*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match 2099
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle heure débutons nous le match
20h
50%
 50%  [ 2 ]
20h30
25%
 25%  [ 1 ]
21h
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

@Mat et Greg : si c'est possible de faire un match en 12v12 car quelques teams ont déjà commencée à en faire.

@Greg : c'est vrai que c'est dur mais on va pas attendre que les MONSIEURS de DICE se magnent le cul pour nous pondre des serveurs privés parce qu'on a pas que ça a faire.

@Mat : si je vous propose le match cet que je pense qu'on peut le faire et j'ai compter que les actifs. Il y a des groupes de 2-3 et 4-6 joueurs ayant les mêmes horaires de jeu sur bf mais ce n'est pas pour autant que vous jouez tous en même temps ! Vous avez des créneaux décalé c'est juste ça et les gars jouent mais plus ou moins.

@ Leasan : ce forum est largement suffisant pour faire tourner l'effectif BF3 et si tu entendais topic par forum, oui on peut créer un topic sur la liste des PSN des joueurs et je pense l'avoir déjà fait sur la parti stratégie. Ajoutez vous tous d'abord ! Et par ailleurs ce sera un bon moyen de savoir qui joue et qui ne joue pas.

Voilà voilà ! On va attendre pour le match sinon car il y a 2-3 candidatures intéressantes qui sont en cours et qui vont arriver bientôt je pense.

Bon tchouss et bon jeu à mes kT4 adorée !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leasan
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: leasan
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

oui je voulais dire topic
et oui tu l'as fais je viens d'aller voir je ne le savais pas.bon boulot natsu
je vais ajouter les membres de la team que je n'ai pas

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

Ok mon lea-lea !!!

Visiter le site web du posteur Skype
KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

Si il manque du People je suis dispo mais je suis une vraie merde les gens xD ! Hier soir j'ai joue pour ma première mais woa comment je ne gère pas !

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

Il te faudra 3-4h de jeu environ avant de commencer à avoir la sensation que tu gère quelque chose... ^^ mais en fait non, tu ne géreras encore pas grand-chose!!!

Moi comme bcp je pense qui viens de la série des call of, j'étais pas du tout habitué aux BTF, il faut un petit temps d'adaptation...

=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

Normal Shadow ca m'a fait pareil quand je suis passé de call of où je rushais comme un porc sur BF. J'ai eu beaucoup de mal. Après je me suis mis à jouais teamplay avec les joueurs dans les escouades où je tombais et ça passait tout seul. À la limite call of m'a juste donné de bons réflexes xD

Tibo66

ID PSN: MKTibo66
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Match 2099 Répondre en citant

Bon finalement on le joue ce match ? Je suis dispo toute la soirée.
______________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Match 2099

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production