*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nomination de certaine personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Taverne/Discussion -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Nomination de certaine personne Répondre en citant

Hummm titre intriguant ^^

Anyway, je pense que nous devrions nommer 2 personnes afin qu'elles aident les chef dans l'organisation du forum. Non pas que je le trouve mal organisé, bien au contraire, je pense qu'une " épuration" de certain sujet est nécessaire.

En effet, prenez l'exemple des candidatures, lorsque vous ouvrez le topic en question, vous tombez face à une multitude de discussions fermé. Ce qui est bien, dans le sens ou ceci illustre l'activité du forum, mais une petite négligence.

Alors, bien entendu, je me propose afin de pouvoir mettre ces sujets, dans un historique par exemple, pour que les topic soit fluide et clair, et si d'autres personnes veulent aider ( si vous le souhaités, je peut léguer ma place).

Allez les gas, fille (^^) critiqués!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Nomination de certaine personne Répondre en citant

Cela peut être une bonne idée mais comme j'ai pu le dire, nous nous attellerons à cette tâche (moi, les Graphistes, les admins en général) pendant les vacances de décembre afin de rendre ce forum plus clair, plus fluide, plus esthétique. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais le temps. Et là il est temps de chercher des victoires ! Donc l'aspect visuel et pour l'instant seulement mis de côté par la team.

Je pense que c'est dans l'intérêt de la team que je parle. Même pour le Roster Battlefield 3, je prévois dans les prochains jours des consignes et/ou des entrainements. 

Donc voilà ! Merci de suivre les consignes et après amusons-nous à éclater TOUS les ennemis.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Nomination de certaine personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production