*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

Salut les kT4, 

Voici le rapport de l'entrainement : 

[Spoiler=Rapport des Scores] 

Seatown : 
 Badsnake : 8-0-1 
 Tueur : 2-1-2 
 Azuna : 2-0-1 
vs 
 Honinbo : 2-0-4 
 Ben : 1-1-4 
 Nico : 1-1-4 

Victoire de l'équipe Bad : 4-1 

Arkaden :
 Honin : 2-0-4
 Tueur : 4-0-4
 Ben : 1-0-5
vs
 Azu : 3-1-2
 Bad : 8-0-3
 Nico : 2-2-2

Bakaara :
 Badsnake : 5-0-4
 Tueur : 6-0-6
 Honin : 0-0-1 (raj'quit)
vs
 Azuna : 6-2-5
 Ben : 4-0-4
 Nico : 5-1-5

Victoire de l'équipe Ben : 4-3

Résistance :
 Badsnake : 8-1-3
 Tueur : 5-0-4
 Honin : 1-2-6
vs
 Azuna : 3-0-3
 Ben : 5-0-5
 Nico : 5-1-4

Victoire de l'équipe Bad : 4-3

Carbon :
 Badsnake : 3-1-2
 Tueur : 12-0-2
 Honin : 1-0-5
vs
 Azuna : 2-0-5
 Ben : 2-3-6
 Nico : 5-0-5

Victoire de l'équipe Bad : 4-2

Hardhat :
 Badsnake : 7-0-2
 Tueur : 7-1-3
vs
 Azuna : 3-0-5
 Nico : 2-1-4
 Honin : 0-0-5

Fallen :
 Soso - 1 : 5-0-5
 Azu : 6-0-4
 Kyo : 2-0-5
 Soso : 3-2-5
vs
 Ben : 3-2-4
 Bad : 6-1-5
 Honin : 6-0-2
 Nico : 4-1-5

Victoire de l'équipe à Nico : 4-2

Hardhat :
 Soso - 1 : 2-0-7
 Azu : 7-0-5
 Kyo : 1-3-6
 Soso : 7-0-5
vs
 Ben : 3-3-6
 Bad : 10-2-4
 Honin : 2-1-5
 Nico : 8-0-3

Victoire de l'équipe à Nico : 4-3

Lockdown :
 Soso - 1 : 5-0-4
 Azu : 5-0-3
 Kyo : 8-1-4
 Soso : 1-0-4
vs
 Ben : 6-0-4
 Bad : 7-1-5
 Honin : 2-0-5
 Nico : 1-0-5

Victoire de l'équipe à Soso : 4-1

[/Spoiler] 

Rapport : 

Points faibles :  

Tutu tu rages encore beaucoup trop tu dois prendre sur toi, ça te permets pas de te concentrer dans la prochaine manche. Quand tu rages pour un dead, tu ne joues plus aussi bien après donc point à changer. Et essaie de voir où t'a pêché au lieu de chercher des excuses. Parce que chercher des excuses c'est bon pour les petits joueurs et vue qu'on est une bonne team avec de très bons joueurs et toi t'en fais partie, tu dois réfléchir à comment éviter cette même erreur.
 Bad : ne campes plus jamais ! Tu as fais une partie complète sur Lockdown au même endroit. Ce n''est pas dans tes habitudes donc à changer absolument. On peut rester sur une même position 20 secondes dans les matches officielles mais chez nous ce sera 15 secondes GRAND MAXIMUM ! Ne tourne plus le dos à l'ennemi quand tu sais qu'il est devant toi.
 Ben : quelque soit la situation ne RAJ*Quit pas bon sang ! Explique toi ! Fais le moi savoir mais ne raj'quit plus ! Tu rages beaucoup moins qu'avant ce qui est une bonne chose mais ne raj'quit plus ! Ce sera une forme de respect si tu raj'quit plus.
 Kyo : Quand tu es le seul pour vérifier si tu es bien le seul avant de désamorcer la bombe tape sur SELECT et tout les pseudos ayant le dogtag devant sont morts, donc tu pourras être au courant du nombre d'adversaire à tout moment et désamorcer en toute tranquillité. Donne ta position chaque fois que tu rencontres un joueur ça permettra au prochain de suivre ! Et sois un peu plus bavard avec le micro X)
 Azu : Soit plus confiante en toi quand tu avances. Déjà c'est mieux quand tu es la dernière en piste dans la partie, preuve : à 3v1 tu en as éliminés 2/3 et failli tué le dernier. Donc c'est bon! Mais soit plus confiante quand tu joues, tu te débouilles bien.
 Honin : MP7 = NO CHEAT sinon il ne serait pas autorisé en match ! Donc soit sérieux lors des entrainements ! Et Evite le sniper ou autre joue avec des armes dont tu as l'habitude ! 
 Nico : Prends tes balles ! Nan je déconne ! Essaie de donner ta position tant que tu peux ce sera mieux ! 
 Shadow (1) : Petit frère à soso ne sait pas jouer en team ! LOL Nan tu as du niveau mais sache que foncer tête baissé ne résoudra pas tout ! Et essaie la prochaine fois si tu participes aux entrainements de jouer sérieusement avec un fusil d'assaut ou mitraillette légère.
 Soso : Arrête de baffer tes supérieurs ! (encore je déconne !) Nan sérieusement tu dois guider les déplacements des groupes donc rush juste un petit cran en dessous pour être sûr que tout le monde suit et que tout le monde donne sa position !

Points forts :
 De tous : VOUS SAVEZ COMMUNIQUER !!!! Vous donnez pour la plupart vos positions ce qui permet d'être bien plus efficace quelque soit la carte
 Les duos : Le duo bad-tutu et nico-azu fonctionnent à merveille. Le duo nico-azu avec soso fonctionnent encore mieux !!! C'est du tout bon !
 Tutu : Tu joues de mieux en mieux quand tu ne rages pas !
 Bad : en grande forme continue sur ta lancée, tu es un gars qui redonne la confiance donc c'est un bon impact pour l'équipe.
 Ben : Ben quand tu joues, tu joues bien ! Et quand tu te déplace avec la bombe tu rush moins vite et tu es efficace ! Continue comme tu le fais mais essaie de communiquer un minimum. Tu pourrais devenir le 3e porteur de bombe derrière Soso et chichou.
 Azu : En constante progression tu m'épates sérieux ! En tant que leader sa fait plaisir de voir une telle progression comme pour Nico également ! Travaille tes déplacements en binôme ce sera très bon à l'avenir !
 Nico : même constat que Azu ! C'est très bien, continue ! 
 Honin : tu joues bien en Rush avec un fusil d'assaut donc continue avec ne passe pas au snip stp.
 Soso : ENORME PRECISION ! Excellent sa fait plaisir ! 

Comme tout le monde a pu le constater on passe en mode "Escaliation" pour augmenter notre niveau de jeu globale (stratégie, communication, déplacement, skill, maturité...). Pour cela, nous ferons des Trainings spéciaux pendant 2 semaines, et cela passe par de nombreux phase d'entrainements. Donc nous nous privons de match pendant 2 semaines complètes. Puis même après la reprise des matches nous continuerons à hisser notre niveau de jeu par des entrainements successifs comme la suivante :  Date : Mercredi 25 Janvier
 Horaire : 16h-18h
 Présence : Obligatoire
 But : Travail de la communication, stratégie et cohésion de groupe en R&D Simple.
 Interdiction : Tous les micros sur le PSN sauf => Shadow et Ichiban sur Skype
 Composition des équipes :

Equipe 1 - Sha'Team
* Kyoshiro [Sniper/Rush]
* xThe_TuEuR_02 [Storm]
* Badsnake [Spark]
* Kata-Shadow [Porteur de Bombe]
* Kuro-Okami [Protecteur]
* Azuna_Yoishi [Protecteur]

Equipe 2 - Ichi'Team
* Standflo [Sniper/Rush]
* Ichiban [Storm]
* Ben-93 [Spark]
* Aller-keke [Porteur de Bombe]
* Honinbo_Shusaku ou Last_Uchiha [Protecteur]
* Spiritus [Protecteur]

Les groupes seront réaffectés pour la prochaine session d'entrainement (celle du Vendredi). 

Merci de confirmer pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait par SMS leurs présences.

Kyoshiro 
xThe_Tueur_02  
Badsnake 
Kata-Shadow 
Kuro-Okami 
Azuna_Yoishi 
Standflo 
Ichiban 
BenJ 
Aller-keke 
Honinbo_Shusaku 
Last_Uchiha 
Spiritus 

PS : L'absence de keke pourrait être excusé vue que c'est son anniv' ^^

Dernière édition par Natsu_Yoishi le Mer 25 Jan - 22:17 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

je suis la aussi ...
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

Présenteeee ! 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

Également présent
La tromperie est le nerf de la guerre...

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Ben-J_93290
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

Jerry aux points faibles de Tutu et Bad   Et je veux pas être porteur de bombe 

Visiter le site web du posteur
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:35 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

J'ai adoré le kill au 44 magnum vs Bad ! J'vais jamais l'oublier parce que je pense bien que ce sera mon 1er et dernier beau kill x)
Ma map favorite entre tout ceux qu'on a faite est : Résistance, Fallen (même si on a perdu) et Carbon :D

Ah oui j'oubliais ! J'ne jouerai qu'avec mes 2 binômes : Nico et Keke. Et si je dois suivre quelqu'un ce sera mon chef <3
J'narrive pas a jouer avec d'autres personnes, navré >.<
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1 Répondre en citant

Sur lockdown j'ai campé !? WTF!?  Ou sa ? Si c'était la seule fois ou je "campais" en haut, c'était une stratégie que l'on avait faite avec tutu pour poser en A.

Désolé ben de t'avoir énerver sur Hardhat à camper dans un coin, mais comme je défendais la bombe, je n'ai aucun remord et ma conscience est tranquille
La tromperie est le nerf de la guerre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: [25/01/12] Entrainement Escaliation - Session 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production