*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K@taclysm vs WanTeD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Matchs/Zone de Combat -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: K@taclysm vs WanTeD Répondre en citant

YOOO Sad ! Sava mon grand ? (ok trêve de babotage - oui c'est un néologisme et alors ?  )

Concernant ta demande de match nous souhaitons modifier quelques règles, si vous êtes d'accord bien évidemment.
Par ailleurs, nous sommes dans une phase de "Conquête" où nous avons beaucoup de matches/propositions pour les matches de prévues. Nous sommes contraints de tout d'abord accepter les demandes de matches faites préalablement par les autres leaders/représentants de teams. Tu comprendras que notre match ne peut se faire prochainement et je m'en excuse par avance.

Concernant les modalités du match, comme dit plus tôt j'étais contre certaines. Skype étant pour moi une possibilité de recrée les conditions de match lors d'un tournoi LANs, officiels sur gamebattle... nous avons commencé récemment à l'utiliser. Mais nous ne serions pas contre la non-utilisation de ce système de communication. Le seul problème c'est que ce sera difficile de gérer pour moi de l'extérieur sans pouvoir être dans le match.

Voilà voilà !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-A-Hollic
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: Sad-A-Hollic
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: K@taclysm vs WanTeD Répondre en citant

Yo Natsu ça va merci, et toi ?

Pour les règles il n'y a pas de soucis il suffit de me dire ce que vous voulez modifier, on se mettra d'accord
En ce qui concerne skype, nous avons banni ce système de communication car nous évoluons en matchs & tournois FR,
il n'est donc pas autoriser.

Bien-sure pour la date de notre rencontre j'attendrais notre tour ;)
Le topic est créer donc tiens moi au courant de vos dispo quand ce sera possible

a bientôt
______________________________________________________________________________________________________________

Sad-A-Hollic
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: Sad-A-Hollic
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: K@taclysm vs WanTeD Répondre en citant

Re les kT4, voila les règles mise en place sur http://communaute-fr.xooit.com ça pourra vous servir, beaucoup de team les utilisent ;)

http://communaute-fr.xooit.com/t124-Reglement-Championnat-R-D.htm

les restrictions d’armes :   

I- Les armes

1- Armes principales
Restrictions: Bouclier anti-émeute, Fusil Mitrailleurs, Fusils à pompe, sniper hors L188A et MSR.
Accessoires interdits: tir rapide, pompe attaché , lance grenade, capteur cardiaque et lunette thermique.
Compétence: Tout interdit.
Equipements : Tout interdit.

2- Armes secondaires
Seuls les armes de poing sont autorisés sans l'accessoire akimbo.  

3- Grenades mortelles
Uniquement les grenades frag sont autorisées.  

4-Grenades tactiques
Uniquement Flash et fumigènes autorisées.  

1 type 95 par équipe seulement !  

Map Interdite : Seulement Dome et pas de séries d'éliminations.                                                                            

II- Atouts  

-Atout 1: Pas de recon, de Pillard et de reconnaissance
-Atout 2: Pas de Bouclier anti-explosion, determination et surarmement.
-Atout 3: Pas de tireur d'élite et de rapport  

SKYPE EST INTERDIT !! 

Problèmes de déconnexion :    

- En cas de déconnexion d'un joueur, si celle-ci se fait à l'entrée dans la partie, cette dernière devra être immédiatement arrêtée et l'hôte devra attendre le retour du joueur pour relancer la partie. En revanche, si cette déconnexion survient en pleine partie, la manche devra être terminée PUIS l'hôte devra mettre fin à la partie afin d'attendre la venue du joueur. Cette attente ne doit pas excéder 5min à partir de l'arrêt de la partie ! Si ce délai est dépassé la partie est relancée, le joueur rejoindra en cours de jeu.

Arbitrage :     

- Les arbitres n'apparaîtront que sur demande faites au préalable sur le forum. L'arbitre doit être en spec général et veiller à ce que les règles soient respectées.Roster :- Au début des matchs, veuillez vérifier le roster de l'équipe adverse. Si un joueur n'en fait pas parti, il n'aura pas le droit de jouer. Le match devra alors être lancé avec les joueurs présents si cela représente 6vs5 ou 5vs4. En revanche si 2 joueurs ne font pas partis du roster, l'équipe adverse gagnera la carte. Les pick-up sont interdits !

Horraires :    

- Vous devez fixer les horaires du match avec l’accord de l’équipe adverse et attendre sa confirmation. Si pour une raison X vous ne pouvez être présent lors de votre rencontre, il faut prévenir au préalable au moins 24H à l’avance pour pouvoir prévenir la team adverse. Si ce n’est pas le cas l’équipe présente peut être déclaré gagnante si elle le souhaite. Toutefois si celle-ci est fair-play elle peut reprogrammer une date pour le match. Mais sachez que vous avez une date fixe pour jouer vos matchs de championnat. Le délai passer, les matchs non joués seront compté comme nul.
______________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: K@taclysm vs WanTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Défis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production