*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Training] Premier dans la serie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikolescro
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: nikolescro
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Moi je t'apporte que je me casse.

Confier une organisation qui finit en squad 1 : tous des copain tous ensemble et squad 2 : personne se connait demerdez vous

J'approuve, tout à fait d'accord !

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Ce n'est pas une histoire de bon ou moins bon, mais d'une habitude de jeu ensemble et de d’horaire de disponibilité.

Je joue quasiment tous les jours avec Leasan et Greg, et Speed quand il ne nous fait pas des infidélités sur FIFA! ^^ On est régulièrement connecté aux mêmes heures. Donc pour moi, c'est vrai, j'approuve les escouades de BASE. Je dis bien de base, car on pourra tourner. Comme le dis Greg, il faut pouvoir être capable de faire tourner. On est une team, on est là pour jouer tous ensemble.

Après, si vous pensez que c'est une histoire de créer une escouade 10 fois meilleur que l'autre, je vous arrête tout de suite. Si c'était le cas, je serais dans l'escouade des moins bons et je ne serais pas avec Greg ou Leasan. Entre toi ou black, je suis pas mauvais (merde mes chevilles enfle! ) mais je suis en-dessous de vous. A merde, ça se trouve, vous vous dites que c'est l'escouade 1 que Greg a proposé qui est moins bonne !! Je suis dans la bonne escouade alors !!!  

C'est vraiment qu'une histoire d'habitude de jeu, et aussi de présence au même moment. Je pense qu'en réfléchissant vous serez d'accord avec moi.

Non ce n'est pas une katastophe niko, c'est simplement une organisation. C'est pas bien méchant, ne t'en fait pas, ça va aller!

Et c'est bien que vous donniez votre avis, c'est comme cela que l'on se construit.

=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: nikolescro

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Ouais une squad 2 avec des mecs qui jouent jamais ensemble, ,ni aux même heures, c'est comme ça qu'on se construit ...

Bref, tu peux pas dire le contraire le squad 2, on a pris ceux qui restaient et on les a mis ensemble pour faire une pseudo squad 2

=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

N'importe quoi, il suffit de lire pour se rendre compte que Mat a raison, j'ai fais les escouades en fonction des horaires et des habitudes de jeu. De toute façon je vois pas pourquoi on polémique puisque j'ai dis qu'on doit garder la faculté de tourner. Perso je joue aussi bien avec Mat et leasan qu'avec Black zarox et Mey et je vois pas où est le problème ou en quoi ils sont moins bons que nous sachant que Black par exemple a le même ratio que Leasan et moi et est souvent devant nous pendant les parties.

Si t'as un meilleur fonctionnement propose je t'écoute. Si on s'organise pas un minimum au lieu de râler tous les 5 minutes là oui on se détruit. 

@Mat : Ce soir j'ai un empêchement pour le training je me connecterai vers 23H.

MathieuMonCoco

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

@ Niko:  Propose-nous la solution qui te semble la meilleur. On en discute, pas de sushi, faut pas se mettre dans des états pareil.

@ Greg: Moi aussi j'ai une impossibilité, par contre je ne sais pas quand je rentre. Jvais essayer d'être la avant minuit. Sinon, ce n'est pas grave, on se voit demain certainement... Moi je serais là samedi matin. Jdis ça au cas ou le jeune molusque que tu es arrive à ce sortir du lit avant midi!

@ Speed : Vu que tu as écris ton post autour de 00h, et que tu parle de "demain", c'est quoi les jours et horraires de tes dispos, pas qu'on s'embrouille... ^^ (Demain vendredi donc aujourd'hui ou demain samedi...?)

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Je voulais éclaircir certaines zones d'ombres du roster BF3. 

Nous allons à partir de  jeudi prochain mettre les pieds dans le plat. Ce système de squad ne me plaît pas du tout, ça créera un clivage entre les membres d'un même groupe, ce qui n'est pas le but de la team.

Première chose, j'oblige tout les membres d'ajouter les membres dans leurs listes PSN = Allez dans groupe => Soldat BF3 => Vous avez la liste. 
Deuxième chose, je demande aux joueurs de s'entrainer seulement en Rush en Escouade, donc pas de chichi, c'est comme ça ou rien.
Troisième chose, nous allons fixer une horaire fixe par semaine, on fera avec ceux qui sont connectés, pour le reste bin on envisagera un deuxième créneau. Lors des entrainements, connectez vous sur SKYPE, comme ça même si on est 8 on pourra discuter des stratégies. 
Quatrième chose, nous allons attaquer le CSL, je ne sais pas si vous comprenez et réalisez l'ampleur de cette ligue qui est EUROPEENNE, donc on se doit d'être à la hauteur. Je n'exige pas qu'on gagne tout nos matches mais qu'on est un niveau convenable.
Cinquième chose, Je choisirais le roster qui participera au CSL pour les débuts, je suis navré de vous annoncer que tout le monde ne sera pas de la partie dès le début. Mais comme dans un ladder il faudra jouer plusieurs fois par semaines, on fera tourner selon les disponibilités après.
Sixième chose, nous allons recruter prochainement. 
Septième chose, ne prenez pas de décisions hâtives pour l'instant !
Huitième chose... je vous adore les kT4 !!!

Neuvième, dixième choses : Devenons les plus forts mais l'organisation sont les maitres mots !

Voilà !

Visiter le site web du posteur Skype
MathieuMonCoco

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Rah la la, ça c'est un discourt.

N A T S U, PRé - SI - DENT,        NAT-SU, PRé-SI-DENT,          NAT-SU, PRé-SI-DENT...

=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:00 (2012)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi mathieu ^^  NAT-SU, PRé-SI-DENT !!!!!
______________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production