*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide Trophées] - Battlefield 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Battlefield 3 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 173
ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Traque les ennemis !
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Guide Trophées] - Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3
Le guide des trophées


  

(Si vous avez des astuces, des solutions, ou d'autres choses qui pourraient améliorer ce guide, n'hésitez pas à les partager ici)




Présentation :
    Estimation de la difficulté des trophées : 7 (provisoire)Détail des trophées : 1 | 28 | 6 | 4Nombre de trophées cachés : 6Approximation du temps nécessaire pour le platine : Comptez 7h pour le Solo, 5h pour la Coop, et Xh en Multi, dépend de votre talentNombre minimum de parties nécessaires pour le platine : 1 pour le Solo (2 vivement conseillées) + X pour la Coop + le Multi


Conseils et ligne de conduite :

La route vers le platine de Battlefield 3 se décompose en 3 grandes étapes qui sont :

  • Le Solo
  • La Coop
  • Le Multi


Avant de détailler chacune d'entre elles, sachez que vous pouvez à tout moment suivre l'ensemble de votre progression sur le Battlelog si vous avez un compte EA/Origin (ce qui doit être le cas pour beaucoup), en plus de les suivre directement dans le jeu. Ceci étant dit, il est temps de détailler à présent l'ensemble des étapes qui vous mèneront à la récompense suprême.


I) Le Solo



  • Deuxième partie en Difficile : L'objectif majeur de cette deuxième partie est d'obtenir le trophée Semper Fidelis. Vous constaterez très vite que ce ne sera pas une partie de plaisir. En effet, l'IA est très précise en Difficile, inflige de lourds dégâts et vous n'avez même pas le temps de réagir que vous êtes déjà mort. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'avancer prudemment, de bien regarder autour de vous, servez-vous de ce que vous avez appris lors de votre première partie pour surprendre l'adversaire, restez bien à couvert, allongez-vous souvent pour tenter de vous rendre invisible aux yeux des ennemis. Ceux qui aiment les défis seront satisfaits, Battlefield 3 offre un vrai challenge en mode Difficile, que même les vétérans auront du mal à réussir. Malgré tout, vous débloquerez également le trophée Hourra ! si vous réussissez à terminer le Solo en Difficile directement.

  • Mode "Rejouer les missions" (facultatif) : Ce mode vous sera bien utile si jamais vous n'avez pas débloqué l'ensemble des trophées Solo lors de vos 2 parties, et à plus forte raison si vous avez commencé directement en Difficile, car vous n'aurez sans doute pas le temps de vous consacrer aux trophées non liés à l'histoire, je préfère donc le préciser le cas échéant. Vous pourrez rejouer chaque mission de la Campagne, dans la difficulté que vous voulez, ce qui s'avère fort utile donc. Si jamais il vous manque quelques trophées, rejouez la mission qu'il vous faut en difficulté Facile, et faites ce que vous avez à faire, c'est très rapide.


Spoiler : Liste des 12 missions Solo + trophées associés :





II) La Coop


Rien de très sorcier pour ce mode Coop. 6 missions vous sont proposées, avec un scénario totalement indépendant de celui de la campagne Solo, n'ayez donc aucune crainte d'être spoilé si vous souhaitez commencer par la Coop avec votre collègue. Je conseille malgré tout de faire 2 parties minimum, vous allez devoir en faire un bon paquet quoi qu'il arrive pour débloquer les 7 armes uniques nécessaires pour le trophée Arsenal (d'où le X dans la partie du nombre de parties nécessaires, vous devez totaliser un total de 441000 points, et vous progresserez plus ou moins rapidement selon votre talent), donc autant y aller tranquillement.

  • Première partie en Facile/Normal : Commencez votre première partie en Facile/Normal pour vous familiariser avec les missions et prendre le temps de vous faire des repères en vue de votre partie en Difficile. Profitez-en pour vous attarder sur les trophées par la même occasion (Pas touche à mon humvee, Intouchable, Ninjas, Persévérer, Dans le mille et Juste à temps), notez qu'il est plus commode pour la plupart d'entre eux de les faire en Facile, malgré qu'il soit tout à fait possible de les réussir en Normal, à vous de faire le choix qui vous paraît le plus judicieux. Vous obtiendrez le trophée Travail d'équipe en finissant les 6 missions de la Coop dans n'importe quelle difficulté.

  • Deuxième partie en Difficile : L'objectif majeur de cette deuxième partie est d'obtenir le trophée Duo de choc. Vous constaterez très vite que ce ne sera pas une partie de plaisir. En effet, l'IA est très précise en Difficile, inflige de lourds dégâts et vous n'avez même pas le temps de réagir que vous êtes déjà mort. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'avancer prudemment, de bien regarder autour de vous, servez-vous de ce que vous avez appris lors de votre première partie pour surprendre l'adversaire, restez bien à couvert, allongez-vous souvent pour tenter de vous rendre invisible aux yeux des ennemis et surtout synchronisez-vous au maximum avec votre équipier, encore et toujours un micro est quasiment indispensable pour réussir. Ceux qui aiment les défis seront satisfaits, Battlefield 3 offre un vrai challenge en mode Difficile, que même les vétérans auront du mal à réussir. Malgré tout, vous débloquerez également le trophée Travail d'équipe si vous réussissez à terminer la Coop en Difficile directement.

Troisième, quatrième, n-ème partie en Facile/Normal/Difficile : Une fois que vous aurez terminé les 2 points précédents, vous n'avez plus qu'à recommencer la Coop encore et encore jusqu'à obtenir les 441000 points nécessaires à l'obtention des 7 armes uniques jouables en Multijoueur pour obtenir finalement le trophée Arsenal, et ainsi en finir avec les trophées du mode Coop. Vous trouverez la liste des 7 armes dans la ligne de conduite du trophée associé, sachez que vous pouvez aussi vous repérer via le Battlelog.


Spoiler : Liste des 6 missions Coop + trophées associés :





III) Le Multi



A venir



Détails des trophées :

    Protection assuréeDans Opération Brise-lame, a protégé Chaffin des soldats dans la rueAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Opération Brise-lame, après avoir tiré une roquette dans le grand bâtiment, vous devrez protéger Chaffin et son équipe le temps qu'il traverse la grande rue. Prenez votre fusil de précision, et descendez les ennemis qui se présenteront. Vous obtiendrez le trophée lorsque Chaffin sera sauf et que vous retournerez en arrière avec vos équipiers. Vidéo : NB : Mieux vaut vous mettre au courant, il est possible que vous n'obteniez pas le trophée, et cela même si vous avez rempli les conditions nécessaires. En effet, si vous rechargez un checkpoint, la mission entière, ou même si vous veniez à mourir durant le combat, vous êtes susceptible de ne pas obtenir le trophée, il faudra donc recommencer la mission depuis le tout début, en retournant au menu principal.
    Euthanasie involontaireDans Soulèvement, a tué les deux soldats avant que le bâtiment ne s'écroule sur euxAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Soulèvement", peu après avoir fait chuter la voiture sur les 2 soldats ennemis (voir trophée ), vous arriverez près d'un bus orange en piteux état. Un peu plus loin, 2 ennemis vous feront face, et vous pourrez constater que des débris de bâtiment commencent à chuter sur eux, vous n'aurez qu'un laps de temps très court pour réagir et tuer vos 2 opposants. Vous devriez obtenir le trophée une fois que les cadavres des 2 soldats seront submergés par les décombres. Vidéo :
    Poursuite acharnéeDans Camarades, a terminé la course-poursuite en moins de 2 minutes 30 et sans mourirAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Camarades", vous devrez poursuivre et arrêter la porteur de la bombe afin d'empêcher une catastrophe. Interdiction de mourir, privilégiez donc la difficulté Facile. Inutile de vous attardez sur les ennemis, courez droit devant vous en suivant votre cible. Vous devriez obtenir le trophée après la cutscene où une roquette passe entre vous et votre coéquipier, avancez quelques mètres plus loin après celle-ci pour en finir. Vidéo :
    Adieu, ParisN'a pas réussi à empêcher l'attentatTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Terminez la mission "Camarades" pour obtenir le trophée. Le trophée tombera en fin de mission, lorsque votre équipier s'apercevra que le soi-disant porteur de la bombe transportait en fait un leurre, une surprise de taille après cette découverte, je vous laisse deviner de quoi il s'agit.
    Où sont les deux autres ?A trouvé la bombe atomiqueTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Terminez la mission "Opération Guillotine" pour obtenir le trophée. Le trophée tombera en fin de mission, lorsque vous aurez découvert la bombe dans un coffre, après votre entrée dans la chambre forte de la banque.
    Rien à secouerA survécu au tremblement de terreTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Terminez la mission "Opération Brise-lame" pour obtenir le trophée. Le trophée tombera au début de la seconde mission, vous comprendrez pourquoi lorsque vous y serez. En effet, le verbe "survivre" prendra tout son sens ...
    Mort ou vifA capturé Al BashirTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Durant la mission "Équipe de nuit", vous devrez couvrir l'avancée des marines. Après une longue bataille avec votre fusil de précision, une voiture blanche sortira d'un garage et s'engagera sur la route à vive allure, c'est la voiture d'Al Bashir. Vous devez arrêter cette voiture à n'importe quel prix. Pour cela, relevez-vous puis courrez à toute vitesse sur votre droite jusqu'à attendre une petite corniche. Prenez votre arme automatique, et videz votre chargeur sur la voiture d'Al Bashir qui explosera, le blessant gravement. Le trophée tombera lorsque votre équipier aura pris Al Bashir sur son dos pour le porter.
    Armée des ténèbresDans Équipe de nuit, a détruit les 4 lumières avec 4 ballesAttention ! Ce trophée peut être manqué.Au début de la mission "Équipe de nuit, vous devrez détruire les 4 lumières du parking à l'aide de votre fusil de précision afin de plonger la zone d’atterrissage dans le noir. Vous devez détruire les 4 lumières en 4 balles, soit une balle pour chaque, aucun droit à l'erreur. Pour réussir facilement, ne visez pas la lumière elle-même, mais visez plutôt le petit projecteur noir accroché au câble afin de le détruire d'un seul tir, ce qui aura pour effet d'éteindre la lumière. Stabilisez votre visée à l'aide du stick gauche pour une meilleure précision. Vidéo :
    Séance d'entraînementDans Kaffarov, a touché toutes les cibles dans la tête au stand de tirAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Kaffarov", vous arriverez dans un sorte de mini-labyrinthe peuplé par quelques ennemis. Des tables sont placées un peu partout, et des cibles en bois apparaissent depuis ces tables. Veillez à ne pas en oublier sur votre chemin, mettez simplement une balle dans la tête de chacune d'entre elles pour obtenir le trophée. Vidéo :
    Petit souvenirDans Entre deux feux, a récupéré la plaque d'un soldat russe lors de l'embuscade de la forêtAttention ! Ce trophée peut être manqué.Au début de la mission "Entre deux feux", vous tomberez dans une embuscade tendue par plusieurs soldats ennemis. Une fois sorti de votre véhicule, avancez droit devant vous en prenant soin de vous cacher derrière les arbres. Vous tomberez face à un ennemi très rapidement, sortez votre couteau (touche ) pour supprimer votre opposant, et ainsi obtenir le trophée. Vidéo :
    ÉcrabouillésDans Soulèvement, a poussé la voiture et tué les soldatsAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission Soulèvement, vous aurez l'opportunité de pousser une voiture à l'aide de la touche . Prenez garde de ne pas tuer les 2 soldats qui se trouvent en-dessous avant de pousser la voiture, sinon vous n'obtiendrez pas le trophée, la voiture doit impérativement tomber sur eux. Vidéo :
    Chevalier du cielA terminé En chasse sans faire la moindre erreurAttention ! Ce trophée peut être manqué.C'est probablement le trophée le plus technique du Solo. En effet, vous devez détruire les 7 avions ennemis durant l'assaut aérien qui arrivera peu après les cinématiques du début, sauf que vous n'avez en aucun cas le droit de mourir, et que vous devez abattre chaque appareil avec un seul missile. Autant vous dire que la tâche s'annonce ardue, usez et abusez des leurres lorsque l'ennemi vous prend en chasse, et suivez la vidéo ci-dessous pour connaître le moment exact ou vous devez tirer votre missile. Essayez de vous synchroniser au maximum avec la vidéo, pour plus de facilité. Vidéo : NB : Mieux vaut vous mettre au courant, vous n'avez AUCUN droit à l'erreur pour ce trophée, vous devez donc effectuer un assaut parfait de A à Z. Pas de rechargement de checkpoint, pas de retour au début de la mission, si vous ratez, vous devrez retourner au menu principal, relancer la mission, et vous retaper les 5 minutes de cutscenes à chaque fois. Vous l'aurez compris, pour conserver toutes vos capacités mentales, mieux vaut ne pas vous rater.
    Char à pâtéDans Coup de tonnerre, a détruit 6 chars ennemis avant d'atteindre le fortTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Au début de la mission "Coup de tonnerre", lorsque vous prendrez le contrôle du char, vous tomberez face à 6 chars ennemis marqués par un symbole rouge. Détruisez-les à l’aide de votre puissant canon pour obtenir le trophée. Vidéo :
    Pas d'échappatoireA capturé KaffarovTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Durant la mission "Kaffarov", vous arriverez un bout d'un moment devant un hélicoptère, après avoir parcouru un bon bout de chemin dans la villa. Kaffarov est dans l'hélico, vous vous doutez donc bien qu'il n'est pas possible d'oser le laisser partir. Courrez le plus rapidement possible vers l'hélico, un QTE s'enclenchera alors, suivi d'une cinématique, le trophée tombera durant cette dernière.
    Plomb dans l'aileDans Entre deux feux, a abattu le chasseur du premier coupAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Entre deux feux", vous ne tarderez pas à subir les assauts répétés d'un Su-25, et votre objectif sera de récupérer le Stinger qui se trouve derrière une jeep totalement calcinée. Une fois en possession de votre nouvelle arme, vous devez abattre le chasseur ennemi en une seule roquette pour obtenir votre trophée, prenez donc le temps de bien viser et de bien verrouiller votre cible avant de tirer. Vidéo : NB : Mieux vaut vous mettre au courant, il se peut que vous n'obteniez pas le trophée, et cela même si vous avez rempli les conditions nécessaires. En effet, le trophée peut se bloquer si jamais vous mourrez ou si vous relancez le dernier checkpoint. Veillez donc à faire un run parfait, afin de réussir du premier coup, sinon vous devrez recommencer la mission depuis le début.
    D'une pierre deux coupsDans Équipe de nuit, a éliminé 2 ennemis avec une seule balleTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Durant la mission "Équipe de nuit", vous devrez couvrir l'avancée des marines. Lorsque vous serez sur un toit, votre équipier vous donnera le signalement de 2 soldats ennemis dans une grande rue, à côté d'une camionnette. Vous constaterez que les 2 adversaires sont parfaitement alignés, et vous n'avez qu'à viser (Stabilisez votre visée avec ) la tête du premier pour anéantir celle du second par la même occasion, et ainsi obtenir le trophée. Vidéo :
    Vision du futurA terminé Semper FidelisTrophée lié à l'histoire, impossible à manquer. Terminez le court épisode d'ouverture du jeu, qui se passe dans un train, pour débloquer le trophée. Un épisode qui constitue une mise en bouche, et laisse planer un suspense des plus intéressant, vous verrez par vous-même ...
    Hourra !A terminé l'histoire de la campagneTerminez les 12 missions de la campagne Solo pour obtenir le trophée, peu importe la difficulté. Liste des missions Solo :
    KODans Destruction massive, a battu Solomon sans faire la moindre erreurAttention ! Ce trophée peut être manqué.Durant la mission "Destruction massive", vous ferez face à Solomon après la petite course-poursuite en voiture. C'est un combat sous forme de QTE, veillez à ne faire aucune erreur de manipulation, et le trophée est à vous. Rien de difficile, vous avez largement le temps de voir la touche et d'appuyer dessus, le délai est de l'ordre de 2-3 secondes. Le trophée tombera en fin de QTE, quand Solomon sera à terre. Vidéo :
    Semper FidelisA terminé l'histoire de la campagne en DifficileTerminez les 12 missions de la campagne Solo en difficulté Difficile pour obtenir le trophée. Attention si vous choisissez de commencer en Difficile dès votre première partie, car la difficulté est au rendez-vous. Préférez le mode Normal si vous êtes un néophyte ou si vous n'êtes pas habitué à jouer à Battlefield, vous risqueriez de vous décourager dans le cas contraire. Seuls les vétérans, amateurs de difficulté, sauront trouver la force en eux pour compléter la campagne Solo en une seule partie, vous voila prévenus.NB : Finir la campagne Solo directement en Difficile débloque par la même occasion le trophée .
    PersévérerDans Délit de fuite, a atteint le garage sans se retrouver à terre une seule foisDurant la mission Coop "Délit de fuite", votre objectif est d'atteindre le garage d'un grand bâtiment, le chemin étant bien évidemment parsemé d'ennemis. Interdiction de mourir sous peine de ne pas obtenir le trophée, accordez-vous donc avec votre équipier, et progressez ensemble prudemment. Vous décrocherez le trophée si vous parvenez à atteindre le véhicule noir, votre ticket de sortie, sans mourir. Vidéo :
    Travail d'équipeA terminé toutes les missions du mode CoopTerminez les 6 missions Coop pour débloquer ce trophée, peu importe la difficulté. Liste des missions Coop :
    ArsenalA débloqué toutes les armes uniques du mode CoopLe mode Coop vous offrira un total de 7 armes uniques à utiliser en Multijoueur, vous devez toutes les obtenir pour débloquer le trophée. Ci-dessous, vous trouverez la liste des 7 armes uniques et le nombre de points nécessaires à l'obtention de chacune d'elles (source Battlelog). Sachez que mieux vous jouez, plus vous gagnez de points, donc aucun secret, il faut tuer un grand nombre d'ennemis, et privilégier les actions en Coop (Vous obtenez des points bonus si votre coéquipier tue l'ennemi que vous avez ciblé (touche et inversement). Liste des armes uniques :
    Pas touche à mon humveeDans Opération Exode, a terminé la mission sans perdre un seul humveeDurant la mission Coop "Opération Exode", vous devrez protéger la ligne de défense des assauts ennemis. Vous ne devez en aucun cas perdre un seul Humvee (les grosses Jeeps) pour débloquer le trophée. Soyez astucieux, faites le plein de munitions avant de partir, pensez à miner le terrain, cela peut se révéler fort utile, et agissez rapidement, notamment lorsque vous serez face au tank. Vidéo :
    Juste à tempsDans Dernière minute, a désamorcé la bombe en moins de 20 secondesDurant la mission Coop "Dernière minute", vous débuterez en combattant vos adversaires dans le métro. Vous ne tarderez pas à trouver la fameuse bombe à l'intérieur d'un wagon, demandez à votre coéquipier de vous couvrir, et courrez droit vers la bombe en tuant les ennemis qui se dresseront devant vous. Une fois près de la bombe, vous avez 20 secondes pour la désamorcer. Le désamorçage 'effectue sous forme de QTE, vous avez le temps de bien voir le touches, mais faites preuve de rapidité malgré tout. Le trophée tombera en fin de QTE, lorsque la bombe sera rendue inefficace par vos soins. Vidéo :
    Dans le milleDans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemiDurant la mission Coop "Liquidation totale", votre objectif est d'aider l'escouade au sol à sauver les otages d'une mort certaine. Vous serez armés d'un fusil de précision qui se révèlera fort utile, car c'est à vous de couvrir l'avancée de l'escouade au sol. Vous devez vous arranger pour qu'aucun ennemi ne signale votre position et ne donne l'alerte, sous peine de prendre le risque que les preneurs d'otages exécutent leurs victimes, et de ne pas obtenir le trophée par la même occasion. Le micro est obligatoire pour cette mission, vous ne pouvez pas réussir sans parler de vive voix à votre équipier. Des gestes à la fois rapides et synchronisés constituent la clé de votre réussite. Coordonnez-vous avec votre équipier, définissez la cible que prendra l'un et l'autre, décomptez "3,2,1" afin d'effectuer une frappe synchronisée, et cela tout au long de la mission. Faites le plus grand nombre de headshots possible, rappelez-vous que vous avez une fenêtre de l'ordre d'une à deux secondes pour réagir si vous vous ratez. Usez et abusez du bipied pour stabilisez au maximum votre visée, et ainsi mettre toutes les chances de votre côté. Ne prenez pas le risque de tenter un coup de chance en tuant vos ennemis lorsqu'ils sont en mouvement, il est inutile de chercher le bâton pour se faire battre, assurez vos tirs au maximum. Vous obtiendrez le trophée lorsque vous aurez sauvé le dernier groupe d'otages et que le VIP fera son apparition. Vidéo :
    IntouchableDans Pluie de feu, a terminé la mission sans utiliser l'extincteurDurant la mission Coop "Pluie de feu", vous êtes aux commandes d'un hélico et votre objectif sera de protéger les 2 escouades au sol de toute attaque ennemie. L'extincteur est une capacité qui a pour effet de "réparer" votre hélico si vous vous faites toucher. Vous l'aurez compris, il faudra donc veiller à ne pas prendre de dégâts durant la mission afin de ne pas être contraint d'utiliser l'extincteur, et ainsi obtenir le trophée. Vidéo :
    Duo de chocA terminé toutes les missions du mode Coop en DifficileTerminez les 6 missions Coop en difficulté Difficile pour obtenir le trophée. Attention si vous choisissez de commencer en Difficile dès votre première partie, car la difficulté est au rendez-vous. Préférez le mode Normal si vous êtes des néophytes ou si vous n'êtes pas habitués à jouer à Battlefield, vous risqueriez de vous décourager dans le cas contraire. Seuls les vétérans, amateurs de difficulté, sauront trouver la force en eux pour compléter les missions Coop en une seule partie, vous voila prévenus.NB : Finir les missions Coop directement en Difficile débloque par la même occasion le trophée .
    NinjasDans Exfiltration, a atteint le VIP sans déclencher l'alarmeDurant la mission Coop "Exflitration", votre objectif de départ consistera à retrouver le VIP et de le faire sortir du bâtiment. Grande prudence à partir de ce moment-là, car vous ne devez en aucun cas vous faire repérer, sous peine que les gardes déclenchent l'alarme, et ainsi vous prive de trophée. Micro indispensable pour cette partie, car il faut que toutes vos actions soient coordonnées et synchronisées. Suivez la vidéo pour voir les différentes choses à faire durant votre périple. Vidéo :
    Guerre de véhiculesA reçu les 3 rubans de véhicules de guerre
    Expert en armementA reçu les 4 rubans d'efficacité des armes
    EnrubannéA reçu tous les rubans du jeu au moins une foisIl existe un total de 45 rubans dans Battlefield 3. Vous devez tous les obtenir au moins une fois.Liste des rubans (disponible également sur le ) :A venir.
    Mieux que rien3e meilleur joueur dans une partie selon classementVous devez donc finir 3ème du classement de la partie entière, pas seulement du classement de votre équipe car il se peut que les scores soient meilleurs dans l'équipe d'en face, pour obtenir le trophée. Le mieux étant de prendre la classe Assaut/Soutien en Ruée, vous ferez un maximum de points en soignant/réapprovisionnant vos coéquipiers en plus de vos frags habituels. Veillez par contre à ne pas trop en faire, calculez votre coup, quitte à laisser 2 joueurs vous passer devant afin d'assurer votre troisième place. Au besoin, rendez-vous pour demander de l'aide.
    Soutien efficaceA reçu les 4 rubans d'efficacité soutien
    ColonelA atteint le rang 45Pas de secret pour ce trophée, vous devez enchaîner encore et encore les parties en ligne pour monter jusqu'à ce fameux niveau 45. Vous obtiendrez l'AS VAL lorsque vous aurez atteint le niveau 45, en guise de récompense pour le travail accompli, cela vous permettra aussi de vous repérer, vous devriez obtenir le trophée en même temps que votre nouvelle arme.
    1er perdant2e meilleur joueur dans une partie selon classementVous devez donc finir 2ème du classement de la partie entière, pas seulement du classement de votre équipe car il se peut que les scores soient meilleurs dans l'équipe d'en face, pour obtenir le trophée. Le mieux étant de prendre la classe Assaut/Soutien en Ruée, vous ferez un maximum de points en soignant/réapprovisionnant vos coéquipiers en plus de vos frags habituels. Veillez par contre à ne pas trop en faire, calculez votre coup, quitte à laisser un joueur vous passer devant afin d'assurer votre deuxième place. Au besoin, rendez-vous pour demander de l'aide.
    Meilleur joueurMeilleur joueur dans une partie selon classementVous devez donc finir 1er du classement de la partie entière, pas seulement du classement de votre équipe car il se peut que les scores soient meilleurs dans l'équipe d'en face, pour obtenir le trophée. Le mieux étant de prendre la classe Assaut/Soutien en Ruée, vous ferez un maximum de points en soignant/réapprovisionnant vos coéquipiers en plus de vos frags habituels. Il va falloir vous dépasser pour atteindre l'objectif, car la concurrence est rude, soyez malin donc, arrangez-vous pour distribuer vos caisses au bon moment, elles vous rapporteront un quota de points non négligeable durant le laps de temps plus ou moins long ou vous partirez à l'assaut de vos adversaires. Dans certaines situations, la classe Ingénieur est une bonne option, notamment quand les véhicules sont présents en masse. La destruction/réparation offre un bon paquet de points, à ne pas négliger donc.En clair, ayez la présence d'esprit d'adapter votre style de jeu en fonction de la situation, tout en faisant des frags, et vous devriez réussir sans trop de problèmes. Au besoin, rendez-vous pour demander de l'aide.
    Voleur !A obtenu la plaque d'un soldat ennemi pour la première foisVous obtiendrez ce trophée en exécutant un ennemi à l'aide de votre couteau pour la première fois en Multijoueur. Rien de difficile, vous aurez forcément une occasion au cours de vos nombreuses parties en ligne. Au besoin, rendez-vous pour demander de l'aide.
    Trophée platineRécupérer tous les autres trophées de Battlefield 3

______________________________________________________________________________________________________________



Dernière édition par xXDarkRavensXx™ le Ven 28 Oct - 23:39 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 173
ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Localisation: Traque les ennemis !
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Guide Trophées] - Battlefield 3 Répondre en citant

Merci à Trophies Hunters Community ! Si Vous Voulez les spoilers qui vont avec voici le lien:

http://www.ps3thc.fr/battlefield3/trophee-guide-t11772.html
 

______________________________________________________________________________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production
Powered by kT4 © since 2011
Traduction par : phpBB-fr.com