*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call of Duty Elite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

moi j'ai rien reçu
apart si vous m'avez envoyer une demande je ne sais pas ou c'est affiché .... 
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahavian

ID PSN: Rahavian
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

C'est dans carrière/résumé élite/fil d'info elite et dans invitations
______________________________________________________________________________________________________________
N'essaye pas, fais le.

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

ok merci raha
nats juste tu peux rajouter aussi Ma3sTr0zZ- stp comme ca je vous donne de l'exp en mm temps ^^
TU VEUX DU JAMBON?

Rahavian

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

Moi ça me met erreur 404 donc si quelqu'un a déjà eu et résolu le problème? Merci
N'essaye pas, fais le.

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

oui moi aussi j'ai ce probleme!
C'est par moments de la journée je pense ou le site est blindé car ce midi ca fonctionnait normalement  
Ps:n'oublier pas de mettre clan elite sur votre speudo
je m'explique: quand vous avez votre carte d'identifiquation, il ya normalement Titres, Emblemes, Nom de clan et Clan Elite.
Vous mettez Clan Elite et vous aurez un titre pourris mais quand vous gagner de l'exp. l'exp gagné reviens a vous et en plus va sur le clan de la team (enfin je pense que vous avez vus qu'il y a une barre d'exp. a remplir sur le site) pour debloquer de nouveaux truk.
Je pense qu'il y a nats azu nico et revenge qui ce sont mis. (moi je vais pas tarder ^^) 
TU VEUX DU JAMBON?

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

J'ai pas reçu l'invitation pour le Clan ! Donc pense y quand tu te co tutu <3

=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

C'est pas moi qui est le responsable du clan mon shasha c'est natsu
TU VEUX DU JAMBON?

KaTa-Shadow
=Commandant-Général=
=Commandant-Général=

ID PSN: Kata-Shadow
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

Nats pense a majouter dans le clan pour que je puisse allé Exp le Clan

ID PSN: xX-Ichiban-Xx
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

Personnellement je n'ai rien reçu...

EDIT: Erreur 404 c'est quand un lien est mort ou que cette adresse n'existe pas/plus ;)
Le saviez-vous? "Ichiban" est un mot japonais signifiant "Le meilleur" :P

I never walk alone. Kataclysm is here!

MSN Skype
Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

Non j'ne savais paas ! Les meilleures nouilles sont toi c'est ça? :O
J'kiifff ton pseudo x)
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

oui je pense que le site a completement foiré
car moi aussi je n'y arrive plus a y acceder
Encore heureux qu'ont peux consulter Elite sur la play ....
TU VEUX DU JAMBON?

Rahavian

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:00 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

ça me mettait aussi erreur 404 tout le temps et je me suis co à 7h30 du mat avant d'aller bosser et là ça a fonctionné donc je pense que le site ne sait pas gérer tout le monde en journée.
N'essaye pas, fais le.

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

slt tt lmonde
je viens d'essayer via mon ordi et en mm temps la play, pour l'ordi c'est tjrs mort et sur la play
le trruk c'est qu'il me met que je n'est pas de compte Elite sur tueur (xD)
donc Call of duty Elite c'est bien de la pur merde ^^
Ps: j'ai essayer de faire connexion (sur la play) et ok ca marche le truk il charge et 10 ec apres ca me retourne en arrière ....
WTF?
TU VEUX DU JAMBON?

xX-Ichiban-Xx

ID PSN: xX-Ichiban-Xx
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

Azu, le paquet de nouilles je l'ai trouvé hier sur Google xD J'attends de prendre mon PC pour faire un avatar stylé
Le saviez-vous? "Ichiban" est un mot japonais signifiant "Le meilleur" :P

I never walk alone. Kataclysm is here!

MSN Skype
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Call of Duty Elite Répondre en citant

IMPORTANT: ENCORE QUELQUES JOURS POUR BENEFICIER DU STATUT PREMIUM (FONDATEUR).

Nous avons une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas activé leur statut de Fondateur : la date limite a été repoussée au 13 décembre. En plus du respect qu'il inspire, le statut de Fondateur donne droit à un titre et un emblème exclusifs dans le jeu, un camouflage d'arme spécial, l'accès aux compétitions et prix réservés aux Fondateurs, des bonus Double EXP de clan, et bien plus encore !Pour devenir membre Fondateur de Call of Duty ELITE, il vous suffit d'activer un abonnement Premium. Inscrivez-vous à ELITE, ou achetez un code spécial dans votre magasin habituel avant le 13 décembre et vous aurez accès à tous les avantages Fondateurs d'ELITE. Si vous possédez l'édition Hardened de Modern Warfare 3, vous avez déjà votre code ELITE, donc pas la peine de paniquer ! Vous pouvez l'activer n'importe quand, il n'y a pas de date d'expiration. Pour les autres, il va falloir se décider rapidement : une fois la date limite passée, vous ne pourrez plus obtenir le statut de Fondateur. Et ce serait vraiment dommage !

D'après le Site de Call of Duty®:Elite  ( https://elite.callofduty.com/home/news?page=1#news_60 )
TU VEUX DU JAMBON?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Call of Duty Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production