*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Yop yop, pour commencer hello et bonne année à tous^^

Sinon, ba me revoilà^^, je suis installé et la ps3 aussi, encore quelques cartons mais sinon sa va.

Pour fêter cela comme il se doit, petit rdv avec le rooster bf3 à partir de 21h pour ma part, si vous voulez me rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

haha le speedy ca fait plaisir de te revoir. Même si hier t'as joué comme une campeuse x)

MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Il faisait son timide, ca fait longtemps qu'ils nous avaient pas vu, alors il attendait qu'on aille le chercher! ^^

Sinon Speedy, c'est quoi tes bonnes résolutions... moi je vais en suggérer 1, que quand tu envoi une invitation aux gens, c'est très bien n'est-ce pas, mais une seule invite suffit! 

Par ce que à chaque foi le temps que je quitte ma partie en cours et que j'arrive, j'ai 10 invites, donc 10 messages, et c'est trop chiant à devoir tous les ouvrir!         

En tout cas, content que tu sois de retour...

=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Tu peux parler Mat xD, sur Péninsule de machin vous avez tous fait vos pucelles à vous planquer ^^. 

Sinon j'ai parlé à Black et apparemment il serait dispo pour le match le dimanche pas le samedi =/. Et j'ai toujours pas de nouvelles de la team... 

MathieuMonCoco

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Punaise, ça fait grave chier!

C'est l'anniv de ma femme, elle a ses 25ans vendredi, jvoulais lui faire une petite surprise en partant le weekend, j'ai besoin de savoir vite quand ça va se passer que je réserve...

Natsu si tu passe par là, est-ce que tu as les coordonnées direct (mail, facebook, skype, etc...) d'un des learders de la team WT?

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Ben on peut trouver le PSN d'un des membres. Mais Mat' c'est que le premier match, va faire plaisir à ta femme ! C'est le plus important maintenant (on ne joue pas une place dans la qualification en tournoi ESL ou Gamebattle ---- pas encore mais ça ne va pas tarder). 

D'ailleurs je vais annoncer prochainement (après mes partiels) notre inscription dans les différents grandes compétition (ils vont officiellement ouvrir sur BF3 à partir du 9 janvier pour certains !

Visiter le site web du posteur Skype
domi74700
=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

hummm ok ok c'est cool sa =)
______________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
MathieuMonCoco

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

@ Nats : Jveux bien faire plaisir à ma femme, mais faux que pas samedi on ne soit pas assez de joueur si les W T se réveillent...

Réaction sur notre inscrition aux tournois officiels : trop bien, mais je vois pas comment ils comptent si prendre si les serveurs privés n'existent encore pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production