*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WardekK
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: WardekK
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

Béta décevante

Et quand vous dites que ce n'est qu'une beta, vous vous trompez. Killzone, MoH ... Les jeux n'ont pratiquement pas changés et les buggs liées aux betas n'ont pas été corrigés par la suite. 

pour ceux qui ont joués aux anciens Battlefield, la plupart diront qu'elle est décevante. Et le système de Prone aurait pu été interessant si il n'était pas utilisé à mauvais essien par la communauté. De plus, j'ai plutôt eu l'impression de jouer à Battlefield Bad Company 3 . LOL. Niveau graphisme, j'ai pu y jouer sur toutes les plateformes et ... Sur console , bah, c'est presque identique à BBC2, pour moi Crysis 2 était plus beau. Après, sur PC, c'est graphiquement une tuerie. Même si sur toutes les plateformes il y a des l'aliasing.

Par contre, 24 (ou 32 jen e sait plus) joueurs sur console sa vous fait pas peur? ... Sérieusement, même si les maps seront raccourcies pour les versions consoles, je trouve sa assez peu. Je vous rapelle que la map de la beta est la map censée être la plus petite de BF3 (Et encore heureux).

Bref, le jeu sera bon, mais ce n'est pas à la hauteur des espérances qu'on nous à donné. EA à fait la même erreur que les développeurs de BRINK, promettre trop.

Peace.
______________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

cela a été confirmer sur le twitter officiel de dice et de battlefield 3 que la bêta était bridé surtout niveau graphique

[EDIT] les twitter annonçais bien avant la sortie de la bêta que celle ci était une version bien antérieure et que beaucoup de bug présent dans la bêta était déjà corriger avant qu'elle sorte

et puis une bêta diffère d'un jeux a l'autre , les jeux sont pas tous développer pareil , exemple la bêta de killzone c'était la version recente du jeux avec les graphisme final et tout du jeux la bêta servait a enlever les bug les plus important

[EDIT] autre exemple la bêta du MMO Final Fantasy XIV cela fait un an maintenant que elle est la x) ( c'est une longue histoire lol l'équipe de dev's ont lancée le jeu encore en bêta en le présentant comme fini , cela a virée aux fiasco , toute l'équipe fut licencié par square et il ont prit l équipe de FF11 qui a garder le jeu aux niveau de bêta gratuite pour amélioré aux vue d'une "re"sortie future pour PC mais aussi pour ps3)

la cette bêta de BF3 est volontairement moche pour que plus de joueur la test et permettre des essais ( il ont tester les map en mode 128 joueurs et en mode 256 joueurs a ce qui parait)

[EDIT]est aussi de tester les serveurs des différents supports , Battlelog , origin et compagnie,comme les connections entre les données recueillies sur les parties jouées sur consoles et leur interactions sur Battlelog.

de plus si sur consoles , il ne peux y avoir que 24 joueur comme BBC2 c'est juste la faute de sony et microsoft , DICE avait posté une news a ce sujet
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

ID PSN: je nike ta mere sur
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

!!! MPORTANT !!!

Les grades sauvegardés de la béta ne seront pas pris en compte pour le ''vrai" BF3 (en CD)
donc en gros la beta ne sert a rien...
Ps: j'attends le liens de cette info...
TU VEUX DU JAMBON?

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

Sa me semble logique mdr mes bon

Visiter le site web du posteur Skype
Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

oui c'est logique =P

surtout que l'xp des levels est bridée a mort , pour que les gens voient tout les bonus que l'ont peut avoir

les levels devrait être aussi long que ceux de BBC2
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

et juste tu sais le level max de Bf3?
TU VEUX DU JAMBON?

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

je sais pas , mais les battlefield sont habituée aux lvl 50 , pourquoi changer ^^

xThE_TuEuR_02
=Major MW3=
=Major MW3=

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

ouais j'avoue mais il y a des rumeurs disant que Dice voulait pousser les lvl a 60 et mettre peu etre des prestige
mais c'est dommage pour les lvl (40 a 50 de bbc2) qui sont trop long.Je prend mon cas je suis lvl 43 et a force de les passer ca ma degouter d'y jouer
bref vivement dans 21 jours ^^
TU VEUX DU JAMBON?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production