*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> K@taclysm Fucking -> K@ta-Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

[Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3

Sur MW3 et ce depuis Black ops, nous avons un "Mode Studio". Se tuto va vous expliquer comment mettre une vidéo sur notre forum ou encore la mettre en ligne et même comment la télécharger pour par exemple la mettre sur votre chaine.

Le principe est très simple. Pour commencé rendez-vous dans le mode multijoueur puis dans l'onglet "Coffre" puis "Mode Studio". Ensuite vous pouvez apercevoir vos partie. Vous avez juste à choisir votre partit et la lancer ("Jouer").

● Croix Pour mettre pause.
 ● Triangle 1re Personne / 3e Personne / Caméra Libre.
 ● Rond Capture D’écran.
 ● Carré Enregistrer Segment.
 ● R1 / L1 Changer De Joueur.
 ● Droite Augmenter la vitesse.
 ● Gauche Baisser la vitesse.

Pour commencé à filmer Appuyer sur Carré (un petit changement s'affiche). Maintenant vous ête près à filmer. Appuyer sur X et appuyer sur Carré à la fin du moments souhaité. Ensuite vous cliquez sur "Nommer Et Sauvegarder Le Segment" puis rond (un nouveau chargement s’effectue). Start > "Arreter la vidéo" > "Sauvegarder Clip" et choisir l'emplacement (la vidéo s’envoie). retourner dans le "coffre" puis "Coffre en ligne". Choisissez votre clip réaliser et faite "Convertir" la vidéo va se lancé puis revenir au menu et faire l'envoie (veuillez patienté quelque minute). Un message s'affiche pour vous dire si oui ou non sa a marcher.

Nous passons maintenant au PC à cette adresse: http://www.youtube.com/user/PS3codMW3 (Votre vidéo risque de ne pas etre disponible tous de suite). Un fois la vidéo dispo vous pouvez copier le lien et le mettre sur un forum ou le partager à un ami ou mieux, la télécharger légalement bien sur puisque c'est votre œuvre.

Pour télécharger votre vidéo il vous faut un seul logiciel. ClipGrap ou Free Youtube Download. Ensuite, vous savez comment faire

Voila, J’espère que se tuto sera utile et Bon jeu à tous !
Cordialement xXDarkRavensXx

______________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

Super cela permettra de faire notre frag'movie team MW3 rapidement X)

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

Oui Je suis entrain de faire une vidéo test du mode studio je la met sur le forum une foi fini

Édite: Voici la vidéo

______________________________________________________________________________________________________________

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

Nice vraiment X)

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

hey!
j'ai fait une quintfeed au predator mais la video dure trop longtemps alors si vous la voulez elle est dans mon coffre
(c'est :PREDATOR X5!)
TU VEUX DU JAMBON?

Azuna_Yoishi
=Supporters=
=Supporters=

ID PSN: Azuna_Yoishi
Liste des jeux PS3: Battlefield 3, Call of Duty MW3
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

Joliie 
|-Danse avec Suzy-| *-*

MSN
Rahavian

ID PSN: Rahavian
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3 Répondre en citant

C'est quoi la durée max pour qu'elle soit mise sur youtube? Sur BO c'était 30sec

Tueur je crois que je sais copier ta vidéo dans mon coffre et puis la convertir, elle ira sur mon youtube mais tu pourras la dl et la remettre sur le tien et quand c'est fait dis le moi je l'enlèverai.

Donc tu me permets de la mettre sur mon youtube le temps que tu l'enregistres? Et si tu en veux d'autres arranges toi pour qu'elles ne dépassent pas 1 min
N'essaye pas, fais le.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Comment Mettre Des Vidéos De Mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   K@ta-Production
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production