*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de Candidature à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Recrutement [ON] / OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Modèle de Candidature à respecter ! Répondre en citant

- ID PSN :

- Micro (Oui/Non?):

- Niveau (XP) :

- Niveau (Skill / Niveau de jeu) :

- Armes préférées :

- Maps préférées :

- Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ? :

- Ratio Kill/Death :

- Que pensez vous apporter à la team ? :

- Connaissez vous déjà un membre de la team ? :

- Avez vous une bonne connexion ? :

- Êtes vous toujours prêt pour la déconne ? :

- Avez vous joué a d'autre jeux en équipe ? Si oui, lequel ? (quel jeu et quelle team ?) :

- Êtes-vous prêt à vous investir un minimum dans la team ? (Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?) :

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:30 (2011)    Sujet du message: Modèle de Candidature à respecter ! Répondre en citant

natsu , je me permet de poser mon point de vue sur les test du prochain BF3

une team douée se doit d'avoir des membres de qualité donc un recrutement plus dur

pas seulement une série de 3 test

je propose plutôt quelque chose de plus compliquer

tout d'abord les test devront être multiplier en nombres 3 n'est pas suffisant , je pencherez plutôt pour 10 et je vais expliquer pourquoi un chiffre si élever

10 car déjà la personne a tester devra l'être par la majoriter de la team et non de seulement 2-3 personnes chaqu'un devra faire partie du test pour exposé son point de vue de la personne testé

ensuite ces 10 test seront effectuer sur une période plutôt large ( en fonction de la disponibilité de chacun cela pourrait allé de 1 semaine "j'en doute" a 1 mois ' je compte large la ^^"

les testeurs et la personne test devront rester groupé le plus possible afin de déterminer le teamplay de cette personne ( voir si il donne des balles quand on lui demande par exemple ^^) ainsi que sa capacité de réflexion sur le terrain et son efficacité globale en équipe ( contournement d'adversaire , discrétion , crée un raccourci , bloquer un chemin , couvrir un allié , s'occuper des objectif , ...patati , patata, )

les 10 test seront effectuer contre des adversaire différent donc la tactique ennemie sera différente a chaque fois , ce qui permet de mieux évalué la capacité du joueur

viola et le dernier mot d'ordre concernant le ratio celui ci sera plus que secondaire si une personne fait 0 kill meurt 6 fois mais joue bien en équipe , amorce/désamorce les objectifs , dévoile les positions adverses ,... il sera bien plus utile que une personne qui fait 30 kill 1 mort et se fout des équipiers plus des objectif de la partie

voila désolé de ce pavé de la nuit j'ai exposé mon point de vue et j'aimerai l'avis des membres
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Modèle de Candidature à respecter ! Répondre en citant

C'est excellent ! Mais à ce que tu saches... moi et Azu avions déjà prévu quelque chose dans ce genre. En fait nous avions pensé que ce candidat devrait être tester pendant toute une semaine et jouer régulièrement (on pourrait voir ses disponibilités comme cela). Ensuite, il devrait se comporter comme un membre normal de la part de tous donc jouer avec tout le monde... participer au forum,etc. D'autre part, vu qu'on aura au début 3 squads avec 3 leaders et 3 visions de jeux, on fera tourné ce joueur entre les 3 squads, donc les 3 "leaders de squads" = major, lieutenant... auront la possibilité de voir comment il joue, etc. Cela nous permettra également de faire tester 3 à 5 membres maximum par semaine. A la fin de la semaine de test, les généraux se réuniront pour voir si ce ou des-dernier(s) sont compatibles, et aptes à jouer en tant que membres. Toute la team serait trop longs à établir et 1 mois serait quasi du suicide. Mais l'avis de ce qu'ils ont vu jouer sera plus que décisif... Les "Leaders des Squads" seront en un sorte des délégués de leur squad respectif et rapporteront l'avis général en plus de leur avis personnel sur la personne.

Bon voilà ! Bonne lecture et dites moi ce que vous en penseez... Facile à établir et pas de trop longues attentes pour les candidats.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Modèle de Candidature à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Recrutement [ON] / OFF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production