*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Avatar & Signatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Zone de détente -> Section Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladiateur69

ID PSN: Juanquinefils
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande Avatar & Signatur Répondre en citant

Bonjour, sa serais pour faire Une demande d'avatar et une signature désoler si tu es déborder tu a le temps, il y a pas le feux alors voila description :

Pour avatar :
- Quel est la couleur de base du médaillon que vous voulez avoir ? Grie,bleu
- Quelle style de brush vous voulez avoir ?  Epées ( si tu veux rajoute quel que choses  cest toi qui gère )
- Quelle personnage vous voulez avoir  ? de mw3
- Une écriture particulière ? Une assez grave qui a un effet comme si sa s effacer en 3D si possible .

Pour la signature :
- Quelle est la couleur que vous voulez ? Blanc,noir
- Le cadre que vous voulez avoir ?  métallisé
- Ce que vous voulez marquer outre votre pseudo... ? Mon speudo PSN donc Juaquinefils
- Le personnage (je procèderais de la même façon qu'avec l'avatar...) ? Oui Sasuke
- Une écriture particulière ? La meme que mon avatar

PS: Je remercie au réalisateur, a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Micro: Oui
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande Avatar & Signatur Répondre en citant

Hm... Gladiateur, si je puis me permettre, tu n'es même pas encore "Aspirant" et encore moins "Soldats" de quelconques rosters. Intégrer nos rangs n'est pas choses aisées et je te prie de bien vouloir patienter sagement avant de faire des actions réservés aux membres : demande de signature, création d'un compte kT4_XXXX, ou encore commenter les autres candidatures (tu ne l'as pas encore fait mais je devance X)).

Par ailleurs je lock temporairement ce topic de signature que je réouvrirais bientôt dès que j'aurais l'ordinateur adéquat ainsi que Photoshop qui va avec X)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Demande Avatar & Signatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Section Graph'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production