*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur adversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Futur adversaires Répondre en citant

En jouant sur bf3, une personne m'a rajouté. J'ai parlé avec celle ci et il s'est avéré qu'il fait partis d'une team bf4 ps3.
Je suis allé sur leur forum, propre, avec des joueurs très haut niveau et des stats huge^^. Il m'ont proposé de faire la présentation des kT4, je leur ai dit que je la ferai sous peu après vous en avoir parlé.

Voici la team en question: http://aslaresurection.xooit.fr/index.php

Il m'ont de suite proposé des matchs entre nos alliance, je pense qu'une collaboration avec eux dans le sens d'un entrainement très sérieux est envisageable.

Inscrivez vous sur leur forum, et que kT4 prospère

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Futur adversaires Répondre en citant

J'avais pensée à un partenariat avec les french kamikaze mais pourquoi pas ! Mais avant que nous fassions quelconque inscription je demande à speed (toi) Greg et moi de s'y rendre et de discuter par rapport à ce partenariat ! On verra ensuite s'il aboutit à demander à toute la Team de s'inscrire !

Mais merci speed et espérant que cette Team sera la partenaire que l'on cherche !

Visiter le site web du posteur Skype
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Futur adversaires Répondre en citant

ici dans mon terme "partenariat" cela veut dire faire des matchs amicales et s'entrainer, je crois devoir le préciser car je pense que tu vois plus que cela

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Futur adversaires Répondre en citant

aha oui dans une optique d'entraînement ça peut être sympa, par contre si c'est pour les affronter en match officiel on va se faire littéralement défoncer si on s'entraîne pas =)

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Futur adversaires Répondre en citant

Je parlais en terme d'entraînement pour l'instant également parce qu'on a besoin de gagner en expérience !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Futur adversaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production