*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo "kT4 Come Back With BF3"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> K@taclysm Fucking -> K@ta-Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Bonjours à tous

Vous le savez peut-être pas mais Nats m'a demandé de faire une vidéo spéciale sur le retour de notre team sur BF3. Il m'a demandé de faire cette vidéo avec des indications qui ne sont pas assez précise.

Pour commencé je doit débuter par "kT4 Come Back With BF3" et finir pas quelque phrase: "plus fort que les super-héros" "plus destructeur que l'apocalypse"  "Voici les kT4". Mes c'est 5 phrases ne sont pas suffisante. Il m'en faudrait plus donc dite en moi et on verra pour faire un vote.

Voila, je précise que cette vidéo n'est pas la final même pas 1% de la vidéo. Ou peut-être 3% mdr. J'ai fait sa en temps que prévisualisation.

Cordialement, xXDarkRavensXx

Edit : J'ai corrigé tes 2-3 fautes d'ortho ... ^^ [Natsu_Yoishi]
______________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

ouais ca va mais juste, il faudrait prendre d'autre video
comme celle du match (vs TUK*) ou autre....
et nats a pas filmer une partie de le beta de bf3??
______________________________________________________________________________________________________________
TU VEUX DU JAMBON?

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai filmé mais trop de bug ! Attends je vais voir ça ce soir ! Si j'ai des vidéos de BF3 Beta en RAB je te l'envoie Dark ! J'aime beacoup le début !

Et comme tu l'as dit... il faut qu'on change pas mal de truc et ajoutez beacoup de phrases d'accroche !

Allez dark on va travailler sur ça ! Et les gars si vous avez des propositions balancez ! On les prendras !

Et c'est un "kT4 Comeback in BF3 & MW3". Donc c'est vrai qu'i faut mettre du cod et du bf. 

Voilà !

Edit : Je vais dire les bons points et les plus mauvais ...

Bons points :
* Bonne qualité vidéo
* Intro pas mal (sur cette vidéo tu mets tout de même notre intro tant adoré puis une animation "kT4 Comeback" suffira amplement
* Le fait d'écrire sur la vidéo me semble une bonne idée

Mauvais points :
* La taille des caractères et surtout la police n'est pas approprié 
* Le début doit être "post-apocalyptique" ... un silence (ou le son d'un vent)... pour dire qu'on a laissé la scène du jeu vidéo et il n'y a rien eu pendant ce temps. 
* Les kills que tu as choisis sont cool mais mets que les kills (on doit voir que les kills et les quelques secondes avant le kill mais pas un truc assez long...). Si on enchaine on verra que quand on est là tout va vite ! 
* La musique est excellente mais il faut pas des cris (sa ne plait pas à tous)... il faut un truc assez "classe" le début j'aime beacoup (57 secondes à 1 minute c'est extra...).
* Puis le "Plus forts que les super-héros" on va le faire différemment... je t'expliquerais....
* J'ai d'autres idées... mais Dark ajoute mon Skype Natsu_Yoishi (les autres aussi d'ailleurs) ou on trouvera un autre moyen !

Tiens moi au courant !

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

et aussi enfin si tu veux j'ai fait un full team sur black ops
si tu veux la prendre il n'y a aucun probleme (c'est dans mes fichiers partagés)
Le titre c'est: Cracked Rush&Full Mp5
et j'en ai une aussi ou e fait une triple headshot
en clair dark, tu peux prendre mes fichiers partagés si tu veux et si nats aime....
TU VEUX DU JAMBON?

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Okey sa roule envoi tous sa en attendant j'ai fait une nouvelle vidéo et franchement j'adore se que j'ai fait  la voici  :

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

ouais j'aime le debut
mais juste j'ai rien pour filmer mes fichier alors si tu peux les prendres ca m'arrangerais
TU VEUX DU JAMBON?

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

La bande son est trop génial j'adore on croyait une bande annonce d'un film sortant au cinoche après ça serait bien de filmer d'autre partie avec les gars mais sinon change surtout pas la bande son super top

MSN
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

pas mal =)

tien en parlant de film matte un peu ma new signature si sa envoie pas du lourd comme BA
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Magnifique ! J'aime beaucoup ! Avec quelques changements sa peur être extra !

SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Super ce projet, vos video sont vraiment super et ce n'est même pas fini.

Comment puis-je vous aider???

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Pour cette vidéo j'ai une idée. Je vais t'aider Dark pour la faire. Mais il faut qu'on consacre environ 1 samedi aprem pour le finir. On se connectera sur Skype et on le finira t'inquiète.

Et speed tu seras sur nos vidéos dès que tu intégreras nos rangs.

SpeedDeath

ID PSN: SpeedDeath
Liste des jeux PS3: Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Très bien natsu, et comment aider dans la conception de celle ci?

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Bah déjà, il faut que tu fasse des vidéo et que tu m’envoie les clip. Utilise megaupload.

Des que j'aurai les clips on pourra consacrer un samedi pour la faire tkt pas

Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Ok Dark c'est super ! Mais on va finalement faire une avec MW3 et une autre sur BF3. Du même style. Dès que j'aurais mon nouvel ordi, enfin... dans 2 semaines, on procèdera à pas mal de changements. J'ai même pensée à une modif' du forum. Bon à voir... On le fera pendant les vacs de décembre avec tous ceux qui veulent nous aider !

Nico83

ID PSN: xSpiritus83x
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3" Répondre en citant

Si vous avez besoins de quelque chose je pourrais toujours essayer de vous aider ( rec des clips par exemple ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Vidéo "kT4 Come Back With BF3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   K@ta-Production
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production