1 maintenant il vaut mieux donc libérer sa place

Qui étais sur le point de quitter la team!?
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

oui moi je suis d'accord avec ca et juste un "ménage" plus en profondeurs
il faudra ptet fixer un nombre d'heure je sais pas 20 minimum  connecté et 15 h (dans les 20h) actifs minimum mais apres voila si vous pensez que c'est bien ou pas, merci de laisser un commentaire + 1 j'aime svp !!!!
okok je sors!!!
TU VEUX DU JAMBON?

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

Il s'est cru sur FB ou Youtube ma parole 
|-Danse avec Suzy-| *-*

Dernière édition par Azuna_Yoishi le Mer 1 Fév - 20:46 (2012); édité 1 fois
MSN
Ben-J_93290
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

Owiii je plussoie ce topic je mets un j'aime et je vais demander à Mâarwaânoüu Deêkhiilôoü (LaâFraänce Est Eennmiiniijuûpedoonk Jvoîs-saaCûuloteë) de venir faire de même 

Visiter le site web du posteur
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

C'est fait les MW3 ! Je suis fier que vous puissiez prendre des décisions par vous même pour le meilleur de l'équipe ! 

Donc le Roster MW3 recrute de nouveau ! 

Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team Répondre en citant

Donc les recrutements sont a nouveau Réouvert ! Je sens qu'on va avoir du boulot Ma Tutu d'amour <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une maj pour le bien de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production