| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
xXDarkRavensXx™ =Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: Traque les ennemis ! Micro: Oui 
|
|
| Back to top |
|
 |
Natsu_Yoishi Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué Micro: Oui  Avertissements: 
|
Posted: Mon 14 Nov - 23:35 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
Super cela permettra de faire notre frag'movie team MW3 rapidement X)
|
|
| Back to top |
|
 |
xXDarkRavensXx™ =Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: Traque les ennemis ! Micro: Oui 
|
Posted: Mon 14 Nov - 23:39 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
Oui Je suis entrain de faire une vidéo test du mode studio je la met sur le forum une foi fini
Édite: Voici la vidéo 
______________________________________________________________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Natsu_Yoishi Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué Micro: Oui  Avertissements: 
|
Posted: Tue 15 Nov - 00:25 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
Nice vraiment X)
|
|
| Back to top |
|
 |
xThE_TuEuR_02 =Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: Dans ta chette Micro: Non 
|
Posted: Tue 15 Nov - 14:35 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
hey! j'ai fait une quintfeed au predator mais la video dure trop longtemps alors si vous la voulez elle est dans mon coffre (c'est :PREDATOR X5!) ______________________________________________________________________________________________________________ TU VEUX DU JAMBON?
|
|
| Back to top |
|
 |
Azuna_Yoishi =Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: Île de France. Micro: Oui 
|
Posted: Tue 15 Nov - 20:01 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
Joliie ______________________________________________________________________________________________________________ |-Danse avec Suzy-| *-*
|
|
| Back to top |
|
 |
Rahavian
ID PSN: Rahavian Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3 Localisation: Bruxelles Micro: Oui 
|
Posted: Tue 22 Nov - 23:27 Post subject: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 |
|
|
C'est quoi la durée max pour qu'elle soit mise sur youtube? Sur BO c'était 30sec
Tueur je crois que je sais copier ta vidéo dans mon coffre et puis la convertir, elle ira sur mon youtube mais tu pourras la dl et la remettre sur le tien et quand c'est fait dis le moi je l'enlèverai.
Donc tu me permets de la mettre sur mon youtube le temps que tu l'enregistres? Et si tu en veux d'autres arranges toi pour qu'elles ne dépassent pas 1 min ______________________________________________________________________________________________________________ N'essaye pas, fais le.
|
|
| Back to top |
|
 |
|