*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Standflo77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
standflo77

ID PSN: standflo77
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

- ID PSN : standflo77

- Micro/Casque (Oui/Non?) : oui et aussi Skype

- Niveau (XP) : prestige 1 niveau 67

- Niveau (Skill / Niveau de jeu) :

- Votre âge : 16 bientôt 17 ;)

- Armes préférées : MSR et Barett, ACR et AK47

- Maps préférées : Dome, Fallen et résistance.

- Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ? : parce qu elle me paraît d un bon niveau et qu il y a une assez bonne ambiance ;)

- Ratio Kill/Death : autour de 1.66

- Que pensez vous apporter à la team ? : un bon snipeur ou resher ;)

- Connaissez vous déjà un membre de la team ? : badsnake83 et j ai jouez avec quelque membre de la team ( tueur, azuna, ...)

- Avez vous une bonne connexion ? : oui excellente ! Je télécharge un film de 700 mb en 2 min et je suis très souvent l hote en ligne ( aucun bug, lag,.. v

- Quelles sont vos horaires de connexion ? : l après midi, soir et pendant les vacances tous le temps ;)

- Êtes vous toujours prêt pour la déconne ? : oh que oui:)

- Avez vous joué à d'autres jeux en équipe ? Si oui, lequel ? : COD 4,6,7 et bbc2 , crisis 2.

- Donnez le nom des teams auquelles vous apparteniez avec le jeu entre crochet (ex - Team PU$H [BBC2]) : team RnD [ Mw1,2 ET COD7 ainsi que Bbc2]

- Êtes-vous prêt à vous investir un minimum dans la team ? (Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?) : bien entendu c est le but d une team ;)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

Casse toi sale hatuss! On accepte pas les sales belges!

(Non mdr je le connais no stress :P)

Bon avis favorable vu que t'es mon pote Bonne chance gars j'espère que tu fera partie des nôtres!

Très bon joueurs avec qui on peut déconner

Par contre ta beau avoir la fibre faut pas que tu soit l'hôte sinon y'a un décalage énorme
______________________________________________________________________________________________________________
La tromperie est le nerf de la guerre...

=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

Ah lol ! Bienvenue sur le forum ;)
J'ai pas l'habitude d'ajouter les candidats, mais vu que t'es le pote a Justin..(C'est bon j'ai rien dis Bad !). Tu peux m'ajouter, mon id psn est Azuna_Yoishi comme tu as pu le voir ^^
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Badsnake83
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Badsnake83
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

Mdrrr je kiff mon avatar skype Justin bieber il a trop la classe tu peut pas comprendre...

La tromperie est le nerf de la guerre...

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

*Woouhwohooo Baby Baby Baby ooh right...* Pardon ...  j'étais obligé de rendre hommage à notre Justin-bad adoré !

Et stan bad m'en a parlé de toi ! On te fera passer les tests et si tu es pris ce serait un honneur que tu intègres nos rangs ! Et par ailleurs... arrf j'ai oublié ?... Ah oui Bienvenue sur le forum et lit les 10 Commandements de la team (pas de soucis il n'y pas de contrôle de connaissance mais lit les quand même).

Good Luck (hé Rahavian il y a peut-être un autre belge dans la team !)

Visiter le site web du posteur Skype
standflo77

ID PSN: standflo77
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Standflo77 Répondre en citant

Ok je vais les lire , je vais t ajouter azuna et c toi le gros hatuusss Justin badber ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: recrutement Standflo77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production