*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Training] Premier dans la serie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Trainings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Journée : Samedi 10 Décembre
Horaire : 15h-17h30
Menu : Découverte des maps et des modes avec l'ensemble du Roster Bf3
Demande : Présence de tout le Roster BF3 !! Nous vérifierons qui seront actifs pour les prochains matches

Dites nous a travers un post interposé si vous êtes ou non disponible pour cette horaire ! Merci

Tchouss

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

je suis up mais par contre je devrais partir a 17h =)

SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Présent évidemment ;)

Rahavian

ID PSN: Rahavian
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Enfin des entrainements! Malheureusement je ne sais pas si je serai rentré pour 15h On pourrait p-e prévoir un ou deux entrainements pour la semaine prochaine aussi?
______________________________________________________________________________________________________________
N'essaye pas, fais le.

v2Revenge
=Soldat BF3=
=Soldat BF3=

ID PSN: v2_Revenge-
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Présent mais peut être pas a 15h30 mais avant 17h30 sûr 
______________________________________________________________________________________________________________

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Idem présent avec le speedy d'amour x)

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

L'entraînement s'est bien passé mes Shery ?

=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

C'était Katastrophique pour Nats et Revenge 
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Oui sava on a fait un petit truc sympas =)

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Je vais faire d'abord un HS : après le relook je referais tout vos avatars pour que ceux de la team soient différents des autres membre du forum (pour la signature je vous réserve une petite surprise). 

Par ailleurs, je vais essayer de créer des rencontres amicales en 4v4 sur BF3 avec des autres teams... (ce sera en base de tournoi d'après certains leaders).

MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

L'entraînement c'était pas mal mais un peu bordélique pour y arriver.

Tant qu'il n'y aura pas la possibilité de créer un serveur privé sur BF3, on ne pourra pas faire de réel entrainement.

Le fait aussi que l'on ne peut faire que des groupes de 4, sans lien direct et contact entre groupe via BF3 (mais seulement via Skype), c’est gênant.

Pareil pour les matchs kT4 vs autre team, à l'heure actuelle, c'est mission impossible! Tu invites l'autre équipe, le temps du chargement ta 1 chance sur 2 qu'une autre équipe ou un gugusse qui sort de n’importe où prennent la place avant.

Mais bon, tout ça ne nous empêche pas de nous entrainer quand même...

Que l'on soit ensemble à rejoindre la partie, ou dispatché 2 par 2 dans le meilleur des cas pour l'équilibrage automatique dans 2 équipes.  Mais même dispatché, ça peut être drôle... (l'autre jour sur une map de Karkand en ruée, notre ptit speed qui tentait de nous montrer comment se servir du snipe, qui essayé de se planquer derrière un mur et qu'il croyait qu'avec Greg on ne le voyait pas ^^ j'en rigole encore! Bon après on a moins rigolé quand il en a eu marre et qu'il nous a rushé dessus avec son USAS-12 de la mort (que je viens de débloquer et qui déchire tout à courte distance!))

Je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté… On peut essayer de s’organiser des « rendez-vous » comme samedi de temps en temps, et faudra attendre un peu pour parler d’entrainement officiel.

En ce qui concerne la communication inter-team en partie, suis-je le seul à galérer pour vous entendre dans certaines partie? Autant des fois c'est comme au téléphone ou presque, autant des fois ce n'est même pas la peine... Pour le débit internet, Karkand je l'ai téléchargé en moins de 20 min, donc je ne pense pas que cela vienne de là...??!

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

Mat a bien résumé la situation !

J'ai un truc à vous proposer... j'ai moi-même contacter une team (enfin plusieurs) qui est prête pour faire un "mini-tournoi" amicale en 4v4 ruée en escouade.

Etes-vous prêt pour pendant les vacances ?

Ca se fera pendant les vacances et je pense qu'on fera 2 groupes kT4 qui alternera (on a même pu discuter sur un match en 2x 4v4 en simultané) on verra.

Allez tchouss et dites moi si vous êtes chauds !

SpeedDeath

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

CHAUDDDDDDDDDDDD

MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

+1!

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie Répondre en citant

+2!

Nan plus sérieusement, samedi aprem, on se refait des matchs avec le roster bf3, si minimum 8gamers, go match par escouade pour 4vs4 avec stratégies obligatoire, stop rush à la coule avec usas 12 (oui je parle aussi pour moi^^), si plus de 8, go test ruée tous sur une team, avec micro+skype pour coordonner tous le monde, nous devons nous train pour avancer ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: [Training] Premier dans la serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Trainings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production