*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Recrutement [ON] / OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement MW3 Répondre en citant

En vue de la sortie officielle du grand FPS : Call of duty MW3 nous devrons organiser les recrutements. Je vous invite à mettre toutes vos suggestions sur la façon d'organiser les recrutement et les tests et la fin je prendrais vos idées pour proposer, je l’espère, quelque chose d'intéressant ^^
Sur ce bon FRAG à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement MW3 Répondre en citant

Bonne initiative ! Des que ce topic sera assez fournis je la déplacerais dans suggestion ! Mais pour l'instant débattez ! Et par ailleurs, uppez le topic de recrutement MW3 car je n'ai pas le temps ... Déjà BF3 me bouffe mon temps libre (Hihi) heureusement que mes Majors BF3 assurent avec les tests sinon j'aurais été dans la mouise haha

Visiter le site web du posteur Skype
Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement MW3 Répondre en citant

wep ne tinkiete pas avec moi et mon Shadow adorée on va s'occuper des recrutement 

MSN
matth-25
=kT4 Unity=
=kT4 Unity=

ID PSN: matth-25
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- ID PSN : matth-25

- Micro/Casque (Oui/Non?) :Oui

- Niveau (XP) :P1 lvl 80

- Niveau (Skill / Niveau de jeu) :Plutot bon

- Votre âge :16

- Armes préférées :FAD, Msr, Ksg12, Mp7

- Maps préférées :Mission, seatown, dome

- Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ? :Je cherche une bonne team et qui sais s'amuser

- Ratio Kill/Death :1.24 A peu pres 10000/8000

- Que pensez vous apporter à la team ? :Une recrue en plus, un asser bon joueur, et du fun 

- Connaissez vous déjà un membre de la team ? :Non

- Avez vous une bonne connexion ? : Asser bonne

- Quelles sont vos horaires de connexion ? :En semaine 20h-22h, week-end ça depend

- Êtes vous toujours prêt pour la déconne ? :Bien sur 

- Avez vous joué à d'autres jeux en équipe ? Si oui, lequel ? :Le foot ça compte 

- Donnez le nom des teams auquelles vous apparteniez avec le jeu entre crochet (ex - Team PU$H [BBC2]) :Aucune

- Êtes-vous prêt à vous investir un minimum dans la team ? (Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?) :Tout a fait 

Et voila c'est tout pour moi, sur ce bonne lecture et espere que vous accepterez de m'accueillir dans votre team 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Recrutement MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Recrutement [ON] / OFF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production