*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macfly92

ID PSN: macfly92
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, moi c'est MacFly92, j'ai plus de 25 ans mais je vois pas encore trouble vous inquiétez pas, je cherche une team parceque mes amis sont resté adept de modern... et je me retrouve tout seul sur battlefield... 

ID PSN : macfly92

- Micro (Oui/Non?): oui

- Niveau (XP) : 30

- Niveau (Skill / Niveau de jeu) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/MacFly92/stats/186916238/ps3/

- Armes préférées : RPK-74M

- Maps préférées : Frontiere caspienne

- Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ? : Parce ce que le forum epuré simple sur fond noir m'a donné envie de le parcourir... donc 1er aspect plutot plaisant

- Ratio Kill/Death : 1

- Que pensez vous apporter à la team ? : un joueur tres actif en ce moment qui est serieu mais cool

- Connaissez vous déjà un membre de la team ? : non, meme pas l'ombre d'un frag

- Avez vous une bonne connexion ? : oui (j'ai free, j'ai tt compris..lol .plus serieusement seulement 14 db de perte, toujours en ip dmz donc la patate !!)

- Êtes vous toujours prêt pour la déconne ? : lol moauah ah ah,...ok je sort !!
 nan pas toujours mais quand j'allume ma play oué !!

- Avez vous joué a d'autre jeux en équipe ? Si oui, lequel ? (quel jeu et quelle team ?) : en team ca date les "ltcs" sur Medal Of Homor a l'epoque sur pc... mais ca date les anciens connaitrons

- Êtes-vous prêt à vous investir un minimum dans la team ? (Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?) : c'est le but , je tue ma play meme tout seul alors pourquoi pas en team...
j'esperes avoir fait une demarche noble et attractive a vos lunette de visée nocturne, dans l'attente d'une reponse , je me tiens a votre entiere disposition, veuillez agrée mes sincere salutation....MDR,LOooOooOL BREF... en attendant je joue tout seul , la galere...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Ajoute moi sur le PSN : GregHouzy. Avec l'autorisation du grand manitou (Alias Natsu) je te ferai passer les tests. Rien de méchant c'est juste histoire de te faire jouer en même temps que d'autres membres de la team.
À bientôt x)

Peace.

SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu macfly, rajoute nous (bf3 players) et nous serons ravis de jouer avec toi ;)

Have fun ;)

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue !
______________________________________________________________________________________________________________
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
domi74700
=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à toi !!
______________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey Greg je ne suis pas le grand manitou ! (je voulais faire une blague avec manitou mais... Bref!)
Concernant les tests Greg peut bien évidemment s'en charger vue que c'est l'un des membres dispos (qui pourrait passer Major Bf3 dans les prochains jours).
Ta candidature relève bien ta personnalité cher ami ! Et j'aime avoir ce genre de personne à côté de nous pendant les batailles pleines de boue ... Nan je ne parlais pas de la lutte grecque mais bien de battlefield ! Bref ! Nous traiterons ta demande et des que tu remplis les 10 matches nous effectuerons une synthèse et nos membres voteront pour ton entrée ou non !
Voili Voilou !
Add : Natsu_Yoishi

Visiter le site web du posteur Skype
macfly92

ID PSN: macfly92
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MERCI a vous c'est cool, mais j'ai pas de chance, ma play m'as laché hiers, je l'ai deja réparé moi meme 3 fois, maintenant c'est fini elle passera au banc du jailbreak, dans tous les cas j'ai deja acheter ma new ps3 , je fait les transferts de données et je vous rajoute direct! laissé moi encore quelque heure lol

Au fait j'ai pris ma nouvelle ps3 a Auchan, la 160go est a 200€ j'ausqu'au 6 decembre...ca peut en interesser plus d'un.

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

YaTaa ! C'est quoi cette ristourne de 80€ ? Tu es dingue Mac' ! Mais en tout cas tu as la première aptitude pour être un kT4 outre la maturité (que tu sembles avoir) c'est d'être imprévisible ! Et tu l'es mon grand !

Hate de jouer avec toi !

Zarox27

ID PSN: Zarox27
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arf encore un vieux x)
Bienvenue a toi Macfly92 si tu joue la nuit ou même le jours ^^
Ajoute moi je te ferais passé les test et tu sera pas rémi a+

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A tester ! Mais le roster est quasi complet nah ?
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dernière relance avant clôture de cette candidature pour expiration du délais.

MathieuMonCoco

ID PSN: MathieuMonCoco
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Depuis le temps, je pense que l'on peut clôturer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production