*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous jouez seulement en ruée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiXCoup94

ID PSN: XxSiXCoUp94xX
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

Les parties que j'ai fait avec vous j'ai remarqué sa.

Pourquoi ne jouez vous pas en conquete ? Vous n'aimez pas ? 

Car le teamplay en conquete   En plus de sa , plus de points , plus de kill , plus de tout 

Voila ce que j'avait a dire 
______________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

non ne jouons pas "que" en ruée mais les tests se passent en ruée pour l'unique raison c'est que les matches de team se passent en ruée.
De mon point de vue personel, je n'aime pas la conquete voila tout !
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

C'est simple, les tests sont faits pour voir votre aptitude à gérer un match... comme les matches officielles seront en Ruée seulement, on joue essentiellement en ruée afin de s'imprégner parfaitement de ce mode. Après que nous aurons notre Roster complet, on fera des Conquêtes également.
Voilà !

Visiter le site web du posteur Skype
SiXCoup94

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

Dans ce cas va falloir que j'me mette a la ruée  

ID PSN: MKTibo66
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

Perso je préfère la ruée, la conquète je pense que ca aurait était plus jouissif sur PC avec un plus grand nombre de joueurs.

ID PSN: miam
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

moi je trouve la conquête plus intéressante , il y a moins de campeur , plus de possibilité de contourner les ennemis et c'est aussi le seul mode qui exister dans les battlefield avant les bad company sur ps3 et 360

et le top c'est une conquête 32 joueur  , 64 c'est sympa mais le très grand nombre de joueur pousse a la camp
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

Perso, je joue en ruée et conquête.Surtout la conquête dans "opération Métro" pour Xp les arme et level !

SiXCoup94

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

xXDarkRavensXx™ a écrit:
Perso, je joue en ruée et conquête.Surtout la conquête dans "opération Métro" pour Xp les arme et level !

Exactement 

Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ? Répondre en citant

SixCoup ce samedi moi et Dark on termine ton test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Vous jouez seulement en ruée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production