*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Succès Guerrier Polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Succès Guerrier Polyvalent Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà pour ceux qui s'amusent à faire les trophées et qui galère pour celui-là (comme moi par exemple) j'ai une petite astuce :

Alors voilà le but est de tuer en une vie une personne en chasseur, en tank et avec le fusil d'assaut.

Après avoir essayé plusieurs modes de jeu, j'ai réussi en mode ruée (cela vous laisse plus de temps qu'en conquête). Il faut vous mettre en assaut dès le départ et attendre l'avion. Pas besoin d'apparaître, il suffit d'attendre dans le menu que l'avion soit à disposition.
Ensuite pour l'armement préférez les nacelles de roquettes ca vous évitera de perdre votre temps à chasser le seul avion qu'il y aura en face (contrairement à la conquête il n'y a qu'un seul avion en ruée dans chaque camps, Avantage : Le seul qui peut vous avoir est donc cet avion et il lui faudra pas mal de temps même s'il pilote bien). 
Le but est de monter le plus haut possible et de descendre en piquet sur les tanks ou sur la ligne de front. Une fois que vous êtes bien aligné sur la cible, lachez toutes vos roquettes, puis passez en mitrailleuse et tirez mais n'oubliez pas de redresser avant de vous cracher. Aucun véhicule ne survit face à cette combinaison.

Une fois le kill obtenu avec le chasseur, revenez vers votre base et éjectez vous le plus loin possible du front pour éviter de vous faire tuer une fois parachuté.
Dès que vous êtes sur la base, attendez un tank ou essayez de monter dans un tank déjà en route s'il y a de la place mais ne prenez pas de risque inutile en allant au front. 

Enfin il vous suffit de tuer une personne avec le tank, personnellement j'ai mis la mitrailleuse coaxiale en deuxième arme ce qui permet d'être tout le temps en train de tirer (Un coup d'obus- Triangle- Mitrailleuse-Triangle- Un coup d'obus- Triangle - Mitrailleuse....).
Autre petite astuce, préférez conduire avec la vue à la troisième personne (en appuyant R3) ce qui vous permet d'avoir une vue à 360 degré et donc de voir les ennemis, c'est utile surtout pour les petits malins qui veulent exploser le tank au C4.

Quand vous avez votre kill en tank, descendez et finissez votre dernier kill avec le fusil d'assaut en évitant de prendre trop de risques car si vous vous faites tuez vous devrez tout recommencer.

La map où je l'ai réussie est opération tempête de feu mais Kharg me semble tout aussi indiquée. Voilà j'espère que ce pavé en aidera certain car c'est un défi sympa à réalisé en multi.

Have fun =)

Edit : J'ai trouvé cette vidéo où le mec le fait en conquête mais comme je vous l'ai dit ce mode de jeu vous laisse moins de temps que la ruée pour accomplir les 3 parties du succès. Quoi qu'il en soit cela donne une idée :

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Succès Guerrier Polyvalent Répondre en citant

Merci pour l'info!

J'ai "essayé" 2-3 fois, sauf que quand j'avais réussi à tuer un gars avec le chasseur, j'suis pas descendu de l'avion, j'"étais trop bien à bord! ^^

=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Succès Guerrier Polyvalent Répondre en citant

lol ouais moi perso c'est quand je me faisais tuer comme une merde alors qu'il me restait un kill à faire... ca met les nerfs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Succès Guerrier Polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production