*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité training avec/contre la team AKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

Yop all, 

Je sais bien que je suis du roster Mw3, mais je viens juste m'excuser que votre premier entraînement soit annulé par notre faute -> match contre les Fabass qui devait avoir lieu le 17/12 à 16h et quelques. Donc je vous demande vos disponibilités pour un jour et une heure précise. Pour être plus sûr écrivez vos dispo pour toute la semaine à venir et on proposera une date similaire pour pas trop les faire patienter. Leur forum est le suivant : http://team-ako.forumclan.com/forum n'hésitez pas à vous inscrire et à rajouter les chefs et (ambassadeur(s)?). Surtout les majors qui doivent entretenir les discussions avec eux vu qu'ils souhaitent devenir notre team partenaire pour le roster BF3. 

Sur ce bonne continuation, à vous de jouer maintenant ^^

J'mabsente >.> 
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

Merki azu pour le subject ;)

Alors mes disponibilité pour cette semaine: Mercredi à Samedi, ya pas plus clair^^

Ps: prévenez moi avant quand même que je puisse m'organiser^^

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

Je bosse du 20 au 31 donc je suis dispo qu'en soirée =/

MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

Je bosse jusqu'au vendredi 23. Donc dispo en soirée jusque là.
Sinon les 24 et 25, pas trop la peine de prévoir quelque chose je pense!
Après, du 26 au 31, dispo tout le temps ou presque...

ID PSN: SpeedDeath
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

Allez le rooster bf, on se motive et on donne ses disponibilité, je eux un match ^^

leasan
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: leasan
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

vendredi soir 21h

=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO Répondre en citant

salut a tous
donc pour la periode de noel e nouvel an je ne serais quasiment pas disponible car beaucoup de taf -_-" peut etre vers 15h jusqu'a 17h20 pi le soir..... nan je prefere pas y penser hehehehe xd

a+ bon kill et vive les kT4 !!!!
______________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Disponibilité training avec/contre la team AKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production