*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum
*** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum -> Call Of Duty Mw3 -> Discussion -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: xXDarkRavensXx
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty MW3
Micro: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:30 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

[Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé

La béta Battlefield 3 Sera disponible pour se qui possède Médal Of Honor Tier Édition le 17 ou 18 Septembre. J'ai aprofondi mes recherche et je suis tombé sur pas mal de Fake et beaucoup de site parlais que la Béta sortait 48H après. Reste à voir si c'est vrai.

En tous cas pour se qui ont MOH TE il pourrons bénéficié de la Beta le 17 ou 18 Septembre. J'ai eu l'occasion de testé BF3 la version alpha sur la seul map dispo qui est "Métro" et je dois dire que je suis pressé de jouer avec vous tous sur se jeu qui pars sans bug ou presque xD

Pour conclure prenez tous l'édition limité qui comprend le pack "Back To Karkand". Ha game il y a l'édition limité au pris du normal (70e) si ont le réserve.

Voila, Cordialement xXDarkRavensXx

______________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskuriax

ID PSN: miam
Liste des jeux PS3: Crysis 2, Battlefield 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

a ce prix la autant le prendre a micromania ^^

qui offre non seulement le pack "karkand" mais aussi le pack des armes bonus

http://www.micromania.fr/vente/achat_battlefield-3-edition-limitee-4-conten…

et il y a sa aussi

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-09-05-2011.-cf79c88420.jpg
______________________________________________________________________________________________________________
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

Comme à game mdr mes je l'ai pas précisé

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

bas voila qui est nikel x)
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:95ae08a764]http://www.youtube.com/v/_RpypxQd_BI[/flash:95ae08a764]

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

ok merci pour linfos ^^

MSN
Natsu_Yoishi
Sexion Faux-cul
Sexion Faux-cul

ID PSN: Natsu_Yoishi
Localisation: J'ai peur que je ne sois déjà mort avant que tu m'ai tué
Masculin
Avertissements: Avertissement !

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

BETA BF3 le JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 !!!

Merci de répondre présent et de jouer AVEC votre compte team car je filmerais probablement nos premières parties sur la béta afin de la mettre sur Youtube, enfin sur notre chaîne !

J'aurais besoin d'un membre qui s'occupe de la publicité de notre chaîne et de notre team (sur les sites comme jeuxvideos.com, jeuxvideo.fr, jeuxactu.com, ps3gen.fr, ...) sur des forums ainsi que sur les chaînes Youtube !

Voilà !

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

allez une petite vidéo en 720p

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

ID PSN: GregHouzy
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

Perso j'ai des cours en amphi et sport le jeudi matin donc je pense pouvoir jouer avec vous dans l'aprem ou dans la soirée =)

Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

sur PC certain saligaux ont eu le droit a  caspian border a 64 joueur voici le résultat , le tout dispo en 720 et 1080p

Honinbo_Shusaku

ID PSN: Honinbo_Shusaku
Liste des jeux PS3: Call of Duty MW3
Localisation: tu me vois tu meurt et tu te dit : "What the Fuck !"
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

c beaucoup mieux sur pc ils ont de la chance

MSN
Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

C'est sûr que c'est plus beau mais je suis pas forcément déçu de la version PS3 pour une console qui a tout de même 4 ans.

domi74700
=Major BF3=
=Major BF3=

ID PSN: domi74700
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

je trouve le jeu super bien au niveau des graphismes   mais le petit probleme c'est que je beug un max !!!!! ap je ne sait pas si c ma connection ou si c  pour tou le monde pareil ^^

MSN Skype
Eskuriax

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

c'est normal c'est une bêta pas une démo ^^

c'est pas le produit actuel , une bêta c'est une version de test et faut précisé que c'est une version qui est antérieure a ce que les dev's possèdent en ce moment dans leur studio , sa sert juste a répertorier les bugs et surtout les problèmes d'ajustement ( comme tout ce qui concerne les armes " dégat , recul,..." les emplacement des M-com ,ect...)

xXDarkRavensXx™
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

ouai, +1 pour Eskuriax. Le jeux sera beaucoup mieux que la beta et heureusement parque les bug ou tu t'enfonce dans le sol c'est pas très réalise mdr ou encore tu meur et tu t'envole mdr

Gregory House
=Adversaires=
=Adversaires=

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé Répondre en citant

Oui c'est sûr que s'ils nous donne une version pleine de bugs c'est un peu moyen... Mais dis moi Dark hier soir j'ai capté qu'on a joué ensemble et tu étais dans mon escouade comment tu t'es demmerdé ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: [Officiel] Date De Sortie Béta Confirmé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *** ~~ K@taclysm ~~ *** Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template K@taclysm Version 3.0 created by kT4 Production